|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour et bienvenue sur le topic unique consacré au refroidissement des Mac soit les Macbook, Macbook Pro, IMac et Mac pro.
Message édité par Fssabbagh le 11-06-2010 à 10:22:24 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 12:40:24 |
Fssabbagh Satsui no Hado | up
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | je passe juste pour dire que la photo du MacPro est un poil trop grosse, elle rentre tout juste sur un écran en 1920.1200 donc si tu peux la resize ! |
inti t'as mieux mais tapir | Tu devrais réduire la taille des images, elles sont énormes. Mais sinon bonne idée de topik --------------- Viva Manul! |
Fssabbagh Satsui no Hado | la photo du Mac pro est resizée les amis
-vous connaissez Office 2004 pour Mac ? Il utilisait la logique de programmation windows et utilisait Rosetta pour s'installer sur nos Mac. Le résultat est horrible avec des lancement très lents etc
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 29-11-2009 à 09:12:45 --------------- Messatsu ! |
lone | Chauffe :
Message édité par lone le 29-11-2009 à 10:40:36 |
tompouce01 Tchip ! | MBP en 13 pouces, idem que le MBA de lone par contre mes ventilos ont une vitesse de rotation mini de 2000 rpm et pas 1000 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:21:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mon Pro 17 est à 2000trs aussi je crois qu'on est à 500trs sur les Imacs : celui de ma tante est à 500trs en tout cas à ce que j'ai vu Message édité par Fssabbagh le 29-11-2009 à 11:32:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur imovie je met direct le profil multi tâches et je suis à 75° contre 84° avant
|
Distovei Nez pas peur !!! | Un petit coup de masquage de ton identité sur le screen de ton MA? |
Dandu |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok alors on peut dire pareil pour le reste : vu les faibles parts de marché du mac, photoshop devrait être aussi lourd et gourmand eh bien non : c'est plus qu'excellent, pour bosser avec la CS4 je la trouve même plus réactive que la version pour PC.
--------------- Messatsu ! |
Dandu | oui, sauf qu'historiquement c'est un programme Mac et que les parts de marché sont pas les mêmes justement : y a une grosse proportion de Mac dans le graphisme.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | entendu --------------- Messatsu ! |
cartemere |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | une question : qqn qui bosse avec adobe flash cs4 a t il aussi ce problème ?
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai découvert un truc vraiment cool : lorsque j'utilise mon Macbook pro 17 avec la 9400m, lorsque j'encode une vidéo avec divx converter, la température ne dépasse pas les 79° et du coup les ventilos ne dépassent pas les 2600trs ! ce qui est du coup très raisonnable. je précise que pour le coup smc fan control est mis sur default donc je laisse le soin à la régulation stock de faire ce qu'elle veut
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 04-12-2009 à 10:51:33 --------------- Messatsu ! |
cartemere |
|
Balzard | Drap' |
Fssabbagh Satsui no Hado | mon mac atteint bien les 8 heures de batterie avec :
Amonchakai | Bof, la durée de vie des ventilos est largement supérieur a tout le reste du mac.
Message édité par Amonchakai le 07-12-2009 à 11:18:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
boblenain200 | HS/
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bonne question : la mobo à la base n'est pas au format standard atx mais je sais que certains ont mis une mobo de pc standard --------------- Messatsu ! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Hello
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu | Oui, dasn tous les portables, il y a deux emplacements. Par contre, ils sont utilisés de base et t'as vraiment intérêt à mettre deux barettes identiques, sinon tu perds le dual channle et donc des perfs en vidéo. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | quelles sont vos temperatures de références ? J'utilise très souvent mon MPB fermé sur support vertical et parfois le CPU monte juska 90° , c'est pas trop grave ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est super chaud :
sur la base de donnée intel on recense les températures des utilisateurs : ton mac a un souci : regardes dans le moniteur d'activité les ressources de cpu
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-12-2009 à 11:25:33 --------------- Messatsu ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok ça va : de base c'est normal puisque les ventilos montent trop tard : utilises smc fan control pour mettre direct tes ventilos à 3500trs voire 4000trs avant de lancer le jeu et tu verra bien , |
zorro51 | Ya t-il certaines tablettes de refroidissement à conseiller avec les Macbook et Macbook pro ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html
Message édité par Fssabbagh le 15-12-2009 à 13:36:19 --------------- Messatsu ! |
cartemere |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oui sauf que la tablette va refroidir l'aluminium donc ça devrait bien aider en théorie du moins sinon :http://www.youtube.com/watch?v=HioRgTNpNRA Message édité par Fssabbagh le 16-12-2009 à 11:11:17 --------------- Messatsu ! |
zorro51 | L'air chaud se dissipe au niveau du clavier sur les macbook, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
récupérer des messages OutlookExpress 5 Mac Avec un PC Windows | Quelle Application pour ouvrir "setup" Mac |
PC avec OS X versus Mac avec Windows | impossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac |
[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch | Disque dur de bureau compatible MAC |
Estimer un portable Mac? | Télécommande pour Mac |
Différence Mac/PC | Mac + PC à la maison |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible |