Bonjour,
J'ai passé commande d'un Macbook Air 13" le 4 septembre.
J'ai reçu le 5 septembre un email de la part de OrderProcessingEMEIA@apple.com.
Voici cet e-mail :
"Cher/Chère Jules *****,
Nous vous remercions d’avoir récemment passé commande sur l’Apple Store en ligne.
Pour la finaliser, j’ai besoin de vérifier certains renseignements.
Je vous invite à me contacter directement au numéro de téléphone ci-dessous pour discuter de votre commande. Si je suis dans l’impossibilité de répondre à votre appel, je vous invite à laisser un message vocal en mentionnant votre numéro de commande, un numéro de téléphone pour vous joindre et un moment approprié de la journée pendant les heures de bureau afin que je puisse vous rappeler.
Si je n’ai aucune nouvelle de vous durant les 6 prochains jours, votre commande sera automatiquement annulée et vous recevrez un e-mail vous informant de l’annulation.
J’espère avoir très prochainement de vos nouvelles.
Cordialement,
Sophie Tran
L’Apple Store en ligne
Numéro de téléphone gratuit : 0805 542000 et choisissez le poste 546334"
Je ne sais pas trop comment prendre cela, est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de vos réponses,
Cordialement