|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
---|
frankynov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 20:58:40 |
Aqua-Niki | iMessage peut aussi prendre un mail comme identifiant |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est techniquement pas possible ou c’est un blocage d’Apple.
Message édité par lamnesik le 03-06-2024 à 10:39:53 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Donc pour les sms, si iPad en 4G et iPhone à l’autre bout du pays connecté aussi, ça fonctionne ? |
frankynov |
|
Dandu | Oui. Comme sur les modèles Wi-Fi. Ils transmettent les messages. Les SMS, c'est a priori n'importe ou tant que c'est connecté en réception si l'iPhone les reçoit (je suis pas certain que ça envoie sous forme de SMS par contre) Pour les appels, c'est en local. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 03-06-2024 à 13:58:07 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, J'ai acheté un iPad 10e génération il y a quelques semaines, en remplacement de mon très vieillissant iPad Air 2 Wi-FI 64Go de 2015. A combien estimeriez vous son prix de revente Je préfère demander ici que d'ouvrir un nouveau sujet sur la cat achat/vente mais si vous pensez que cette question est inappropriée ici c'est ce que je ferai Message édité par koskoz le 21-06-2024 à 14:45:37 --------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:44:55 |
jb18v | Y’a MacTracker qui te donne les specs précises mais si tu veux les infos plus techniques il y a Aida64 de mémoire --------------- Topic des fans de Picsou . |
mac_osx |
|
jb18v |
|
mac_osx |
Par contre, je ne sais pas s'il y a les nits... |
frankynov |
tangalle | Dans mes prix, on retrouve des iPad 5 voire 6eme génération. Ça doit commencer à être assez vieux vis a vis d'Android au même tarif (je suppose) --------------- Aime tes mots |
tangalle | Je vois qu'il existe des modèles lamine anti reflet. On voit vraiment une différence en extérieur? Genre iPad pro 2016 par exemple --------------- Aime tes mots |
PostiT666 | Si on prends un cellular, en france il y a quels solutions operateurs? Message édité par PostiT666 le 13-07-2024 à 14:07:27 |
Dandu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
david42fr |
Quel est l'intérêt? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_f | Hors gestion de la charge batterie propre au matériel, il est possible de limiter très facilement une charge via l’application raccourci et une prise connectée. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
benos petit poney___ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
david42fr |
Jamais fait et jamais eu de réels problèmes. Il existe une étude sérieuse et récente?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
exeral | quelle est la puce minimum requise selon vous aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 19-07-2024 à 10:56:25 |
frankynov |
|
david42fr | C'est que tu le recharges trop et pas les soirs de pleine lune... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blackhawk8 | CPU/GPU de téléphone vs CPU/GPU d'ordinateur si je puis dire, grosse différence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |