|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Message édité par Trit' le 03-05-2015 à 15:04:16 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2015 à 15:02:31 ![]() ![]() |
myzt | Ça sert encore des logiciels comme tuneup ou ccleaner sur Windows 8.1? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ça dépend pourquoi/comment tu les utilises. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Y a des optimisations à faire pour gagner en performance? (je tourne sur un ultra-portable, pas un pc fixe, donc les gains en performance peuvent m'intéresser)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nebulios | Non ce n'est plus le cas depuis Vista. En 2015 logiciels d'optimisation = poubelle |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 18:46:34 ![]() +1 |
Lestanquet | j'utilise glary, mais ce n'est pas indispensable. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-05-2015 à 23:03:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:09:52 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 15:47:45 ![]()
|
- gab | C'est pas tant une question de ralentissements que de place occupée inutilement par des fichiers temp qui s'accumulent par exemple. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
myzt | On peut pas foutre le panneau de configuration et le poste de travail en raccourci comme sur le 7? Message édité par myzt le 04-05-2015 à 21:11:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ouvre le start screen, tape "explo", clic droit sur Explorateur de fichiers > Epingler à l'écran d'accueil. Pareil pour le panneau de config. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | (je les ai foutu dans la barre de tâche, l'interface métro, je déteste mais d'une force --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Tu vas t'y faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Le media creation tool ne te permet pas de récupérer l'ISO voulue ? http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-05-2015 à 22:38:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Gestionnaire des tâches, onglet Processsus, regarde ce qui tire sur le proc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roc0 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
j4w3l Yep ! |
|
nebulios |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 16:21:36 ![]() CCleaner n'est pas le plus à blâmer, car lui au moins il est gratuit.
|
mrdoug |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
gaymer's Modayrateur | Oui mais du coup je peux même plus booter sur rien? Message édité par gaymer's le 08-05-2015 à 18:55:38 |
myzt | Tu as crée avec quoi l'iso sur ta clé usb? Message édité par myzt le 08-05-2015 à 22:32:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit problème sur le Windows 8.1 de ma tablette, je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante sur Google A chaque fois que je veux installer une application sur le Windows store j'ai le droit à "votre connexion est trop lente" bien chiant J'utilise l'utilitaire de Microsoft pour réparer le store et ça refonctionne ... une fois Y'a une solution définitive pour ce genre de problème ? Tain c'est bien la première que j'ai un problème avec ce genre de store Merci d'avance Message édité par Big Blue le 12-05-2015 à 21:07:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
myzt | Des suggestions pour cloner/créer une image disque/backup mon Windows 8.1 via un NAS?
flash_gordon | Bah, la sauvegarde integree de 8.1 ? |
myzt |
flash_gordon | Bah oui. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |