|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:57:50 |
the_blob |
|
the_blob | le public cible d'Apple reste les geeks un peu fortuné, ceux attiré par la bijouterie ne prendront pas une montre Apple , enfin je ne pense pas. |
Dandu |
the_blob |
|
Lutak NNID: Lutak95 | A ce tarif c'est clair que je me demande si ils vendront vraiment des millions de montre. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-03-2015 à 12:56:42 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:16:27 |
Bart | L'occasion risque de rester chère jusqu'à la sortie de la V2.
|
yoke :) |
|
kikou2419 |
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Celle a droite pour moi ! |
the_blob | j'ai jamais porté de montre de ma vie ....
Message édité par the_blob le 03-03-2015 à 09:08:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J alternerais avec la Monaco |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 03-03-2015 à 09:42:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob | tu auras les cadrans que tu veux |
nobr4infr |
|
Requiem |
|
the_blob | mais il est pété de thunes, il en a meme fait imploser le forum de ses histoire de pognon le btbw !! |
Joe l'indien 94 | Bon allez on drap! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
raysar | Il y aura largement assez de cons pour leur filer de pognon et donc faire perdre un peu plus d'argent à la France pour un objet plus que useless. (Seul la TVA est réellement réinjecté en France) Gardez votre argent et achetez-vous une pipo Message cité 2 fois Message édité par raysar le 06-03-2015 à 12:53:13 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est un peu comme si tu postais un 3310 sur le topic iPhone 6 ton truc là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_blob |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
roller and scratcher | Osef de la montre, moi ce que j'espère c'est la présentation du nouveau Mac Book Air. |
kikou2419 |
daviddetroyes | J'espère que l'OS sera en béton parce que, pour moi, le prix et la forme me botte pas beaucoup... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Amonchakai | Oui, c'est mort. C'est juste un écran déporté. Ça fait rien tout seul, il interroge toujours l'iphone pour savoir quoi faire Message édité par Amonchakai le 07-03-2015 à 09:39:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-03-2015 à 10:25:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui spotify depuis la montre ça va etre ultime |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'imagines la taille de la montre et la durée de vie de la batterie ?!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |