|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2015 à 22:14:37 ![]() ![]() |
DDReaper | Oui mais osef de ca, le but c'est de protéger tes donnés en cas de cambriolage, pas pour protéger ta vie privée de la NSA et du gouvernement français. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-04-2015 à 23:24:44 |
swysen | Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour éteindre complètement l'ordinateur sans qu'il se mette en veille svp?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-04-2015 à 13:51:06 |
xiphen | Sur mon ordinateur fixe qui n'a pas de TPM, la clé BitLocker est sur une clé USB à connecter à chaque démarrage. La sécurité vaut bien ça. La clé USB est toujours sur moi.
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 20-04-2015 à 14:20:26 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-04-2015 à 14:54:22 |
flash_gordon | D'où mon petit lien juste au dessus. |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:04:59 ![]() ![]() |
nebulios | Ca c'est autre chose |
xiphen |
Message édité par xiphen le 20-04-2015 à 15:36:47 |
garcia_h | Ca me ferait peur de perdre la clé quand même.. Vous faites des copies |
xiphen | J'ai imprimé les clé de récupération en double et les planqué en deux endroits différents.
Message édité par xiphen le 21-04-2015 à 17:41:12 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Microsoft qui nous troll avec 20 updates |
nebulios | 34 en fait |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flash_gordon | Entre les dans le panneau de config-> gestionnaire d'identification.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un si long post pour une petite réponse: non pas possible. Faut fermer/rouvrir ta session pour changer l'affichage. C'est effectivement un gros manque qui "a priori" est prévu d'être comblé par Windows 10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Désolé, je voulais absolument décrire le fonctionnement complet, au cas où... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 11:01:29 ![]() Elle fonctionne la mise à jour optionnelle KB3022345 chez vous ? Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 11:07:55 |
blood_sam rien | Hello,
|
cacahuete | Cette "astuce" fonctionne si j'ai une clé Windows 8 Pro (non 8.1).
|
- gab | C'est une question ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete |
|
roc0 | Salut les gens,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui bien sûr. Tu configures simplement ton Outlook 2013 comme si tu ajoutais un compte Exchange (ou Outlook.com, vu qu'il te le propose |
flash_gordon | Oui.
Message édité par flash_gordon le 29-04-2015 à 14:52:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Chez moi ça n'a jamais marché ça |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Parce que tu utilises un mail avec ton propre domaine je suppose ?! (et non une adresse en @outlook.fr ou live.fr ou autre) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui ? Moi ça fonctionne parfaitement à chaque fois du premier coup EDIT : Burned Message édité par DiB91 le 29-04-2015 à 15:01:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
|
roc0 | Merci pour vos nombreuses réponses |
Bowser | J'ai acheté une tablette windows 8 (Lenovo Yoga 10 2), je ne compte pas utiliser la licence d'un an à Office Message édité par Bowser le 29-04-2015 à 20:00:52 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, petite question à propos des fonctions de restauration de Wondows 8.1.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt |
- gab | Dans 8.1 ? Pas possible par défaut, Classic Shell ou autre application tierce pour en retrouver un.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-05-2015 à 15:04:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |