|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 16:15:25 |
Triskell2k1 | Pour la diffusion de l'iphone sur l'airport express il faut la 4.2 (airplay) --------------- Mon feedback |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Dandu | Pour ça, faut utiliser Remote, et laisser le Mac allumé. |
Dandu | c'est correct, l'Express, sans plus. Y a pas de routeurs, mais sinon les bornes concurrentes sont globalement au même prix.
|
nemrod |
Oui, c'est un abus de langage, c'est la Freebox qui fait office de routeur chez moi Aurais-tu une référence de routeur dans les 100 € max ? Merci |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 14:47:36 |
nemrod | A mon sens, au sein d'une même marque, il y a à boire et à manger |
Dandu | 7 ou 8 mètres me semble peu, mais comme ça passe en lossless avant transfert, s'il y a beaucoup de perturbations, c'est possible |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour,
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Dandu | Alors c'est des bornes rapides, les dernières travaillent à 450 mégabits/s, ça s'administre facilement, et c'est relativement discret.
|
le tonton www.laurentverdier.com | Non non j'ai que des mac...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
cybercap Ours véritable | j'ai acheté une airport express car mon wifi ne portait pas de la TC du salon à ma piaule.
--------------- Site Photo |
Dandu | entre les deux, en mode étendre un réseau wi-fi, et ça devrait fonctionner |
le tonton www.laurentverdier.com |
honey | Essaye de regarder ici
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
x86 Looking for the perfect beat | merci
|
honey | essaye de brancher en ethernet pour configurer tout ca --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dandu | oui, on peut brancher en Ethernet et même désactiver la partie Wi-Fi pour consommer moins |
Publicité | Posté le |