|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 23:43:16 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Effectivement c'est excellent ! J'aime bien Thurrott, il est grande gueule mais reste vrai, un véritable passionné. |
Tolor Mais heu... | Encore plus d'éléments ont été présentés au Computex. On peut voir tout ça dans une vidéo de 32min Message édité par Tolor le 03-06-2011 à 02:34:01 |
doum Mentalita nissarda |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et oui microsoft se réveille, non pas que seven soit nul bien au contraire mais ils ont une fois de plus ils n'ont rien inventé : le lecteur pdf intégré, la time machine, le fin du bsod, tout ça sont déjà dans mac os x !
il faudrait franchement ne plus avoir besoin de défragmenter en créant un nouveau système de fichier Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 03-06-2011 à 08:57:04 --------------- Messatsu ! |
lynx-vda |
|
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:15:57 |
cheesecake | quelle fluidité putain |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Aussi il faudrait que le modèle de licences aie de pair. Genre si tu as Office sur ton PC, tu l'as sur ta tablet |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 03-06-2011 à 21:34:59 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
freds45 | Drapeau! |
Message édité par smover le 04-06-2011 à 00:20:52 |
kornemuse33 | Sur cette vidéo qui présente au début IE10, on voit très bien ensuite le switch entre la version tablette et bureau, tout est extrêmement fluide !
Message édité par kornemuse33 le 04-06-2011 à 11:47:52 |
Docteur G Momo Motus |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | C'est clair, sinon la cohabitation entre les deux risque d'être surprennante !! |
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda | Hate de voir ce que va donner l'interface desktop (sur PC pur, genre au taf, je pense qu'on continuera a l'utiliser principalement) |
bonenza | J'adore l'interface. Ca me donne envie de reprendre un tel sous windows phone 7. C'est la clé du succès à mon avis. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
bonenza | Smover effectivement c'est dans ce sens que je disais ça. Ils vont clairement faire découvrir leur Windows Phone grâce a Windows 8.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Ce serait
|
bonenza | J'ai switché vers mac quand il y a eu la période Vista , et le switch inverse quand seven est sorti.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gropich Use with cochone. | drapo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |