Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°515089
Cheinz
Modérateur
Posté le 10-03-2015 à 11:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais les Watch Edition ne se vendront pas en grande quantité je pense, et ça ne sera pas acheté par des passionnés d'horlogerie, c'est évident, juste des gens qui ont de l'argent et qui s'en tape de "l'histoire et du mécanisme monté à la main", leur but c'est de dépenser et si c'est cher c'est mieux.
Apple espère surtout vendre les modèles < 600$/€. Les autres sont plus là pour la vitrine.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-03-2015 à 11:16:11
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 11:13:18  profilanswer

n°515090
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-03-2015 à 11:14:55  profilanswer

Tu te trompes, c'est juste qu'on a pas la même définition du luxe.

Lothorien a écrit :

La montre Apple à 10.000 €, c'est même pas du luxe, c'est de la merde pour russe ou chinois mal dégrossi et en mal de reconnaissance.

Le luxe, c'est attaché pour moi au bon goût, au talent et à l'excellence. L'A watch, même en or, n'a rien de tout ça. Le boitier n'est pas joli, les fonctions ne sont pas hallucinantes, y'a plein de manques, l'autonomie est risible. C'est juste cher. Mais le luxe, c'est pas ça.

Pour moi justement le luxe c'est pas forcément le bon goût. Le russe / chinois ou autre, ils vivent dans le luxe aussi. Même si on est d'accord que c'est à 99% de mauvais goût.
Pour moi l'application sur l'App Store à 1000$ qui affichait un diamant dégueulasse, c'est du luxe aussi.

n°515095
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 11:20:35  answer

nnahoy78 a écrit :

Non mais le modèle à 18 000e il s'adresse pas à un gars qui va casser son PEL pour une belle montre.

Elle est destinée aux millionnaires Chinois, Russes, Qataris qui peuvent lâcher 18 000e en une soirée dans les boites parisiennes lol.  
18,000e c'est rien pour ces gens là.

mais ces gens là achètent des montre suisses, pas du made in china.

n°515098
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-03-2015 à 11:23:45  profilanswer

Là c'est pas du made in china, c'est du made in china by Apple.
Le potentiel de mouillage de sting est plus élevé donc ils vont acheter.
Pouvoir gagner des followers en la postant sur Instagram, c'est pas une vulgaire montre suisse qui va permettre ça. Une Apple watch si.

n°515099
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 10-03-2015 à 11:24:02  profilanswer

Ils ont déjà des dizaines de montres de luxe à mon avis.
Ils prendront surement une A Watch pour faire mumuse.

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°515100
Lothorien
Posté le 10-03-2015 à 11:27:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais les Watch Edition ne se vendront pas en grande quantité je pense, et ça ne sera pas acheté par des passionnés d'horlogerie, c'est évident, juste des gens qui ont de l'argent et qui s'en tape de "l'histoire et du mécanisme monté à la main", leur but c'est de dépenser et si c'est cher c'est mieux.
Apple espère surtout vendre les modèles < 600$/€. Les autres sont plus là pour la vitrine.

Ca me fait penser à un échange hallucinant ce matin dans BFM Business, entre Stéphane Soumier et un consultant : Apple pourrait devenir le quatrième consommateur d'or au monde. Le journaliste avait multiplié le poids en or de la montre (à 10.000 € je suppose) par.......12.000.000 (nombre de vente de la montre estimées sur un an).

Sauf que je doute fort qu'Apple espère vendre 12.000.000 de montres en or par an. Ils veulent vendre 12.000.000 de montres tout court. Ce qui serait un résultat incroyable.

Bref, les journalistes eux mêmes ont perdu les pédales.

n°515113
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 11:58:05  answer

En Chine en tout cas c'est Suisse ou rien du tout, ça s'est un peu calmé avec les lois anti-corruption.

n°515114
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 11:59:03  answer

nnahoy78 a écrit :

Ils ont déjà des dizaines de montres de luxe à mon avis.
Ils prendront surement une A Watch pour faire mumuse.

possible, un A Watch pour madame, par pour les mecs je pense.

n°515124
indiana77
:o
Posté le 10-03-2015 à 12:40:27  profilanswer

Surtout que dans deux an, à raison d'une charge par jour, l'autonomie va bien baisser (après la gtie bien sur) et elle ne tiendra plus la journée.

n°515125
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 12:44:29  answer

pgase a écrit :

Faux, sans autonomie... c'est un flop de vouloir opposé une "MONTRE" à un "GADGET"... point barre... :o

Il y avait eu exactement le même discours avec les montre à quartz dans les années 70. Personnes ne voudrait plus des montres mécanique qui ne sont pas précises, qui n'ont pas de calendrier, d'alarmes etc..
On voit le résultat.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 12:44:29  profilanswer

n°515127
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-03-2015 à 12:52:16  profilanswer

yoli a écrit :

Anteus tu es malade, reviens tout de suite à la maison ! [:-lilith-]

:D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°515133
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 10-03-2015 à 13:26:22  profilanswer

pgase a écrit :

Oui... enfin, compare bien ce qui peu être comparé...
En suivant ton raisonnement, pourquoi pas opposer...

http://www.dinosoria.com/invention [...] ire_07.jpg

sauf que ce n'est pas une montre ;)

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°515135
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-03-2015 à 13:29:33  profilanswer

kikou a écrit :

+1
pour 10 000€ tu commences à toucher à des montres de folies en horlogerie. Qui perdront pas 1 centimes meme aprés 5 ans.

Super. Pour 10000 € tu as une horlogerie de fou qui donne l'heure. Awesome  :love:

n°515140
farib
Posté le 10-03-2015 à 13:38:50  profilanswer

Lutak a écrit :

Super. Pour 10000 € tu as une horlogerie de fou qui donne l'heure. Awesome  :love:

C'est le concept des bijoux pour plus cher t'as même des cailloux qui servent a rien  :spamafote:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°515142
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-03-2015 à 13:45:11  profilanswer

farib a écrit :

C'est le concept des bijoux pour plus cher t'as même des cailloux qui servent a rien  :spamafote:

Il ne parlait pas de mettre 10000€ pour les cailloux, mais pour l'horlogerie.

Bon perso elle m'intéressait vachement cette montre mais je vais passer mon chemin. Apple abuse niveau tarif. Le nouveau macbook m'intéressait aussi mais vu le tarif...

Je vais attendre la V2 en espérant gagner en finesse + autonomie et une réduction du prix (ou des bracelets chinois 10x moins cher).

n°515153
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 14:19:48  answer

Autonomie de l'Watch

Citation :

Voici quelques cas pratiques permettant de comprendre plus concrètement en quoi consiste l'autonomie des montres.

- 90 « allumages » pour consulter l'heure, lecture de 90 notifications, 45 minutes d'utilisation des applications, 30 minutes d'utilisation de la commande de la musique via le Bluetooth.
- 3 heures de communication téléphonique. Lorsque la montre est connectée à un iPhone compatible comme l'iPhone 5, 5c, 5s, 6 ou 6 Plus.
- 7 heures d'utilisation des outils pour l'exercice physique (avec moniteur de fréquence cardiaque).
- 6 heures 30 d'utilisation de la fonction AudioPlayback, c'est-à-dire la lecture audio via le Bluetooth.
- 48 heures à allumer la montre pour consulter l'heure. Les tests ont été réalisés au rythme de 5 vérifications (de 4 secondes chacune) par heure.
- 72 heures en mode « économie d'énergie ». Lorsque la batterie est presque vide, la montre change automatiquement de mode de fonctionnement pour économiser ses ressources.

Le temps de recharge, via le système par induction MagSafe, est également précisé dans une note concernant l'autonomie des montres connectées. Il faudra 1 heure et demie (lorsque celle-ci est totalement vide) pour disposer d'une batterie pleine à 80%. Il sera cependant nécessaire d'attendre 2 heures et demi pour bénéficier d'une autonomie maximale.

Source

n°515155
Lothorien
Posté le 10-03-2015 à 14:29:52  profilanswer

Lutak a écrit :

Ce n'est pas fait pour donner l'heure. C'est presque accessoire. C'est un bijou. Au sens propre du terme. Un bijou qui donne l'heure si tu veux.

n°515158
kikou
Posté le 10-03-2015 à 14:39:38  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est quoi cette réflexion à 2 balles ?

---------------
n°515159
roller and​ scratcher
Posté le 10-03-2015 à 14:45:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tain, dire qu'on va avoir droit à un défilé de people plus ou moins has been avec leur Apple Watch... Ça m'effraie déjà.  

Et puis des politiques ? Sarkozy ? Obama ? Julien Dray ?!

:lol:

n°515160
daviddetro​yes
Posté le 10-03-2015 à 14:49:31  profilanswer

Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'Apple est bien conscient que le modèle Or à 18 000 $ ne se vendra que très peu. Le but c'est de mousser le pauvre.

L'iPhone n'est pas le meilleur téléphone tactile du monde. Il est juste très bien fini et l'OS est mieux débogé qu'à coté. Mais Apple l'a vendu cher de manière à nous faire penser que c'était le téléphone à avoir pour faire partie de l'élite.

Pour l'Apple Watch, ça va faire pareil et dans 1 an, on (je parle de ceux du topic comme le premier pin-pin du coin) pourra reconnaitre l'edition Or rien qu'en regardant une fois le bracelet. Et, inconsciement, on sera un peu jaloux (pour une grande majorité).

Apple vends de la qualité mais surtout du rêve.  

Et je sais de quoi je parle, j'ai un macbook, un iphone, un ipad et un ipod... Des appareils très bien fini mais dont j'ai appris à me passer des fonctions, pourtant classique chez la concurrence, parce que "j'aime" ces objets. Et que j'aime utiliser ces objets.

n°515161
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-03-2015 à 14:55:40  profilanswer

Lutak a écrit :

Pour 10kE t'as une montre qui pourra durer plusieurs dizaines d'annees. Un produit manufacture par des gens passionnes, un bijou d'ingenieurie qui dans beaucoup de cas ne perdra pas ou peu de valeur avec le temps. Un objet qui pourra meme etre legue a tes enfants, qui portera une histoire.

L'A-Watch a $10kE dans 2 ans elle est obsolete, voire plus du tout compatible avec les dernieres generations de telephone. Tout ce qui est electronique est un consommable, donc voue a l'obsolescence plus ou moins rapprochee. Dans le cas des wearables, ca sera sans doute plus que moins.

Donc oui, pour 10kE t'as un truc qui donne l'heure. Mais surtout du plaisir a porter. Apres je comprends qu'on puisse etre hermetique a l'horlogerie, comme on peut en avoir rien a secouer de tout objet de luxe.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°515163
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 10-03-2015 à 15:00:36  profilanswer

Ça fini quand les comparaisons: montres VS montres connectées :fou:  

C'est pas la même chose / même usage mais ok ça se porte au même endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 10-03-2015 à 15:01:32

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°515164
Yeb63
Posté le 10-03-2015 à 15:02:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Pour 10kE t'as une montre qui pourra durer plusieurs dizaines d'annees. Un produit manufacture par des gens passionnes, un bijou d'ingenieurie qui dans beaucoup de cas ne perdra pas ou peu de valeur avec le temps. Un objet qui pourra meme etre legue a tes enfants, qui portera une histoire.

L'A-Watch a $10kE dans 2 ans elle est obsolete, voire plus du tout compatible avec les dernieres generations de telephone. Tout ce qui est electronique est un consommable, donc voue a l'obsolescence plus ou moins rapprochee. Dans le cas des wearables, ca sera sans doute plus que moins.

Donc oui, pour 10kE t'as un truc qui donne l'heure. Mais surtout du plaisir a porter. Apres je comprends qu'on puisse etre hermetique a l'horlogerie, comme on peut en avoir rien a secouer de tout objet de luxe.

C'est pas la cible de l'apple watch edition. La cible, ce sont les nouveaux riches qui ont du blé à plus savoir quoi faire et qui n'ont aucune culture 'bourgeoise'. Ils s'en foutent s'ils peuvent léguer quelque chose ou pas. Leurs gamins roulent déjà en porsche de toute façon.  :o  

n°515165
myzt
Posté le 10-03-2015 à 15:04:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu te trompes, c'est juste qu'on a pas la même définition du luxe.

GenyaB a écrit :

Pour moi justement le luxe c'est pas forcément le bon goût. Le russe / chinois ou autre, ils vivent dans le luxe aussi. Même si on est d'accord que c'est à 99% de mauvais goût.
Pour moi l'application sur l'App Store à 1000$ qui affichait un diamant dégueulasse, c'est du luxe aussi.

T'as pas remarqué le russe/chinois achète des produits qui ont du succès en occident?
Donc si l'Apple Watch flop en Europe ou aux States, ça fera flop par ricochet chez eux
C'est l'image occidentale véhiculée par Apple qui fait recettes en Chine

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°515166
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-03-2015 à 15:08:43  profilanswer

myzt a écrit :

T'as pas remarqué le russe/chinois achète des produits qui ont du succès en occident?
Donc si l'Apple Watch flop en Europe ou aux States, ça fera flop par ricochet chez eux
C'est l'image occidentale véhiculée par Apple qui fait recettes en Chine

Genre ils vont attendre la sortie des statistiques pour voir si ça flop ou pas avant d'acheter  [:clooney8]
Le premier avec l'apple Watch à 18k aura gagné et puis c'est tout.

Message édité par GenyaB le 10-03-2015 à 15:08:50
n°515170
the_blob
Posté le 10-03-2015 à 15:44:58  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ça fini quand les comparaisons: montres VS montres connectées :fou:  

C'est pas la même chose / même usage mais ok ça se porte au même endroit.

quand on aura fini de comparer une ardoise avec une tablette ....

euh ... merde on a pas commencé ...

qui s'en charge ?  :o

n°515171
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 15:45:05  answer

j'aimerais bien la voir éteinte l'apple Watch, parce que 99% du temps elle aura un écran noir et c'est comme ça qu'on la verra au poignet des gens.

n°515173
the_blob
Posté le 10-03-2015 à 15:46:21  profilanswer

d'ailleurs, c'est pas instantanné l'allumage, ca fait bizarre je trouve.

n°515194
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-03-2015 à 17:07:10  profilanswer

Pourra-t-on changer le bracelet de la version sport ?

n°515196
indiana77
:o
Posté le 10-03-2015 à 17:14:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'Apple est bien conscient que le modèle Or à 18 000 $ ne se vendra que très peu. Le but c'est de mousser le pauvre.

L'iPhone n'est pas le meilleur téléphone tactile du monde. Il est juste très bien fini et l'OS est mieux débogé qu'à coté. Mais Apple l'a vendu cher de manière à nous faire penser que c'était le téléphone à avoir pour faire partie de l'élite.

Pour l'Apple Watch, ça va faire pareil et dans 1 an, on (je parle de ceux du topic comme le premier pin-pin du coin) pourra reconnaitre l'edition Or rien qu'en regardant une fois le bracelet. Et, inconsciement, on sera un peu jaloux (pour une grande majorité).

Et je sais de quoi je parle, j'ai un macbook, un iphone, un ipad et un ipod... Des appareils très bien fini mais dont j'ai appris à me passer des fonctions, pourtant classique chez la concurrence, parce que "j'aime" ces objets. Et que j'aime utiliser ces objets.

Je suis presque d'accord sur tout, notamment sur l'image que renvoie un produit Apple et le plaisir d'utilisation.

Pour l'Apple Watch, c'est un peu différent et je ne suis pas sur (à l'instar de l'iPad), qu'Apple réussisse à créer LE besoin dans la tête des gens qui voit plus cet objet comme un gadget associé au téléphone.

n°515198
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 17:17:07  answer

indiana77 a écrit :

Je suis presque d'accord sur tout, notamment sur l'image que renvoie un produit Apple et le plaisir d'utilisation.

Pour l'Apple Watch, c'est un peu différent et je ne suis pas sur (à l'instar de l'iPad), qu'Apple réussisse à créer LE besoin dans la tête des gens qui voit plus cet objet comme un gadget associé au téléphone.

ça va faire le coup de l'apple TV, mais à 600 euros le morceau.

n°515200
littleidio​t
Posté le 10-03-2015 à 17:17:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Apple vendait du rêve avec Steve Jobs. Tim Cook n'est pas aussi bon vendeur. Puisque l'Apple Watch juste avec avec la domotique et le NFC aurait pu faire pâlir les concurrents si ça avait été mieux montré.

Pour le modèle Or il risque de se vendre bien. C'est sûr pas 12 millions d'unités, mais 100 000 ce serait tout à fait possible.

Et tu as peut-être appris à te passer de certaines fonctions, mais tu en as des nouvelles dont tu ne te passerais plus. Exemple le Trackpad d'un MacBook il n'y aucun concurrent qui propose aussi bien. J'ai toujours mon PC. Mais force de constater que je passe plus de temps sur mes Mac que sur mon PC pourtant bien plus puissant

n°515202
daviddetro​yes
Posté le 10-03-2015 à 17:21:18  profilanswer

littleidiot a écrit :

Et tu as peut-être appris à te passer de certaines fonctions, mais tu en as des nouvelles dont tu ne te passerais plus. Exemple le Trackpad d'un MacBook il n'y aucun concurrent qui propose aussi bien. J'ai toujours mon PC. Mais force de constater que je passe plus de temps sur mes Mac que sur mon PC pourtant bien plus puissant

Et c'est aussi pour ça que je lorgne (bave) sur le macbook présenté hier soir (j'ai honte de vouloir un portable avec 1 prise USB) mais c'est HS.

n°515205
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 10-03-2015 à 17:24:45  profilanswer

Classe le dock : http://www.igen.fr/apple-watch/201 [...] atch-90179

http://reho.st/img.igen.fr/2015/3/macgpic-1425982847-8819616775782-sc-op.jpg

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°515209
Requiem
Posté le 10-03-2015 à 17:40:03  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

10 000 $$$

https://www.youtube.com/watch?v=dDAP9OWtQro

Si à 50 balais t'as pas ton Apple Watch, t'as raté ta vie... [:jacenx]

C'est que du 38mm en plus non?

n°515210
Lothorien
Posté le 10-03-2015 à 17:44:34  profilanswer

littleidiot a écrit :

Apple vendait du rêve avec Steve Jobs. Tim Cook n'est pas aussi bon vendeur. Puisque l'Apple Watch juste avec avec la domotique et le NFC aurait pu faire pâlir les concurrents si ça avait été mieux montré.

Pour le modèle Or il risque de se vendre bien. C'est sûr pas 12 millions d'unités, mais 100 000 ce serait tout à fait possible.

Morgan Stanley table sur 300.000 montres sur le marché de la montre de luxe, totalement accaparé par les Suisses : http://appleinsider.com/articles/1 [...] pple-watch

Cela dit, Stanley n'avait prévu ni la réussite fulgurante de l'iPhone 6 (juste sa réussite, mais faut pas être un grand devin), ni la dégringolade de Samsung.

n°515213
kikou
Posté le 10-03-2015 à 17:59:58  profilanswer

Lothorien a écrit :

Morgan Stanley table sur 300.000 montres sur le marché de la montre de luxe, totalement accaparé par les Suisses : http://appleinsider.com/articles/1 [...] pple-watch

Cela dit, Stanley n'avait prévu ni la réussite fulgurante de l'iPhone 6 (juste sa réussite, mais faut pas être un grand devin), ni la dégringolade de Samsung.

Morgan Stanley se plante sur tout pkoi le citer ?

---------------
n°515218
Lothorien
Posté le 10-03-2015 à 18:23:56  profilanswer

kikou a écrit :

Morgan Stanley se plante sur tout pkoi le citer ?

Parce que parfois, ils voient juste. Et que ça a autant de valeur que le gars qui estime les ventes à 100.000. Et que ça apporte de l'eau au moulin. Et qu'on est censé disposer de la liberté d'expression.

Message édité par Lothorien le 10-03-2015 à 18:25:56
n°515225
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 10-03-2015 à 19:34:10  profilanswer

J'espère qu'il y aura un thème Knight Rider afin que je puisse demander à Kitt de venir.. :D  
Bon aprés avoir eu une Kreygnos, je sens que je vais craquer sur celle-ci même si que "18"h me font peur..

Message édité par alriad le 10-03-2015 à 19:34:28

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR