|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:40:08 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
sebfun |
|
smiley0041 | Trade in c’est génial ils viennent de valider la reprise de mon AW6 massacrée à la batterie rincée ! 85€ pour une montre qui ne valait plus rien sur le marché de l’occasion c’est une bonne nouvelle. Message édité par smiley0041 le 01-10-2024 à 20:51:59 --------------- Mon feed |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gattinho38 |
Message édité par gattinho38 le 02-10-2024 à 14:25:23 |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Bon, j'ai sauté le pas, je passe à la serie 10 titanium, j'avais envie de plus grand. Du coup, je vais me séparer de ma serie 7 inox 41mm avec tous ses bracelets |
smiley0041 |
C’est strictement impossible. Ce service est uniquement proposé chez Orange et SFR. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:35:54 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Apparement ça serait pour 2025, mais rien d'officiel (du point de vue date) pour l'instant de la part de Free.
Message édité par fahrenheit68220 le 06-10-2024 à 19:40:08 |
jefff64 | Merci pour vos réponses rapide .Il faut donc que je change d'opérateur vous en avez un à me conseiller ? |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Orange/Sosh pour ma part, après à toi de voir selon le lieu où tu habites (SFR passe relativement mal dans ma campagne ) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smiley0041 |
Très satisfait de Red by SFR personnellement. --------------- Mon feed |
jefff64 |
|
smiley0041 |
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/apple-watch/ --------------- Mon feed |
jefff64 |
|
smiley0041 |
Tu souscris d'abord le forfait pour l'iPhone, que ce soit en eSim ou en Sim classique. Une fois que tout fonctionne pour le téléphone, tu ajoutes l'option Apple Watch à ton forfait directement dans l'application "Watch". C'est transparent et ça se fait tout seul. La connectivité cellulaire de l'Apple Watch est une option liée à un forfait, pas un forfait supplémentaire. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 07-10-2024 à 08:34:27 --------------- Mon feed |
jefff64 |
|
jefff64 |
|
Xaaav |
smiley0041 |
https://static.s-sfr.fr/ConditionsT [...] re2023.pdf
--------------- Mon feed |
jefff64 |
|
jefff64 |
|
wingames La vache meuhhh !!! | Voilà en 46mm, milanais officiel ou rien. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 10-10-2024 à 11:54:30 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ditche |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 15-10-2024 à 10:15:54 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Raoul Guinness | Tu fais une sauvegarde et tu la réinitialise non ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
romain_cz | Oui mais si je la réinitialise, elle ne sera plus rattaché à mon compte, et si elle se perd…. N’importe qui pourra l’utiliser. |
Raoul Guinness | ah ok, je n'avais pas compris comme ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
teamtth C'est pas faux | Je préfèrerais assurer le colis que de donner la montre avec mes données --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux | C’est quel modèle ? --------------- Le gras c'est la vie |
romain_cz | Une série 7, 45mm, Acier inoxydable |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |