Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°865708
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-10-2024 à 14:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

romain_cz a écrit :

C’est pas tant que le colis se perde qui me fait peur, c’est clair que je vais l’assurer.  

Mais le réparateur à l’autre bout, si il est malhonnête… ba c’est compliqué. C’est soit je lui donne le code et il a accès à tout, mais elle est protégé par mon compte Apple, soit je la réinitialise, mais n’importe qui peut la récupérer.  

Bon d’après les avis en ligne, c’est une boutique sérieuse, mais j’essaye juste d’envisager toutes les possibilités (et faire changer l’écran chez Apple c’est presque 500€ donc c’est pas une possibilité).  

J’avais pensé à créer un compte Apple, sans aucune donnée, et associé la montre à celui ci. Comme ça il peut récupérer aucune info, aucun message, etc…. ET la montre reste associé à un compte qui m’appartient pour éventuellement la localiser.  

C’est un peu tiré par les cheveux mais bon… je vois pas mieux.

Une boutique sérieuse ne t'assure en rien que leur technicien ne va pas lurker dans tes données. Moi je ferais pas.  
Le mieux est peut-être effectivement de la réinitialiser et la lier à un autre compte iCloud, mais ça va être chiant à faire à mon avis, que ça suppose que ton iPhone soit aussi équipé de ce compte secondaire.

Dernière option : reset complet et pas de protection de la montre. C'est le plus safe et le plus simple.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 14:35:53  profilanswer

n°865712
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 16-10-2024 à 17:42:05  profilanswer

Wolfman a écrit :

Dernière option : reset complet et pas de protection de la montre. C'est le plus safe et le plus simple.

Personnellement c’est ce que je ferai   ;)  

n°865729
romain_cz
Posté le 16-10-2024 à 21:31:55  profilanswer

Merci pour vos avis.  

Je vais suivre vos conseil et l’envoyer entièrement réinitialisé. Mais j’ai l’impression que le process est légèrement différent de l’iPhone. Apparement, quand on la réinitialise, elle reste quand même associé à notre compte Apple si on ne l’a pas déjumelé avant. C’est bien ça ?

Si c’est le cas ça règle mon problème de confidentialité et de vol éventuel.

n°865730
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-10-2024 à 23:05:26  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bon, petit retour après une semaine d'utilisation.
L'objet est sympa, discret et léger.
Autonomie meilleure que ce à quoi je m'attendais, je tiens entre 1 jour et demi et 2 jours en la portant H24.

Je l'ai achetée pour suivi santé / sommeil principalement.
J'apprécie le réveil par la montre qui a remplacé celui de mon iPhone : là encore, discret et efficace.

Utilisation très basique, j'ai désactivé la plupart des notifications à part messages et appels.
Cela fait un moment que je voulais en essayer une, je ne regrette pas mais oui, je pense que je pourrais totalement m'en passer.

Intéressant même si je me demande si le facteur d'autonomie au-delà d'une journée devient intéressant sur une AW.

J'ai une AW6, elle tient une journée et je la recharge tous les soirs. Et en fait je vois pas l'intérêt qu'elle tienne plus d'une journée vu que je l'utilise pas la nuit.

Maintenant je lorgne quand même pour une AW10 parce que plus fine et peut être plus réactive... Mais est-ce que ça vaut 450€, je sais pas :D

---------------
Steam ID
n°865731
McRae38
Posté le 16-10-2024 à 23:14:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Intéressant même si je me demande si le facteur d'autonomie au-delà d'une journée devient intéressant sur une AW.

J'ai une AW6, elle tient une journée et je la recharge tous les soirs. Et en fait je vois pas l'intérêt qu'elle tienne plus d'une journée vu que je l'utilise pas la nuit.

Maintenant je lorgne quand même pour une AW10 parce que plus fine et peut être plus réactive... Mais est-ce que ça vaut 450€, je sais pas :D

C’est ma première Apple Watch, je n’ai pas de point de comparaison.
Je la porte la nuit car j’ai le doute sur un potentiel terrain favorable à l’apnée du sommeil.

Un point qui peut être à noter c’est la charge rapide. Je confirme que cela rend la « faiblesse » d’autonomie plus relative.
Je l’ai mis en charge ce matin alors qu’elle était à 24 % pendant 20 minutes en gros, le temps de prendre une douche et me préparer. Je l’ai récupérée à 99 %.
Honnêtement, la charge est si rapide que de petites sessions de quelques minutes permettent de repartir pour un bon moment.

Message édité par McRae38 le 16-10-2024 à 23:15:17

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°865732
Blackhawk8
Posté le 16-10-2024 à 23:47:12  profilanswer

Batterie plus grosse = moins de cycles, et moins de risque de se retrouver avec une Watch DOA en se levant le matin car on a oublié de la mettre à charger.

Donc oui si la Watch pouvait tenir 2 jours ça serait quand même l’idéal

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-10-2024 à 23:47:24
n°865733
philipppe
Posté le 17-10-2024 à 07:51:19  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Batterie plus grosse = moins de cycles, et moins de risque de se retrouver avec une Watch DOA en se levant le matin car on a oublié de la mettre à charger.

+1000

n°865734
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-10-2024 à 07:52:51  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

elle existe : c'est la watch ultra  [:spamafote]

n°865735
McRae38
Posté le 17-10-2024 à 07:58:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

elle existe : c'est la watch ultra  [:spamafote]

Le soucis de l’Ultra, aussi aboutie soit-elle, c’est sa taille et son look.
Pour certaines professions, c’est un no go.
C’était mon cas par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par McRae38 le 17-10-2024 à 07:59:35

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°865736
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2024 à 09:28:55  profilanswer

McRae38 a écrit :

En noir elle est discrète et passe partout  [:michel_cymerde:7]

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 09:28:55  profilanswer

n°865737
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-10-2024 à 10:47:14  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bon, petit retour après une semaine d'utilisation.
L'objet est sympa, discret et léger.
Autonomie meilleure que ce à quoi je m'attendais, je tiens entre 1 jour et demi et 2 jours en la portant H24.

Je l'ai achetée pour suivi santé / sommeil principalement.
J'apprécie le réveil par la montre qui a remplacé celui de mon iPhone : là encore, discret et efficace.

Utilisation très basique, j'ai désactivé la plupart des notifications à part messages et appels.
Cela fait un moment que je voulais en essayer une, je ne regrette pas mais oui, je pense que je pourrais totalement m'en passer.

Je suis allé voir les nouvelles watchs à leur sortie en Apple Store et j'ai porté ma série 3 deux semaines depuis pour voir si j'en avais vraiment l'utilité avant de déclencher un achat.
Ben finalement, ma 3 me suffit amplement pour le peu que je l'utilise :D  
Comme toi, un peu de suivi de sommeil, de santé (sport léger etc)

Franchement, pour moi ca reste un produit sympa, mais largement dispensable.
Très loin de vouloir y mettre 500/1000€ et pourtant j'ai l'habitude de mettre du pognon dans les montres :o

Peut être un jour si Apple sort une Ultra dans une taille plus portable et discrète :jap:

Message édité par tzotzo le 17-10-2024 à 10:54:44
n°865738
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-10-2024 à 10:51:40  profilanswer

McRae38 a écrit :

+1 en chemise c'est aussi vulgaire qu'une plongeuse alors que le week-end c'est très bien

Olivie a écrit :

En noir elle est discrète et passe partout  [:michel_cymerde:7]

[:the bloodhound gang:2]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°865739
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-10-2024 à 11:04:06  profilanswer

"vulgaire" ?  :lol:

n°865743
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 17-10-2024 à 14:50:26  profilanswer

vbdc a écrit :

+1 en chemise c'est aussi vulgaire qu'une plongeuse alors que le week-end c'est très bien

Imposant.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 17-10-2024 à 14:50:58

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°865746
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-10-2024 à 17:36:10  profilanswer

wingames a écrit :

Imposant.  :whistle:

politiquement correct Fg. 1  :jap:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°865873
ditche
Posté le 22-10-2024 à 09:42:43  profilanswer

Mon Apple Watch SE de juin 2022 a déjà sa batterie à 79% et me recommande de la remplacer.  :pfff:  

Je suis étonnée qu’elle ai vieilli si vite, elle ne descend jamais à 0, j’estime faire presque 1,5 à 2 jours (au début) par cycle.  
Mon ex Apple Watch 3 était à 96 au bout de 2 ans.  

La 10 me donne envie mais si j’ai ce message dans deux ans ça va m’énerver.  

Des retours parmi vous ?  :)

n°865932
Aesthetics
Posté le 23-10-2024 à 15:48:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Sympa :love:
Je prendrais le même sur Ali pour 4€ :o

Y a les versions vrai titane qui commencent à apparaître sur Ali mais c’est un peu plus que 4 balles :D

Mais tu peux avoir les deux couleurs pour moins cher qu’un seul bracelet chez Apple :o

Message édité par Aesthetics le 23-10-2024 à 15:49:03
n°866131
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 28-10-2024 à 15:22:24  profilanswer

Celle ci-dessus renvoyée, reçu la nouvelle. Plus classe  :D  

https://i.postimg.cc/RhCgx3H8/IMG-7824.jpg

https://i.postimg.cc/d3mc4TKx/IMG-7826.jpg

https://i.postimg.cc/HxcNP8bt/IMG-7825.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 28-10-2024 à 15:26:01

---------------
n°866132
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-10-2024 à 15:45:16  profilanswer

ça fait un peu bling bling, non ?  :o

n°866133
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 28-10-2024 à 15:48:14  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ça fait un peu bling bling, non ?  :o

:hello:  

En effet, j'avais une appréhension mais non en fait pas trop.  :sol:

L'écran noir rectifie le tir je pense.

Message édité par wingames le 28-10-2024 à 15:49:36

---------------
n°866134
tails38
Posté le 28-10-2024 à 16:19:05  profilanswer

La classe en Renault :o

n°866145
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 28-10-2024 à 17:31:29  profilanswer

tails38 a écrit :

La classe en Renault :o

Tu diras ça à mon patron !  :o

---------------
n°866315
stun34
Posté le 30-10-2024 à 10:27:58  profilanswer

C'est bien la version Titane or ? C'est bling bling mais ça respire la quali, propre  [:implosion du tibia]  

Ca donne quoi niveau rayure ? C'est comme la ultra qui y résiste très bien ?

Je me tâte à me prendre une serie 10 titane naturel poli, je n'ai vu le rendu que via youtube mais ça donne vraiment un step en terme de qualité à mon sens.  

C'est bien plus habillé, je sais que je vais me faire harponner par la commu Rolex mais ça reste mon avis :o

n°866327
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-10-2024 à 11:12:41  profilanswer

C'est surtout, qu'aucun modèle d'AppleWatch n'est "habillé"

Le modèle Ultra est très sport, normal c'est sa vocation.

Comme d'ailleurs la plupart des modèles Rolex connus (donc de la gamme sport) ne sont pas habillés du tout.

n°866365
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 30-10-2024 à 15:08:50  profilanswer

stun34 a écrit :

C'est bien la version Titane or ? C'est bling bling mais ça respire la quali, propre  [:implosion du tibia]  

Ca donne quoi niveau rayure ? C'est comme la ultra qui y résiste très bien ?

Je me tâte à me prendre une serie 10 titane naturel poli, je n'ai vu le rendu que via youtube mais ça donne vraiment un step en terme de qualité à mon sens.  

C'est bien plus habillé, je sais que je vais me faire harponner par la commu Rolex mais ça reste mon avis :o

Oui c'est la version titane or mais encore une fois, j'avais une appréhension mais l'effet bling bling est cassé avec l'écran noir.

Le titane est un matériau à la fois très léger, confortable et robuste. Autre atout important, il présente une haute résistance à la corrosion et à l'oxydation.
Pour les rayures, pas assez de recul.  

La version titane naturel doit être en effet plus facile à porter.

;)

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 30-10-2024 à 15:16:47

---------------
n°866408
stun34
Posté le 30-10-2024 à 19:39:10  profilanswer

wingames a écrit :

Oui c'est la version titane or mais encore une fois, j'avais une appréhension mais l'effet bling bling est cassé avec l'écran noir.

Le titane est un matériau à la fois très léger, confortable et robuste. Autre atout important, il présente une haute résistance à la corrosion et à l'oxydation.
Pour les rayures, pas assez de recul.  

La version titane naturel doit être en effet plus facile à porter.

;)

:jap:  

Merci, ça confirme mes pensées.  

Avec le bracelet Milano c’est clean. Beau combo avec la finition or.  

n°867601
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 13-11-2024 à 16:27:08  profilanswer

stun34 a écrit :

:jap:  

Merci, ça confirme mes pensées.  

Avec le bracelet Milano c’est clean. Beau combo avec la finition or.  

Réception d'une seconde pour la forme.  :D  

Titane naturel.  ;)  

https://i.postimg.cc/Yq2b3d9t/IMG-01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 13-11-2024 à 16:31:37

---------------
n°867719
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-11-2024 à 18:36:06  profilanswer

ditche a écrit :

Mon Apple Watch SE de juin 2022 a déjà sa batterie à 79% et me recommande de la remplacer.  :pfff:  

Je suis étonnée qu’elle ai vieilli si vite, elle ne descend jamais à 0, j’estime faire presque 1,5 à 2 jours (au début) par cycle.  
Mon ex Apple Watch 3 était à 96 au bout de 2 ans.  

La 10 me donne envie mais si j’ai ce message dans deux ans ça va m’énerver.  

Des retours parmi vous ?  :)

J'ai l'AW SE1 depuis sa sortie en 2020, la batterie est à 82% de capacité.

Mais je la recharge tout les soirs (je dors avec), en moyenne la batterie restante est entre 30 et 50% au moment de la recharge.

n°867725
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 16-11-2024 à 21:09:09  profilanswer

J’ai une AW Series 4 de 2018, je ne la porte que le week-end, elle s’éteint toute seule dans la nuit de dimanche à lundi, je ne la remet en charge que le samedi suivant et j’ai toujours 88% de capacité de batterie.  
Donc le fait de descendre à zéro n’a à mon avis aucun impact sur la durée de vie de la batterie. C’est davantage le nombre de cycles qui va la fatiguer.

n°867726
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 16-11-2024 à 21:47:11  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'ai l'AW SE1 depuis sa sortie en 2020, la batterie est à 82% de capacité.
Mais je la recharge tout les soirs (je dors avec), en moyenne la batterie restante est entre 30 et 50% au moment de la recharge.

J'ai une peu le même retour sur ma série 7 : j'ai eu série 0, une 3, et j'ai pu revendre les 2 sans soucis avec une batterie en bon état.
Ma série 7 a pile 3 ans et est à moins de 78%, je dois la recharger 2 fois par jour (je dors avec). Bref, ça devenait compliqué.
Je viens de changer pour une série 10, mais je sais d'avance que je ne peux pas revendre ma série 7 avec sa batterie dans son état actuel, et c'est quand même 120€ pour le changement ...
Bref, j'espère aussi que la Série 10 sera meilleure sur cet aspect.

n°867743
Celos
Posté le 17-11-2024 à 11:37:11  profilanswer

Bonjour à tous,

A ceux qui utilisent leur AW pour courir (et non pas une Garmin :o), comment gérez-vous vos plans d'entrainements ?

Perso j'utilise Workoutdoors pour mes sorties running, mais sans plan d'entrainement.

Là j'aurai besoin de planifier un plan d'entrainement.

Question supplémentaire : vous utilisez quelle appli pour synchroniser vos sorties sur d'autres plateformes ? (strava, Garmin, autre).

n°868476
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-12-2024 à 15:34:49  profilanswer

Bon. Mon Ultra 1 m'a été offert à noël voilà presque deux ans.  

Je me dis qu'il est temps de faire un petit bilan. Il sera rapide : c'est bien mais pas top.  

Avant d'expliquer pourquoi je trouve que la montre échoue sur sa principale mission (l'autonomie), faut déjà que je détaille ma routine.  

- Je porte la montre la nuit.  
- 3 à 4 fois par semaines, j'enchaine deux trajets à vélo d'une durée d'1h40 à peu près (ce qui donne donc 3h20 au total) avec au milieu une grosse heure de sport en salle.  
- Accessoirement, je sors pas mal à vélo, que ce soit pour des sorties dédiées ou des déplacements de vie quotidienne, donc c'est une charge supplémentaire sur la montre.  

A la belle époque, ma journée passait crème, la nuit aussi. Il fallait recharger au matin suivant sans urgence. Aujourd'hui, je dois commencer à faire attention, voire parfois donner deux coups de charge dans la même journée. Hier par exemple : je l'avais récupérée à 100% à 07h, je me suis retrouvé à 30% vers 18h après ma routine complétée. Bof. Alors : ça se fait mais c'est pas super confortable. Le froid doit jouer en ce moment, j'imagine que la batterie en prend plein la tête. Mais quand même. Au niveau état batterie, je suis à 86% donc pas encore au seuil de remplacement possible par Apple.  

Je pourrais aller chez "Garmin" (ou Coros, ou que sais-je), mais j'ai aucune envie de perdre les fonctionnalités de l'Apple Watch. Pas trop motivé aussi pour passer en mode éco batterie tout le temps.  

Du coup : bilan mitigé aujourd'hui. Pour moi, il manque encore un peu de jus pour que la montre soit "confortable" dans la durée.

A noter que si je ne fais pas de sport, je tiens facile deux jours.

n°868477
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-12-2024 à 15:36:02  profilanswer

C’est une sacrée dose de sport par semaine c’est beau de trouver le temps, je suis admiratif !

C’est vrai que l’autonomie pique un peu, quand on voit que l’on tient 10j avec une Garmin oled, que Apple fait des miracles sur ses puces M…

J’ai testé la dernière Coros, renvoyée au bout de quelques jours. C’est du garmin en moins bien sur le plan matériel

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 04-12-2024 à 15:38:14

---------------
Le gras c'est la vie
n°868522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 10:32:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon. Mon Ultra 1 m'a été offert à noël voilà presque deux ans.  

Je me dis qu'il est temps de faire un petit bilan. Il sera rapide : c'est bien mais pas top.  

Avant d'expliquer pourquoi je trouve que la montre échoue sur sa principale mission (l'autonomie), faut déjà que je détaille ma routine.  

- Je porte la montre la nuit.  
- 3 à 4 fois par semaines, j'enchaine deux trajets à vélo d'une durée d'1h40 à peu près (ce qui donne donc 3h20 au total) avec au milieu une grosse heure de sport en salle.  
- Accessoirement, je sors pas mal à vélo, que ce soit pour des sorties dédiées ou des déplacements de vie quotidienne, donc c'est une charge supplémentaire sur la montre.  

A noter que si je ne fais pas de sport, je tiens facile deux jours.

Je suis comme toi, je fais 2H de marche + 1h de fitness par jour.  
Je la recharge 30 minutes le soir avant de dormir et 30 minutes le matin pendant le douche. Je ne suis jamais sous les 40%.
Des fois j'oublie de la recharger le soir avant de dormir et la recharge du matin suffit [:michel_cymerde:7]

---------------

n°868570
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2024 à 22:17:31  profilanswer

Perso ça commence à me gonfler de l’enlever tous les soirs pour la charger. Surtout que le suivi de sommeil m’intéresse.

S’ils mettaient un chargeur dans un tapis de souris, avec un récepteur dans la boucle du bracelet, ça serait parfait :o
Logitech y arrive avec ses souris, y’a pas de raison :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°868571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2024 à 22:21:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Perso ça commence à me gonfler de l’enlever tous les soirs pour la charger. Surtout que le suivi de sommeil m’intéresse.

S’ils mettaient un chargeur dans un tapis de souris, avec un récepteur dans la boucle du bracelet, ça serait parfait :o
Logitech y arrive avec ses souris, y’a pas de raison :o

Faut la recharger avant de dormir puis un petit coup le matin pendant le douche  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°868579
indiana77
:o
Posté le 06-12-2024 à 06:15:08  profilanswer

Suffit de la recharger la nuit  :spamafote:  

C’est sur que le suivi du sommeil ne m’intéresse pas, bizarrement j’arrive à savoir si j’ai bien dormi ou pas, sûrement un don lié à ma génétique.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°868590
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-12-2024 à 11:09:44  profilanswer

teamtth a écrit :

C’est une sacrée dose de sport par semaine c’est beau de trouver le temps, je suis admiratif !

Et c’est pas facile tout le temps même si je dois bien confesser une vélo dépendance.  :D

indiana77 a écrit :

Suffit de la recharger la nuit  :spamafote:  

C’est sur que le suivi du sommeil ne m’intéresse pas, bizarrement j’arrive à savoir si j’ai bien dormi ou pas, sûrement un don lié à ma génétique.

Même pas : suffit de donner un petit coup de charge avant la nuit, ce que je fais. Comme le dit Olivie, 30 min suffisent. Un truc par contre : la charge rapide est quasi indispensable. Avec l’Ultra on a le bon galet de base, c’est déjà ça.

Sinon le suivi de sommeil est devenu plus utile avec la feature de charge d’entraînement. Et contrairement aux persiflages qu’on peut lire ici ou ailleurs, c’est un bon début de piste quand on ne sait pas s’arrêter - ce qui n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait.

Message édité par CasablancaDR le 06-12-2024 à 11:15:40
n°868592
jackie_sha​n
Posté le 06-12-2024 à 13:27:32  profilanswer

Bon j’ai craqué hier sur l’Apple Watch série 10 pour remplacer ma série 7 qui commençais à faiblir sur la batterie. Reprise estimée à 115 € (on va voir si ça passe malgré les rayures)  
Reçue aujourd’hui ça fait plaisir. Setup rapide et on va voir si la batterie tiens mieux :o

Edit : j’ai repris la save de mon ancienne montre. J’espère que c’était pas un mauvais move (une mauvaise config peux drain la batterie il me semble non ? )

Message édité par jackie_shan le 06-12-2024 à 13:40:16
n°868606
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-12-2024 à 22:48:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il suffit de la mettre en charge pendant que tu manges le soir, ou pendant que tu regarde la télé en soirée, et tu la récupères avant de dormir.  :spamafote:  

C'est ce que je fais.

n°868610
Coxwell
Posté le 06-12-2024 à 23:40:10  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Il suffit de la mettre en charge pendant que tu manges le soir, ou pendant que tu regarde la télé en soirée, et tu la récupères avant de dormir.  :spamafote:  

C'est ce que je fais.

Exactement comme pour le téléphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)