|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible |
---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 07:32:06 |
palmPilote | non, par la charniere (en tout cas sur les unibody et mbp) |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1
--------------- Messatsu ! |
nemrod |
|
tompouce01 Tchip ! | Non plutôt de la charnière derrière --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
zorro51 |
|
nemrod |
|
zorro51 |
nemrod |
Message édité par nemrod le 18-12-2009 à 14:59:04 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 14:58:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un souci d'affichage avec les IMac 27 :
Message édité par Fssabbagh le 27-12-2009 à 12:05:50 --------------- Messatsu ! |
taniwha | une vieille expérimentation trouvée il y a pas mal de temps sur flickr:
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Fssabbagh Satsui no Hado | rofl lmao --------------- Messatsu ! |
cartemere |
|
taniwha | la solution que j'ai choisi depuis pas mal de temps, c'est de le poser sur une chaise pliante de chez ikea, modèle en bois, avec lamelles. c'est parfait et il ne chauffe jamais trop!
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
bastinho | Drap
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cartemere | je trouve pas ça excessif comme T°...
|
bastinho | j'en sais absolument rien et je n'y connais rien. Tout ce que je constate c'est que meme si je ne lui demande rien, le bruit est permanent, ca tourne toujours.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui, comme un pc pour ça --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon un gas a trouvé une astuce pour son imac 27" : en mettant l'écran en veille en mettant le curseur sur un coin de l'écran ça refroidit le mac --------------- Messatsu ! |
FlyingStar888 |
Message édité par FlyingStar888 le 17-01-2010 à 10:51:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'intéret principal des mac étant de pas faire de bruit, je vois pas l'intéret de monter les ventilos...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fssabbagh Satsui no Hado | sauf que je l'utilise aussi pour mon école et donc un transportable et de mise et puis j'ai déjà 5 pc chez moi |
Dandu | Click to flash ou passe en HTML5 (si t'utilises Safari) |
Fssabbagh Satsui no Hado | et tu fais comment stp pour mettre le html 5 à la place du flash ? --------------- Messatsu ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | flash player 10.1 à l'approche !
cartemere | juste au moment ou Youtube abandonne le flash Adobe a quand même une politique de lancement de produit osée... Message édité par cartemere le 16-02-2010 à 08:56:42 |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol adobe a peur que le html 5 remplace le flash --------------- Messatsu ! |
cartemere | c'est quand même pourri qu'ils attendent que leur format soit en ballottage pour se bouger les fesses...
|
zorro51 | Enfin je trouve cela dommage que personne ne parle des différentes tablettes de refroidissement destinées aux Macbook et Macbook pro.... car vu le titre du topic... |
nemrod |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait
cartemere |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | une tableette de refroidissement pour un macbook n'est pas util de mon point de vu après ça évite d'user les ventilos de son mac --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
récupérer des messages OutlookExpress 5 Mac Avec un PC Windows | Quelle Application pour ouvrir "setup" Mac |
PC avec OS X versus Mac avec Windows | impossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac |
[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch | Disque dur de bureau compatible MAC |
Estimer un portable Mac? | Télécommande pour Mac |
Différence Mac/PC | Mac + PC à la maison |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible |