|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 01:35:14 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | drap --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
chtieric lunatique... et looser. | Drap ! Je viens de me commander un Timecapsule 500 Go sur le refurbe. Message édité par chtieric le 10-10-2010 à 13:45:18 --------------- psn: Erismix |
dboss77 |
Dandu | Sur le refurb, c'est les 2 To, le truc intéressant. J'ai eu la mienne (génération actuelle) à 200 €. |
dboss77 |
chtieric lunatique... et looser. |
200€ pour 2To là en refurbe le 2To est à 329€
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 10-10-2010 à 15:28:00 --------------- psn: Erismix |
Dandu |
|
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 16:41:10 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 10-10-2010 à 18:50:22 --------------- psn: Erismix |
Dandu | ben je le savais parce que j'avais vu qu'ils en mettaient via une news de macbidouille. et comme je pouvais attendre, ben je me faisais le refurb tous les jours à 1h30 |
drhannibal | Oh nein fonctionne pas comme du CPL |
sauny |
|
Dandu | tu configures la borne pour rejoindre un réseau (dans sans fil) et tu cliques "autoriser les clients Ethernet".
|
nemrod |
Merci pour la suggestion |
cybercap Ours véritable |
Dandu | oui |
zelor33 | merci bcp (on ne peut pas changer le dd de la time capsule par hasard, y a pas de topic dédié apparement) Message édité par zelor33 le 10-11-2010 à 12:49:57 |
Dandu | techniquement, on peut, je l'ai fait. Après, tu fais sauter ta garantie...
|
dboss77 |
cybercap Ours véritable | Bonjour
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | merci dandu
Message édité par cybercap le 21-11-2010 à 00:46:48 --------------- Site Photo |
en effet la solution de juste couper le wifi sur le modem mais de garder sa gestion du dhcp c'est pas mal aussi j'ai également une imprimante lexmark wifi, c'est la S605. ça fonctionnera avec cette config ? de tte façon faut que je change un truc car là airport me dit: rssi -78 et débit de transmission 7 Message édité par cybercap le 21-11-2010 à 23:28:45 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ok merci
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Drap, je pense me prendre un Airport Express |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le |