|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:37:09 |
Mustang | J'ai cru comprendre en lisant en diagonale la dernière page que quelqu'un cherchait l'utilitaire de configuration AirPort "ancienne version"? Pour Mac OS, voilà la manipulation pour l'obtenir (un simple script Automator et un DL sur le site d'Apple) : http://frank.is/mountain-lion-and- [...] t-utility/ Edit : ça donne la version 5.6.1 qui est la "bonne", et qui peut cohabiter avec la 6.jesaispasquoi Message édité par Mustang le 03-04-2013 à 04:01:21 |
dany_d |
--------------- |
d@kn1ko |
|
honey | peut être qu'un répéteur peut suffire
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
honey | ou si tu as déjà du courant porteur chez toi
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:47:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 10:58:19 Up, il est passé ou Dandu? |
Dandu | Aucune idée, et j'ai pas de borne récente pour essayer. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:37:39 Ca je l'ai depuis longtemps sur l'iMac, bien qu'il soit connecté en Ethernet il lui faut de looonngues secondes pour avoir du réseau. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 16:54:19 Je ne l'avais plus (Ethernet) |
ppgg | Hou Hou, y a personne ? http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif
|
dany_d | certains ont réussi d'autres non...
--------------- |
ppgg | Merci pour la réponse
|
Dandu | Non. Faut l'Utilitaire 5 pour les bornes 11g, mais ça passe réellement sous Mavericks, sauf avec des bidouilles assez sales. |
Dandu | Quelle distance ? Y a pleins de choses qui peuvent influencer, genre un four à micro ondes mal isolé, du trafic sur le réseau des voisins sur la même bande, etc. |
honey | paramètres de sécurité ou limitation d'adresses mac peut-être --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
KaneZe | merci pour les infos.. je vais déjà tenter de connecter ma TC et la borne en filaire, et depuis l'imac de ma femme, voir si j'arrive à quelque chose... |
KaneZe | Merci beaucoup, en effet en resetant la TC et la borne, puis connectant le tout en filaire, et pilotage du tout via imac, j'ai pu étendre le réseau wifi, et ca marche, ouf!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a que la derniere express qui a des ports gigabit ? |
Dandu | La dernière Express est pas en gigabit. Y a que les Extreme/TimeCapsule en gigabit (sauf le tout premier modèle d'Extreme en 11n) |
Dandu | Je vais essayer, mais j'ai qu'une vieille borne. |
Amonchakai | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle relation entretenez-vous avec la marque Apple ? | Apple on campus / Credit / Delais |
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation |
[Résolu] Souci de paramétrage d'une borne Airport Express | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
Utiliser un Apple la nuit, vos retours | Quelles enceintes pour Apple TV ? |
Quelle souris non-Apple choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |