|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
EDIT : Mais en effet, je ne sais pas si ces licences-là ont en fait 3 clés "solo" ou si c'est une clé à 3 usages. Message édité par DiB91 le 29-07-2015 à 11:30:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:29:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hive | Tiens quelqu'un a déjà installé la version finale à partir de Windows TP tout en ayant passé sur la TP avec Win 7 déjà installé ? |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 13:48:12 Drap. J'ai fait la maj sans soucis et je voudrais faire une fresh install maintenant.
|
Davadel | Salut, merci d'avance. Edit : J'aurais dû rechercher avant. Aucune fonctionnalité de la version pro ne m’intéresse. Allez zou, j'installe ! ^^ Message cité 2 fois Message édité par Davadel le 29-07-2015 à 14:02:37 |
alpa | Je viens de mettre a jour mon Windows 7 en version 10 question a 2 balles comment faire pour avoir un dvd / clef usb de secours pour réinstaller en cas de crash ? |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:21:55 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
McNulty | ça ne demande pas de clef, il suffit d'un windows 7/8.1 activé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
alpa |
|
nicko |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1 licence = 1 install = 1 PC. Voir topic licences "général" Message édité par Wolfman le 29-07-2015 à 16:48:37 |
Moz007 | Vu qu'elle va se transformer en licence windows 10, je suis toujours HS ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà évoqué dans le topic : la mise à jour en Win10 n'influe pas sur le type de licence. C'est une licence boite, ça reste une licence boite avec les mêmes règles qui s'appliquent. |
Leoben76 | Hello,
|
Cyber-solaris | Légalement c'est une licence, car tu as une version MAJ qui va de paire avec l'ancienne version. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 17:28:12 --------------- Mon Feed-back |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Ton 8.1 venait d'où ? Upgrade depuis 7 familial ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, c'est probablement un bug (ou une limitation imposée par le setup lorsqu'il détecte certains hardware limitants peut-être.... ou s'il détecte des software spécifiques peut-être ??), car normalement, tout Windows 7/8/8.1 Pro --> Windows 10 Pro sans exception.
Herixe | Salut les gars !
|
Leoben76 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ton PC n'a pas de BIOS, il n'y a plus grand chose à faire...
g@lfior | Bonjour tout le monde,
Message édité par g@lfior le 29-07-2015 à 17:48:55 |
Cyber-solaris | C'est normal, la notification n’apparaît plus sur les nouvelles installations de Windows 7 SP1 et Windows 8.1 faites le 29/07/2015 ou au delà. Il faut avoir un Windows 7/8.1 installé avant aujourd'hui et qui comporte la notification. Dans ce cas, si la notification était opérationnelle avant le 29/07/2015, on peut réserver jusqu’au 29/07/2016, si ça n'avait pas encore été fait. Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 17:58:34 --------------- Mon Feed-back |
McNulty | il faut windows 8.1 |
g@lfior | Donc c'est mort? Impossible de passer à 10?
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 29-07-2015 à 17:59:04 |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences |