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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°864995
Celos
Posté le 30-09-2024 à 18:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Simple curiosité : est ce que certains d’entre vous, qui étaient de grands utilisateurs de l’app WorkOutDoors, sont revenus à l’app Exercice suite aux évolutions de cette dernière ?
 
Si oui pourquoi ?

mood
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Posté le 30-09-2024 à 18:40:08  profilanswer
 

n°864998
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-09-2024 à 19:21:59  profilanswer
 

Ces 2 derniers jours, la batterie de mon AW10 s’est vidée à vitesse grand V, au point de ne pas tenir la journée. J’ai fait un reboot et je verrai ce que ça donne demain, mais on a un moyen de savoir quelles applis consomment de la batterie ?

n°864999
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-09-2024 à 19:24:08  profilanswer
 

Celos a écrit :

Simple curiosité : est ce que certains d’entre vous, qui étaient de grands utilisateurs de l’app WorkOutDoors, sont revenus à l’app Exercice suite aux évolutions de cette dernière ?
 
Si oui pourquoi ?


WorkOutDoors, je ne l’utilise qu’en important une trace quand je veux courir dans un endroit que je ne connais pas. (En déplacement, en vacances…)


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Insta -  Flickr - Hfr
n°865033
sebfun
Posté le 01-10-2024 à 09:42:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ces 2 derniers jours, la batterie de mon AW10 s’est vidée à vitesse grand V, au point de ne pas tenir la journée. J’ai fait un reboot et je verrai ce que ça donne demain, mais on a un moyen de savoir quelles applis consomment de la batterie ?


pareil pour moi, 2 fois d'affilé que mon apple watch se coupe en pleine nuit car plus de batterie
jme demande si c'est pas autosleep, ya eu des maj récemment

n°865052
smiley0041
Posté le 01-10-2024 à 20:45:20  profilanswer
 

Trade in c’est génial ils viennent de valider la reprise de mon AW6 massacrée à la batterie rincée ! 85€ pour une montre qui ne valait plus rien sur le marché de l’occasion c’est une bonne nouvelle.


Message édité par smiley0041 le 01-10-2024 à 20:51:59

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Mon feed
n°865063
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2024 à 22:57:12  profilanswer
 

sebfun a écrit :


pareil pour moi, 2 fois d'affilé que mon apple watch se coupe en pleine nuit car plus de batterie
jme demande si c'est pas autosleep, ya eu des maj récemment


Je l’ai rebootée, ça a corrigé le problème.

n°865080
gattinho38
Posté le 02-10-2024 à 14:24:09  profilanswer
 

gattinho38 a écrit :

Bonjour,
Petit problème sur ma SE, l’écran qui se décolle d’un côté:
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] b44eb6.jpg
C’est compliqué à récoler?
J’ai vu des kits avec l’outils et la bande autocollante pour une 10ene d’euros, c’est pas trop compliqué?
Thanks!


 

Olivie a écrit :


 
J'ai eu le coup avec ma 6 aux Philippines. J'ai trouvé un petit magasin avec de la colle forte et je l'ai recollée  [:la chancla:1]


 
Update, j'ai bien nettoyé l'écran et le chassie des résidus de colle, j'ai commandé de la colle B-7000 et hop, réparée.
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/02/snapshot_1680744c003d44992d0d8.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/02/snapshot_1622650073a5066e9a807af74f.jpg
 
A voir dans le temps si ça reste bien en place..  :jap:


Message édité par gattinho38 le 02-10-2024 à 14:25:23
n°865284
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 06-10-2024 à 10:26:15  profilanswer
 

Bon, j'ai sauté le pas, je passe à la serie 10 titanium, j'avais envie de plus grand. Du coup, je vais me séparer de ma serie 7 inox 41mm avec tous ses bracelets ;)

n°865304
jefff64
Posté le 06-10-2024 à 19:32:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté une Apple Watch 10 Cellular pour mon fils, qui a un forfait Free sur un iPhone 14, et je souhaite y activer une eSIM. Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide

n°865306
smiley0041
Posté le 06-10-2024 à 19:35:54  profilanswer
 

jefff64 a écrit :

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté une Apple Watch 10 Cellular pour mon fils, qui a un forfait Free sur un iPhone 14, et je souhaite y activer une eSIM. Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide

C’est strictement impossible. Ce service est uniquement proposé chez Orange et SFR.


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mood
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Posté le 06-10-2024 à 19:35:54  profilanswer
 

n°865307
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 06-10-2024 à 19:37:56  profilanswer
 

Apparement ça serait pour 2025, mais rien d'officiel (du point de vue date) pour l'instant de la part de Free.
Donc oui aujourd'hui c'est seulement possible avec Orange et SFR.
 
Un peu de lecture: https://www.frandroid.com/marques/a [...] pple-watch


Message édité par fahrenheit68220 le 06-10-2024 à 19:40:08
n°865308
jefff64
Posté le 06-10-2024 à 19:43:52  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapide .Il faut donc que je change d'opérateur vous en avez un à me conseiller ?

n°865309
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 06-10-2024 à 19:46:12  profilanswer
 

Orange/Sosh pour ma part, après à toi de voir selon le lieu où tu habites (SFR passe relativement mal dans ma campagne  :) )

n°865311
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2024 à 20:40:36  profilanswer
 

jefff64 a écrit :

Merci pour vos réponses rapide .Il faut donc que je change d'opérateur vous en avez un à me conseiller ?


Tu vas voir la map des antennes relais, tu regardes ton domicile, ton lieu de travail et les endroits où tu passes du temps.
Ça peut t’aider à trancher :o


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Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°865312
smiley0041
Posté le 06-10-2024 à 20:53:49  profilanswer
 

jefff64 a écrit :

Merci pour vos réponses rapide .Il faut donc que je change d'opérateur vous en avez un à me conseiller ?

Très satisfait de Red by SFR personnellement.


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n°865318
jefff64
Posté le 06-10-2024 à 23:53:07  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Très satisfait de Red by SFR personnellement.


Je crois qu'ils ne font plus le forfait seul SFR le fait

n°865320
smiley0041
Posté le 07-10-2024 à 04:56:47  profilanswer
 

jefff64 a écrit :

Je crois qu'ils ne font plus le forfait seul SFR le fait

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/apple-watch/


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n°865322
jefff64
Posté le 07-10-2024 à 08:28:22  profilanswer
 


 
 
On prend une esim que l'on rentre dans l' Iphone et dans la montre ? une seule esim pour les deux ?

n°865324
smiley0041
Posté le 07-10-2024 à 08:32:16  profilanswer
 

jefff64 a écrit :

On prend une esim que l'on rentre dans l' Iphone et dans la montre ? une seule esim pour les deux ?

Tu souscris d'abord le forfait pour l'iPhone, que ce soit en eSim ou en Sim classique. Une fois que tout fonctionne pour le téléphone, tu ajoutes l'option Apple Watch à ton forfait directement dans l'application "Watch". C'est transparent et ça se fait tout seul. La connectivité cellulaire de l'Apple Watch est une option liée à un forfait, pas un forfait supplémentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 07-10-2024 à 08:34:27

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n°865328
jefff64
Posté le 07-10-2024 à 09:22:44  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Tu souscris d'abord le forfait pour l'iPhone, que ce soit en eSim ou en Sim classique. Une fois que tout fonctionne pour le téléphone, tu ajoutes l'option Apple Watch à ton forfait directement dans l'application "Watch". C'est transparent et ça se fait tout seul. La connectivité cellulaire de l'Apple Watch est une option liée à un forfait, pas un forfait supplémentaire.


 Merci beaucoup

n°865367
jefff64
Posté le 07-10-2024 à 16:32:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Tu souscris d'abord le forfait pour l'iPhone, que ce soit en eSim ou en Sim classique. Une fois que tout fonctionne pour le téléphone, tu ajoutes l'option Apple Watch à ton forfait directement dans l'application "Watch". C'est transparent et ça se fait tout seul. La connectivité cellulaire de l'Apple Watch est une option liée à un forfait, pas un forfait supplémentaire.


 
Donc pour moi ( oui je viens de craquer pour une Ultra 2 ) je vais avoir un problème avec mon offre SFR business ou j'ai l'impression qu'il propose des esim supplémentaire mais pas d'option Watch  

n°865369
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2024 à 17:44:18  profilanswer
 

Aujourd’hui encore, décharge rapide et anormale de mon AW10. Je viens de voir que la mise à jour 18.0.1 en fait justement mention.  
Je croise les doigts pour que ça corrige effectivement le bug.

n°865370
Xaaav
Posté le 07-10-2024 à 17:56:17  profilanswer
 

Moi c'est passé avec la dernière maj :jap:


---------------
Jeux switch en vente
n°865374
smiley0041
Posté le 07-10-2024 à 19:18:55  profilanswer
 

jefff64 a écrit :

Donc pour moi ( oui je viens de craquer pour une Ultra 2 ) je vais avoir un problème avec mon offre SFR business ou j'ai l'impression qu'il propose des esim supplémentaire mais pas d'option Watch

https://static.s-sfr.fr/ConditionsT [...] re2023.pdf
 
page 4 il est fait mention de l'option montre connectée à 5€/mois donc ça devrait être possible
 
C'est toi le gestionnaire du forfait ou ta Cogip ?


---------------
Mon feed
n°865378
jefff64
Posté le 07-10-2024 à 20:24:09  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://static.s-sfr.fr/ConditionsT [...] re2023.pdf
 
page 4 il est fait mention de l'option montre connectée à 5€/mois donc ça devrait être possible
 
C'est toi le gestionnaire du forfait ou ta Cogip ?


 
Vous êtes incroyable merci je vais les contacter demain.

n°865423
jefff64
Posté le 08-10-2024 à 16:15:24  profilanswer
 

jefff64 a écrit :


 
Vous êtes incroyable merci je vais les contacter demain.


 
 
Disons que j'ai la main dessus parce que c'est ma boîte. J'ai bien appelé le commercial SFR BUSINESS ce matin ; il doit m'envoyer un mail pour valider, mais j'ai l'impression qu'il n'était même pas au courant  :) .

n°865466
McRae38
Posté le 09-10-2024 à 11:29:14  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Je vous rejoins avec ma première Apple Watch.
 
Ne sachant pas si j'allais accroché ou non au concept, j'ai été sage et suis parti sur une Series 10 en aluminium.
J'ai hésité entre le Jet Black et le Silver mais c'est ce dernier qui a retenu mes faveurs, pour sa versatilité avec tous types de bracelets que je trouve supérieure au noir.
Et pour la taille, 42 mm. J'ai un poignet qui fait 18 cm, j'ai trouvé la 46 mm plutôt ridicule et peu élégante par rapport à la 42 mm après essai.


---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°865504
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 10-10-2024 à 11:44:33  profilanswer
 

Voilà en 46mm, milanais officiel ou rien.  :o  
 
https://i.postimg.cc/kG6T3hNq/IMG-7684.jpg
 
https://i.postimg.cc/yNkrBdyF/IMG-7685.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 10-10-2024 à 11:54:30

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°865553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2024 à 20:10:57  profilanswer
 

Sympa :love:
Je prendrais le même sur Ali pour 4€ :o


---------------

n°865614
ditche
Posté le 14-10-2024 à 13:21:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Sympa :love:
Je prendrais le même sur Ali pour 4€ :o


J’en ai pris un pour madame… au fil du temps il se racrapotait sur lui-même, j’ai ensuite acheté l’officiel.  
Et elle le met plus.  :o

n°865638
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 14-10-2024 à 20:27:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Sympa :love:
Je prendrais le même sur Ali pour 4€ :o


 
;)


Message édité par wingames le 15-10-2024 à 10:15:54

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°865669
romain_cz
Posté le 15-10-2024 à 19:26:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai une petite question : J’ai cassé l’écran de ma montre et je souhaite le faire remplacer par un réparateur indépendant. Vu qu’il n’est pas à côté de chez moi, je vais l’expédier, et il demande biensur le code de déverrouillage pour la tester après réparation.  
 
Mais je m’interroge sur mes données perso, si je donne le code, il est donc libre d’accéder à mes messages et autres, je me trompe ? Et si je la réinitialise, elle ne sera plus lié à mon compte Apple et ça j’aime pas trop.  
 
Que me conseillez vous ?

n°865673
Raoul Guin​ness
Posté le 15-10-2024 à 21:16:50  profilanswer
 

Tu fais une sauvegarde et tu la réinitialise non ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°865674
romain_cz
Posté le 15-10-2024 à 21:24:32  profilanswer
 

Oui mais si je la réinitialise, elle ne sera plus rattaché à mon compte, et si elle se perd…. N’importe qui pourra l’utiliser.  
 
C’est ça qui me gêne un peu.

n°865677
Raoul Guin​ness
Posté le 15-10-2024 à 21:45:45  profilanswer
 

ah ok, je n'avais pas compris comme ça.


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Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°865688
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-10-2024 à 22:24:33  profilanswer
 

Je préfèrerais assurer le colis que de donner la montre avec mes données


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Le gras c'est la vie
n°865694
romain_cz
Posté le 15-10-2024 à 22:46:44  profilanswer
 

C’est pas tant que le colis se perde qui me fait peur, c’est clair que je vais l’assurer.  
 
Mais le réparateur à l’autre bout, si il est malhonnête… ba c’est compliqué. C’est soit je lui donne le code et il a accès à tout, mais elle est protégé par mon compte Apple, soit je la réinitialise, mais n’importe qui peut la récupérer.  
 
Bon d’après les avis en ligne, c’est une boutique sérieuse, mais j’essaye juste d’envisager toutes les possibilités (et faire changer l’écran chez Apple c’est presque 500€ donc c’est pas une possibilité).  
 
J’avais pensé à créer un compte Apple, sans aucune donnée, et associé la montre à celui ci. Comme ça il peut récupérer aucune info, aucun message, etc…. ET la montre reste associé à un compte qui m’appartient pour éventuellement la localiser.  
 
C’est un peu tiré par les cheveux mais bon… je vois pas mieux.

n°865698
teamtth
C'est pas faux
Posté le 15-10-2024 à 23:35:49  profilanswer
 

C’est quel modèle ?


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Le gras c'est la vie
n°865699
romain_cz
Posté le 15-10-2024 à 23:48:50  profilanswer
 

Une série 7, 45mm, Acier inoxydable

n°865701
McRae38
Posté le 16-10-2024 à 10:30:31  profilanswer
 

McRae38 a écrit :

[:eponge]  
 
Je vous rejoins avec ma première Apple Watch.
 
Ne sachant pas si j'allais accroché ou non au concept, j'ai été sage et suis parti sur une Series 10 en aluminium.
J'ai hésité entre le Jet Black et le Silver mais c'est ce dernier qui a retenu mes faveurs, pour sa versatilité avec tous types de bracelets que je trouve supérieure au noir.
Et pour la taille, 42 mm. J'ai un poignet qui fait 18 cm, j'ai trouvé la 46 mm plutôt ridicule et peu élégante par rapport à la 42 mm après essai.


 
Bon, petit retour après une semaine d'utilisation.
L'objet est sympa, discret et léger.
Autonomie meilleure que ce à quoi je m'attendais, je tiens entre 1 jour et demi et 2 jours en la portant H24.
 
Je l'ai achetée pour suivi santé / sommeil principalement.
J'apprécie le réveil par la montre qui a remplacé celui de mon iPhone : là encore, discret et efficace.
 
Utilisation très basique, j'ai désactivé la plupart des notifications à part messages et appels.
Cela fait un moment que je voulais en essayer une, je ne regrette pas mais oui, je pense que je pourrais totalement m'en passer.


---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°865708
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-10-2024 à 14:35:53  profilanswer
 

romain_cz a écrit :

C’est pas tant que le colis se perde qui me fait peur, c’est clair que je vais l’assurer.  
 
Mais le réparateur à l’autre bout, si il est malhonnête… ba c’est compliqué. C’est soit je lui donne le code et il a accès à tout, mais elle est protégé par mon compte Apple, soit je la réinitialise, mais n’importe qui peut la récupérer.  
 
Bon d’après les avis en ligne, c’est une boutique sérieuse, mais j’essaye juste d’envisager toutes les possibilités (et faire changer l’écran chez Apple c’est presque 500€ donc c’est pas une possibilité).  
 
J’avais pensé à créer un compte Apple, sans aucune donnée, et associé la montre à celui ci. Comme ça il peut récupérer aucune info, aucun message, etc…. ET la montre reste associé à un compte qui m’appartient pour éventuellement la localiser.  
 
C’est un peu tiré par les cheveux mais bon… je vois pas mieux.


Une boutique sérieuse ne t'assure en rien que leur technicien ne va pas lurker dans tes données. Moi je ferais pas.  
Le mieux est peut-être effectivement de la réinitialiser et la lier à un autre compte iCloud, mais ça va être chiant à faire à mon avis, que ça suppose que ton iPhone soit aussi équipé de ce compte secondaire.
 
Dernière option : reset complet et pas de protection de la montre. C'est le plus safe et le plus simple.

mood
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