|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 01:31:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 01:17:13 |
FLK |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
le 9", 10" ou 11" c'est plier hein, t'attends pas à plus
Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 02:18:04 |
FLK | Sauf que ton eeePC n'a pas d'écran multitouch qui lui permet de zoomer sur la section à lire en 2 "touch"... Je me sers régulièrement de mon iPhone pour faire des petites recherches sur une question qui me passe par la tête, c'est pratique, le plus énervant c'est pas vraiment la taille de l'écran, mais le fait que l'affichage soit lent et soumis a de multiples chargements lorsqu'on "scroll" sur la page... problème de puissance sans doute.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-01-2010 à 02:42:49 |
drasche | L'event Apple a été décalé du 26 au 27 janvier
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'une tablette (qu'elle vienne d'Apple ou non). Une tablette Apple ferait plus ou moins doublon avec l'iPhone vu qu'à mes yeux, ce n'est rien d'autre qu'un iphone "géant". Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 05-01-2010 à 11:17:32 |
drasche | Euh pour ça faudrait qu'on y trouve une partie GSM --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:26:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche | J'espère qu'il y aura un theme LCARS --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
y a toujours des gens pour acheter des trucs... mais 1000 euros pour un truc de 10" non portable autrement qu'avec une grosse sacoche autant sortir un portable 15" avec le confort visuel/frappe en plus. Faut pas essayer de conforter apple dans le tactile gadget, c'est mauvais pour eux, le tactile doit être au service du confort d'utilisation. Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 12:45:30 |
Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 12:34:48 |
je sais pas ce que tu fais comme cuisine (micro onde?) parce vocale c'est bien plus pratique que tactile quand tu fais la cuisine ... là t'es en plein believe avec on tactile cuisine Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 12:41:03 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:52:21 mais non, c est super, tu mate la tele, avachi dans ton fauteil, et puis en meme temps tu veu lire un truc, tu surf sur HFR, ou bien dans ton lit, tu veux geeker sur le ouaib, tu veu checker tes mail et ecrire quelque chose dans ton salon mais t a la flegme de bouger vers ton bureau et ton iphone est quand meme pas super confortable,
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Rien pour faire -enfin- décoller la lecture de livres électroniques et la lecture de magazines électroniques, ce produit va vite devenir indispensable !
|
Duchess Secret agent, that's what I am | Non, c'est d'la merde --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am | Il va de soi que des qu'il est annonce, je commence le lobbying avec madame --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 14:55:46 |
Milkshake Lait frappé | est ce qu'ils prévoient un stylet pour ceux qui aimerait faire aussi du dessin comme la tablet wacom cintiq ?
--------------- Feedback |
drasche |
Je te trouve bien optimiste. Déjà 10.1", c'est 25,654cm, et on parle de diagonale. Une feuille A4, c'est 29,7cm de haut. Donc c'est plus A5 que A4.
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 05-01-2010 à 15:57:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 1) beaucoup moins cher TRIPLE FAIL Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 16:08:50 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 05-01-2010 à 16:27:46 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gruber est clairement un fanboy par exemple Message édité par masklinn le 05-01-2010 à 16:53:17 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 05-01-2010 à 18:27:00 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 18:40:52 |
|
en 15" ok, mais pas 10" à la maison
ça me fait penser à la wii, ah on va faire des truc trop bien avec, ah en fait non c trop limité comme concept. Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 19:18:15 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | juste un 4 mots : Message édité par webdwarf le 05-01-2010 à 19:34:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |