|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:06:49 |
toupidoup | Quel dommage cet ipad mini 7... C'est utile uniquement si t'as aucun autre device compatible apple intelligence (et que t'en as l'utilité) sinon le reste est exactement pareil que sur le 6 ... Triste, je vais devoir attendre... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
sebcile |
|
jybx |
|
Blackhawk8 | Aussi bien un iPad 11” pliant qu’un iPhone Pro Max pliant pourrait rendre ce Mini obsolète de toute façon.
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-10-2024 à 17:49:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | ça veut rien dire hors sol
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Hansaplast Hello. | Hello, question déja posé 100 fois j'imagine, mais e nouveau mini il est jelly ou pas l'écran ? |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:09:47 |
jb18v | Faudra attendre les tests, pas dispo encore. Les rumeurs disaient que le souci serait corrigé. --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
toupidoup | C'est un pari risqué pour apple en effet... Vu le prix pour cet "upgrade Apple Intelligence"... Pfff... Après une keynote qui nous resortait une apple watch ultra 2 juste car il y avait une nouvelle couleur, c'est pas une super année ... Reste la puce M4... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup | Et d'ailleurs il (mini 6) est excellent même pour faire du montage sur lumafusion, après je suis pas pro du tout mais bon, ça reste super rapide, et il a aucun souci à traiter plusieurs pistes en 5.3k 60fps (gopro)... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kaxxymo |
|
toupidoup |
J’avais oublié les airpods max en effet ... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kaxxymo | En même temps le casque est considéré comme l'un des meilleurs en terme d'anc. |
myzt |
Microminus | Non, l'iPad Air débute à 719€, contre 609€ pour l'iPad Mini. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kaxxymo |
kaxxymo | au moins il y a la charge "rapide" c'est toujours ça (sur les air et pro) |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Habu |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 19% de batterie pour 1h02 de surf, ca va |
Habu |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Si l’iPhone et l’iPad sont connectés sur le même compte Apple c’est un comportement normal. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
nouveau pseudo | Oui je m'imaginais pas laisser la partie clavier en utilisation sur le canap ou dans les chiottes en fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |