Le prélèvement de 149 euros t'es expliqué, tu échanges ton iPhone et si ce n'est pas un problème lié à la garantie, c'est un échange payant. Tu avais la possibilité de l'apporter en AS, en centre ou de l'envoyer sans en recevoir un en échange
J'en ai eu beaucoup, sans jamais devoir débourser quoique ce soit, je peux te dire qu'à chaque fois l'opérateur m'a expliqué le fonctionnement. Et ils sont cool, moi j'ai fait tomber un iphone 4, la vitre avait un léger coup, j'ai joué à l'imbécile, toujours poli, évoquant une trace de clé dans la poche, j'ai listé tout mon matos et dit que je ne voulais pas payer 149 euros car on était en juin, le 5 arrivait, le mec m'a dit ok au tel, c'est bon.
Donc la question, vous vous êtes mal compris ou tu as cru pouvoir avoir un échange gratis ? Parce qu'on en voit de temps en temps ici qui viennent geuler pour ci ou pour ça mais au final, au fond d'eux, ils le savaient
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 18:48:23