|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 10:16:38 |
Tolor Mais heu... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quid de la sécurité ? |
Docteur G Momo Motus |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai hâte d'avoir le nouveau dash sur la xbox Message édité par darth21 le 13-06-2011 à 21:24:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
luzio95 | J espère que pour Windows 8 il feront un peu moins plat genre Xbox dashboard. Ce dernier est magnifique ! |
Docteur G Momo Motus | Moi je préfère l'UI de Windows Phone, plus sobre, plus simple. M'enfin chacun ses gouts. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:40:02 |
luzio95 | Il faut dire que les couleurs de Windows 8 pour la demo étaient affreuses ! Message édité par luzio95 le 14-06-2011 à 00:17:26 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Eldar Murtazin est définitivement un énorme troll :
Message cité 1 fois Message édité par smover le 14-06-2011 à 23:30:06 |
Docteur G Momo Motus | Nan mais lol, on dirait les défenseurs d'Apple en 2007 qui parlaient du multitâche en disant "oué mé sur un téléfon portabl tu fé pa plusieurs choz à la fois lolilol" |
|
franz99 | L'interface tablette de Windows 8 se destine aux tablettes, alors que les PC auront droit à l'interface conventionnelle de Windows.
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 14-06-2011 à 18:43:22 |
|
franz99 |
luzio95 | La conférence au D9 était assez intéressante car il y avait une vrai intéraction. |
|
luzio95 | Un moment il faut choisir, soit Metro, soit l'ancienne interface ou deux logiciels séparés (ce que fait apple au final). Metro c'est magnifique mais comme dit à la conf D9 revenir sur l'ancienne interface pour faire du excel c'est moche et coupe l'expérience utilisateur.
|
Constellation06 | AMHA, tout ce qu'on sait c'est qu'effectivement, Microsoft voudrait pour une fois prendre beaucoup d'avance sur Apple (autant en communication qu'en technologie), quel que soit le prix à payer. Parce que c'est très radical, et soit ça passe, soit ça casse.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
|
luzio95 | L'interface de Windows 8 hors interface tactile sera celle vue lors des divers conférence ni plus ni moins. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus | Bref, luzio95, à moins que tu aies des sources internes que nous n'avons pas, tu t'avances beaucoup alors que tu (et que l'on) sait pas grand chose |
edit: Le doc qui vient peter ma reponse Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 14-06-2011 à 20:52:12 |
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus |
Enfin je pense perso que à terme, MS veut faire de l'explorateur un truc dont on se sert tous les 36 du mois (à l'instar de la console MSDOS) et développer le système des hubs. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 14-06-2011 à 20:56:21 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-06-2011 à 20:55:58 |
doum Mentalita nissarda | luzio95 c'est le Eldar Murtazin du topic |
+1 (quitte pourquoi a continuer a proposer "Aero Windows 7" dans les themes pour ceux qui n'utiliseront Windows 8 qu'en mode desktop) Message édité par doum le 14-06-2011 à 20:59:59 |
luzio95 | Je ne sort pas les choses de ma poche c'est ce que j'ai vu des conférences. Je doute que l'interface desktop soit révolutionnée d'ici Aout 2012...Wait and see je me trompe peut être. Précisions: http://www.winrumors.com/microsoft [...] endations/ Message cité 2 fois Message édité par luzio95 le 14-06-2011 à 21:05:06 |
|
Je vois pas bien le rapport entre l'interface refaite ou non, et les 3 points du dessous Pour moi il est clair : Je suis pas sur qu'on switch a tour de bras de l'un a l'autre, la c'etait pour montrer que c'etait faisable, et qu'il n'y avait absolument aucun lag à passer de l'un a l'autre (beau boulot de MS) Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-06-2011 à 21:42:38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |