Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3181875
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-07-2015 à 19:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quentincc a écrit :


Vraiment? A ce compte la je préfère garder mon seven et avoir le insider, j'avais demandé y'a deux pages et on m'avait dit que pouvait dual-boot W7 et W10.
 
Ici, cela est dit que la licence W7 ne sera pas invalidité, donc cela laisse supposé que l'on peut effectué un dual-boot :  
http://answers.microsoft.com/en-us [...] c16?auth=1


 
Elle n'est pas invalidée (= tu peux y revenir) mais tu ne peux pas l'utiliser deux fois en même temps, les licenses ne se multiplie pas non plus  :sarcastic:  
 
Même quand tu payais une upgrade ce n'était pas autorisé avant :  
http://answers.microsoft.com/en-us [...] ba2dfb0eab


Message édité par Mr Oscar le 27-07-2015 à 19:30:39

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 19:29:22  profilanswer
 

n°3181876
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-07-2015 à 19:34:10  profilanswer
 

Hive a écrit :

Hello,
 
J'ai une deuxième question "qui peut paraître bidon".
 
Sur mon pc fixe, je suis en Win 7 pro que j'upgraderais en Win 10 sans soucis.  
Par contre mon portable est en Windows 10 TP 10.130. Déjà je ne sais pas aller au delà, Windows update ne me propose pas de Màj supplémentaires. Est-ce que je vais recevoir Windows 10 sur celui-là? A l'époque, j'ai installé la TP via le 7 d'origine installé dessus. C'est en trifouillant un peu ce week end que je me suis rendu compte que l'étiquette au dos du Pc est quasiment illisible. Comble: je crois avoir jeter les disques de réparation (créer manuellement via 7) il y a quelques semaines... Pourrais-je passer à 10 sur ce portable ?


 
Normalement tu auras 10 à partir de la TP (enfin j'espère car je suis dans ce cas)
 
Mais franchement t'aurais pu te poser la question de la clé avant de virer win7 (tout simplement car le fait que la TP donne accès à win10 est une info récente...), sachant qu'on la retrouve dans les infos systèmes... Car si tu perds la clé c'est DTC évidemment pour faire valoir tes droits.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3181935
KloWh
Posté le 28-07-2015 à 09:12:03  profilanswer
 

Bon aller, PC prèt pour la migration, J-1 on se chauffe les paluches :lol: :sol:

n°3181945
Trit'
Posté le 28-07-2015 à 09:47:01  profilanswer
 

KloWh a écrit :

Bon aller, PC prèt pour la migration, J-1 on se chauffe les paluches :lol: :sol:


Et c'est là que tu vas devoir attendre un mois ou deux, parce que t'es pas dans les premières vagues de migration. [:machina of god]

n°3181986
Blaq
Posté le 28-07-2015 à 11:48:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 2 petites questions sur Windows 10 :
 
1) Je possède 7, j'ai reçu la notification de mise à jour. Est-il possible de réserver Windows 10, de le télécharger mais de ne pas l'installer et le garder un moment ? Ou l'installation est automatique ? Y-a-t'il une date limite pour l'installation ?
 
2) Sur une autre machine, quelle est la manière la moins coûteuse d'obtenir une licence Windows 10 ? Peut-on faire la mise à jour depuis XP ou depuis la beta de Windows 10 ?
 
Merci bien ! :jap:

n°3181993
globule
Posté le 28-07-2015 à 12:16:43  profilanswer
 

Maj depuis xp impossible
Par contre pour l'attente de l'installation après Telechargement bonne question, je serai tenté de dire oui

n°3181994
Blaq
Posté le 28-07-2015 à 12:20:24  profilanswer
 

Merci pour tes réponses.
Du coup on doit acheter une licence, quelle est la moins chère possible ?

n°3182004
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-07-2015 à 12:57:51  profilanswer
 

de l'occaz à pas chère, mais il te faut un vendeur fiable...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3182157
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2015 à 16:40:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai une petite question, qui, je pense, a déjà du être posée des dizaines de fois, mais vu le caractère un peu spécifique, je préfère me renseigner...
Actuellement, je tourne avec 6 licences Windows 8 Pro à la maison (2 Surface Pro, 1 Dell Venue 8 Pro, et 3 licences achetées à la sortie de l'OS, en précommandes pas chères, donc 1 utilisée sur mon PC fixe, et les 2 autres, activées une fois sur des PC portables de test, depuis détruits ou mis en pièce).
Si je me doute que les 4 première clés auront droit à leur migration gratuite vers Windows 10 (les 3 premières étant liées aux machines), qu'en est-il des 2 autres licences (des licences achetées en préco, pour rappel) qui n'ont pas été utilisées depuis des mois ?
Dois-je installer un Windows 8 Pro sur 2 machines de test, le temps de demander la migration vers Windows 10 dans les 12 mois à venir ? Si oui, c'est possible de le faire dans une VM ? C'est quand même plus pratique... Mais alors, ma licence Windows 10 que je récupérerai pour chacune de ces clés sera-t-elle utilisable, plus tard, pour utiliser sur 2 autres machines que je me monterai (non VM donc) ?
 
Un peu dans le même état d'esprit, j'ai 2 ou 3 clés pour Windows 7 Pro, que j'ai eues pendant mes études, via le programme MSDNAA.
Après vérification avec l'asso de mon école à l'époque, il s'avère que ces licences me sont octroyées à vie, même maintenant que je ne suis plus étudiant dans l'établissement (je ne peux, par contre, pas en demander de nouvelles, bien sûr).
Puis-je espérer demander la migration de ces clés vers des Windows 10 Pro dans l'année aussi ?
 
Et pour finir, comme je ne pensais pas que mes licences Windows 7 Pro resteraient valides après ma sortie de l'école, je m'étais aussi acheté une licences Windows 7 Home Premium (boite retail) lors de sa sortie. Cette licence aussi, je suppose, aura droit à sa migration gratuite vers Windows 10 (Home ? Pro ?) dans les 12 mois ?
Cette licences n'est actuellement plus installée sur aucune machine.
 
Si tout cela est possible, ça veut dire que concrètement, j'ai 12 mois pour monter 6 VM, y installer des Windows 7 Home & Pro et 8 Pro, les migrer vers des Windows 10 et récupérer les clés / licences (?) pour pouvoir les réutiliser plus tard ? :D
 
Au passage : une fois le processus de 'migration' terminé, lorsque mes clés Windows 7 & 8 auront eu droit à leur mise à jour. Je pourrai installer mes Windows 10 correspondant grâce à des ISO, ou je devrai à chaque fois, installer l'OS qualifiant d'origine, puis télécharger la mise à jour vers Windows 10 (gratuite, j'imagine, puisque je l'aurai réclamée plus tôt) ? :??:
 
Et pour finir, si je sais que les licences MSDNAA ne peuvent pas faire l'objet d'une cession (c'est nominatif et ce sont des licences OEM je pense), quelles sont les modalités pour que je puisse revendre mes licences Windows 7 Home Premium et Windows 8 Pro, toutes les 4 achetées auprès de Microsoft et parfaitement fonctionnelles ?
Dois-je les revendre après leur migration vers Windows 10 effectuée ? Dans ce cas, je vends les DVD d'origine + l'ISO de Windows 10 ?! :??:
 
Désolé pour le pavé, je suis un peu perdu dans toutes ces démarches :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3182172
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2015 à 16:56:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

qu'en est-il des 2 autres licences (des licences achetées en préco, pour rappel) qui n'ont pas été utilisées depuis des mois ?
Dois-je installer un Windows 8 Pro sur 2 machines de test, le temps de demander la migration vers Windows 10 dans les 12 mois à venir ? Si oui, c'est possible de le faire dans une VM ? C'est quand même plus pratique... Mais alors, ma licence Windows 10 que je récupérerai pour chacune de ces clés sera-t-elle utilisable, plus tard, pour utiliser sur 2 autres machines que je me monterai (non VM donc) ?


Tu es sûr que ce ne sont pas des licences de mise à jour ? Si oui, tu as un trou quelque part. Dans le cas contraire, si ce sont bien des licences boites, tu peux les upgrader. Mais il faut les installer sur des machines, les mettre à jour, et à mon avis il va falloir les utiliser un peu plus longtemps que simplement installer/mettre à jour/supprimer.
 

DiB91 a écrit :

 
Un peu dans le même état d'esprit, j'ai 2 ou 3 clés pour Windows 7 Pro, que j'ai eues pendant mes études, via le programme MSDNAA.
Après vérification avec l'asso de mon école à l'époque, il s'avère que ces licences me sont octroyées à vie, même maintenant que je ne suis plus étudiant dans l'établissement (je ne peux, par contre, pas en demander de nouvelles, bien sûr).
Puis-je espérer demander la migration de ces clés vers des Windows 10 Pro dans l'année aussi ?


Non. Licences non upgradables, et ayant quitté l'école, tu n'as de toute façon plus le droit de les utiliser.
 

DiB91 a écrit :

Et pour finir, comme je ne pensais pas que mes licences Windows 7 Pro resteraient valides après ma sortie de l'école, je m'étais aussi acheté une licences Windows 7 Home Premium (boite retail) lors de sa sortie. Cette licence aussi, je suppose, aura droit à sa migration gratuite vers Windows 10 (Home ? Pro ?) dans les 12 mois ?
Cette licences n'est actuellement plus installée sur aucune machine.


Voir réponses plus haut.
 

DiB91 a écrit :

Au passage : une fois le processus de 'migration' terminé, lorsque mes clés Windows 7 & 8 auront eu droit à leur mise à jour. Je pourrai installer mes Windows 10 correspondant grâce à des ISO, ou je devrai à chaque fois, installer l'OS qualifiant d'origine, puis télécharger la mise à jour vers Windows 10 (gratuite, j'imagine, puisque je l'aurai réclamée plus tôt) ? :??:


oui.
 

DiB91 a écrit :

Et pour finir, si je sais que les licences MSDNAA ne peuvent pas faire l'objet d'une cession (c'est nominatif et ce sont des licences OEM je pense), quelles sont les modalités pour que je puisse revendre mes licences Windows 7 Home Premium et Windows 8 Pro, toutes les 4 achetées auprès de Microsoft et parfaitement fonctionnelles ?
Dois-je les revendre après leur migration vers Windows 10 effectuée ? Dans ce cas, je vends les DVD d'origine + l'ISO de Windows 10 ?! :??:


Tu peux les revendre dès maintenant, aucun intérêt à te taper la mise à jour avant de les revendre.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 16:56:10  profilanswer
 

n°3182181
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2015 à 17:04:00  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre, c'est sympa :jap:
 

Wolfman a écrit :


Tu es sûr que ce ne sont pas des licences de mise à jour ? Si oui, tu as un trou quelque part. Dans le cas contraire, si ce sont bien des licences boites, tu peux les upgrader. Mais il faut les installer sur des machines, les mettre à jour, et à mon avis il va falloir les utiliser un peu plus longtemps que simplement installer/mettre à jour/supprimer.


Il s'agit bien de licences complètes, pas en mise à jour, en tout cas pour la 7 Home Premium.
Par contre, en effet pour les 2 licences Windows 8 Pro non utilisées, ce sont peut être bien des mises à jour. Je vais vérifier.
 

Wolfman a écrit :


Non. Licences non upgradables, et ayant quitté l'école, tu n'as de toute façon plus le droit de les utiliser.


Ah d'accord !
Ce sont des licences qui m'appartiennent à vie, nominativement, mais que je peux plus utiliser si j'ai quitté l'établissement.
Je n'avais pas compris ça :jap:
Ok pour ces 4 clés là alors.
 


Pas pigé à quoi correspondant le "oui" : à l'installe en mise à jour uniquement (donc l'OS qualifiant d'origine reste requis) ou en full install avec une ISO flashée/gravée ?
Je parle bien sûr ici de *l'aspect légal*, et non pas du "ça s'installera clean avec un média de mise à jour, mais tu es sensé faire une MAJ"
 

Wolfman a écrit :


Tu peux les revendre dès maintenant, aucun intérêt à te taper la mise à jour avant de les revendre.


Ok! Merci bien!
J'ai un pote qui aurait besoin de la 7 Home Premium (version full boite, pas mise à jour) pour mettre son PC à "propre", ça lui fera une bonne occasion.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3182193
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2015 à 17:09:43  profilanswer
 


 

DiB91 a écrit :


Pas pigé à quoi correspondant le "oui" : à l'installe en mise à jour uniquement (donc l'OS qualifiant d'origine reste requis) ou en full install avec une ISO flashée/gravée ?
Je parle bien sûr ici de *l'aspect légal*, et non pas du "ça s'installera clean avec un média de mise à jour, mais tu es sensé faire une MAJ"
 


La question a déjà été posée et répondue des dizaines de fois : oui tu pourras réinstaller directement Win10 en install clean.

n°3182196
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2015 à 17:12:39  profilanswer
 

Oui, je me doute que ça a du être demandé, désolé :/
 
Merci pour ta réponse en tout cas


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3182210
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-07-2015 à 17:37:39  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Windows 10 Famille FPP en préco à 135€ sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Microsoft-KW9 [...] B011EC2TOW
(FPP :??: )


Tu préfère FKK ? :D
 
FPP : Full Packaged Product


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3182255
zwaq
Posté le 28-07-2015 à 18:42:11  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Oui, je me doute que ça a du être demandé, désolé :/


C'est pas comme si t'avais pas lu le 1er post :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3182257
zwaq
Posté le 28-07-2015 à 18:44:21  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Merci pour tes réponses.
Du coup on doit acheter une licence, quelle est la moins chère possible ?


Windows 8.1 version complète à 92€
http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7 [...] B00EDSI87W


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3182301
Blaq
Posté le 28-07-2015 à 19:20:52  profilanswer
 

Arf c'est bien cher :/

n°3182306
symaski62
Posté le 28-07-2015 à 19:25:34  profilanswer
 

Idé ‏@agenceIDE  3 minil y a 3 minutes
Sortie de #Windows10 le 29 juillet : quelles sont les parts de marché des systèmes d'exploitation en #France ?  
 
https://pbs.twimg.com/media/CLBIgd1WsAAkGXf.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3182348
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-07-2015 à 20:19:01  profilanswer
 

Manque la part de marché de windows 10 qui n'est pas nulle

n°3182383
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2015 à 21:18:38  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Manque la part de marché de windows 10 qui n'est pas nulle


0,28%, devant chromeOS :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3182628
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2015 à 00:13:05  profilanswer
 

zwaq a écrit :


C'est pas comme si t'avais pas lu le 1er post :D


 
Oui bon :o :D
Pour ne pas trop rentrer dans le détail : je savais que c'était possible, mais je pensais que c'était en louzdé, en violation du CLUF.
Comme installer un full Windows 7 avec un DVD de mise à jour ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3182639
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-07-2015 à 00:18:15  profilanswer
 

Bon ceux qui update maintenant faut balancer les CLUF  [:rouliano34]  Je sais pas si c'est facile de faire le copier-coller mais il faut que ce topic soit un minimum sérieux :o
 
(edit : z'avez le droit de rajouter un alinea humancentiPad histoire de repérer ceux qui lisent [:timmy01] )

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 29-07-2015 à 00:22:43

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3182967
DDReaper
Posté le 29-07-2015 à 09:09:21  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Bon ceux qui update maintenant faut balancer les CLUF  [:rouliano34]  Je sais pas si c'est facile de faire le copier-coller mais il faut que ce topic soit un minimum sérieux :o
 
(edit : z'avez le droit de rajouter un alinea humancentiPad histoire de repérer ceux qui lisent [:timmy01] )


Ca fait deux semaines que le CLUF est connu et a été analysé :o

n°3182974
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 29-07-2015 à 09:14:41  profilanswer
 

Genre ça a un intérêt quelconque les CLUF avec lesquelles s'arrangent tout le monde ? :o :D


---------------
Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9
n°3182976
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2015 à 09:16:24  profilanswer
 

Ben ça décrit peut être le processus de licencing encore TRES flou de Windows 10 :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3182979
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 29-07-2015 à 09:17:57  profilanswer
 

Bah c'est simple , a la fin c'est marqué : Une license pour les gouverner tous , et dans les ténèbres les lier....  :whistle:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°3182993
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2015 à 09:25:24  profilanswer
 

Ah ben oui ! :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3183016
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-07-2015 à 09:39:29  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


A partir du 29, tu as 1 an pour faire de MàJ de w7 vers w10. Ta clé w7 sera alors convertie en clé w10.
 
Les termes de la license ne changent pas. Tu auras donc un w10 "boite".
 
Par la suite si tu veux faire une réinstall, tu n'auras qu'à utiliser l'iso de w10, et ta clé.


 :love:  
Exactement la réponse que je cherchais  :love:
Mais la clef une fois convertie en W10 ne pourra plus activer W7 (changement d'avis sur l'OS, car j'imagine bien que l'on ne peux pas utiliser les deux en même temps !).
 
Question 2, j'ai un W8.1 MAJ acheté en préco (boite donc, mais que MAJ), est-ce que ca convertie la clef en full W10 ou seulement MAJ W10 ?
 
Merci !
 

n°3183050
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-07-2015 à 09:58:47  profilanswer
 

Hummm, j'ai un $Windows.~BT depuis le 10 juillet, hier il a voulu lancer une MaJ Windows Update "Passer à Windows 10 Pro" mais échec avec erreur "WindowsUpdate_80240020 OR WindowsUpdate_dt000". J'ai tenté de relancer avec un wuauclt /updatenow mais même erreur (je n'ai aucune mise à jour en retard dans WU pourtant)
 
Du coup je tente l'upgrade via l'outil de création d'ISO mais voir qu'on utilise même pas 1% de sa bande passante, c'est un peu blasant ! Et surtout, je sens que par ce moyen, ça ne va pas trop le faire en RDP  :o

n°3183063
Trit'
Posté le 29-07-2015 à 10:07:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Mais la clef une fois convertie en W10 ne pourra plus activer W7 (changement d'avis sur l'OS, car j'imagine bien que l'on ne peux pas utiliser les deux en même temps !).


Si tu réinstalles Windows 7, si : Gabe Aul l'a encore confirmé récemment sur Twitter.
 
Pour ta question 2 : aucun changement de type de licence, donc ton Windows 10 sera une licence MAJ.

n°3183070
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-07-2015 à 10:10:28  profilanswer
 

Super merci.
Question à 1000€, la licence W8 MAJ de la préco, c'est du box ou de l'OEM ? (désolé pour le HS du coup, mais ca peut intéresser certains).

n°3183072
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2015 à 10:11:11  profilanswer
 

Ni l'un ni l'autre. C'est une mise à jour. Mais en gros, ça transforme ta licence en "box".

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 29-07-2015 à 10:11:57
n°3183075
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-07-2015 à 10:14:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ni l'un ni l'autre. C'est une mise à jour. Tout dépend de la licence depuis laquelle tu upgrades.


 :jap:  
Impeccable, merci !
 
PAr contre si j'ai bien compris, il n'est pas possible de réserver W10 avec une licence non installée. La j'ai W7 BOX installée et W10 réservé sur ce X7.
Ma licence W8 préco est non utilisée pour le moment.
Si je veux convertir cette clerf W8 en W10 je dois donc installer pour quelques semaines/mois cette version, j'ai bon ? Il n'existe pas de possibilité de convertir une clef sans installer je crois bien.

n°3183079
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2015 à 10:16:47  profilanswer
 

La mise à jour à niveau gratuite de Win10 n'est pas valable que pour un système existant.
Si tu as une màj Win8, il te faut déjà un système avec un Win7 ou Vista pour démarrer et faire la mise à jour. Sinon, tu ne peux bien évidemment pas utiliser cette licence. C'est une mise à jour, pas une licence complète !

n°3183083
Fishfresh
Posté le 29-07-2015 à 10:18:42  profilanswer
 

[:drap]

n°3183097
Hive
Posté le 29-07-2015 à 10:30:33  profilanswer
 

Tiens petite question que je me suis posée ce matin: est-il possible de migrer facilement vers Windows 10 et ensuite recréer un DVD/ISO/Clé USB avec les infos nécessaires (pour ceux qui ont suivi j'ai réussi à récupérer la clé Win de mon portable :sweat: ) facilement ? J'ai cru voir qu'un logiciel de MS le permettait facilement mais peut-on 1) utiliser l'utilitaire pour faire la MAJ et ensuite seulement créer l'iso ?

n°3183107
DayWalker ​II
Posté le 29-07-2015 à 10:39:53  profilanswer
 

Oui, il y a un utilitaire pour télécharger les ISO (et on peut s'en servir aussi pour l'upgrade) : http://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /windows10

n°3183152
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 29-07-2015 à 11:04:06  profilanswer
 

Une question me vient à l'esprit :
 
J'avais 2x licenses 3 PC Win 7, donc ça se passe comment pour Win 10 ?
 
Genre pour les autres PC sur lesquels j'avais la même license ... est-ce que ça va poser problème si je les migre pas à leur tour vers 10 ? :heink:


---------------
Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9
n°3183178
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-07-2015 à 11:18:21  profilanswer
 

Ben la question est légitime cela dit.
Avec ces licence, il est tout à fait en droit d'installer le même Windows sur 3 PC différents avec la même clé (à moins qu'il y ait 3 clés dinstinctes ? je n'ai jamais vu ça).
Mais quand le premier va passer à Windows 10 (migration de la licence), que vont devenir les 2 autres machines ?
 
Je pense qu'elles vont rester activées puisqu'on est sensé pouvoir réinstaller Windows 7/8/8.1 avec la clé 7/8/8.1 migrée... Mais bon, c'est un cas particulier intéressant :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR