|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
zum21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:39:43 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zum21 | C'est bon j'ai réussi.
|
aerandir54 Blob_Problemo | Bonsoir
--------------- Steam - Topic de vente |
clapsrogers |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Destrio5 | Merci pour ta réponse.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Jusqu'à Windows 8, tu peux utiliser la commande suivante en admin :
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 09:27:00 |
Destrio5 | Merci. J'ai installé Windows 10 sans saisir de clé et il s'est quand même réactivé. Message édité par Destrio5 le 19-01-2018 à 15:32:13 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour, j"utilise un generateur de ''fond d'ecran d'art aleatoire de login'' avec une tablette sous Windows 8 et je voudrais l'utiliser ailleurs mais pas moyen de trouver comment j'ai fait des idees ? edit : rien d'utile dans la page "ecran de verrouillage" Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-02-2018 à 09:29:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Justement, j'en sais rien ce que j'utilise
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Avec Windows 10 il y a une fonction intégrée. Message édité par nex84 le 26-02-2018 à 11:41:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non, ce n'est pas ça.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 11:31:49 Et pourquoi ne pas carrément installer le 10 ? même si la date est dépassée ça passe encore ( Microsoft ferme les yeux ) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 11:35:13 Je pense que tu dois mettre à niveau ton PC avec l'outil de Microsoft
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 11:40:22 |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde le mode d'emploi du PC, car la combinaison de touches peut être différente.
flash_gordon | Je sais pas de quoi tu parles, spectre et meltdown sont patchés : https://www.catalog.update.microsof [...] =KB4056898
Message édité par flash_gordon le 20-06-2019 à 11:13:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
asmomo | Pour info je viens d'upgrader un PC Win7 en Win10 et il ne m'a pas demandé de licence.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-07-2019 à 14:03:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
garcia_h | J'ai du upgrade de 8.1 à 10 à cause d'exclusivité matériel artificiel sur du hardware pfff... Sans ça, 8.1 me convenait encore largement. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |