|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:03:11 |
demars | Arf, désolé pour le dérangement ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je te conseille de migrer de Publisher ...
|
demars | Je vais continuer la discussion sur le topic MS Office |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 21-08-2024 à 15:23:44 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
demars |
|
zwaq |
demars | En farfouillant sur la page microsoft (sur amazon) je trouve cette offre.
|
zwaq |
demars |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:01:25 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | En partant de la page microsoft je tombe sur ce lien qui est correct : le vendeur est amazon
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
demars |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ensuite ca offre pas que office, mais 1 Tb sur oneDrive aussi Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-08-2024 à 22:23:17 --------------- #mais-chut |
demars |
|
demars | Re-moi
|
renaud072 | Vendu par amazon, c'est ok. Et oui y'a souvent un petit rabais. Si tu attends encore il pourrait même être encore moins cher, mais c'est plus au black friday/prime day... ça fait un peu loin C'est les vendeurs tiers dont il faut se méfier. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 23-08-2024 à 14:18:43 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
demars |
|
demars | Bon, j'ai acheté ça ce matin, et bonne surprise depuis hier, il y avait une réduc supplémentaire, soit Office Famille à 94 €. Message cité 1 fois Message édité par demars le 24-08-2024 à 14:35:14 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as toi même monté le PC, donc la licence a été acheté séparément je suppose (pas fourni avec le PC) ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-08-2024 à 16:27:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yakko_warners |
La théorie et la pratique... Il dit que son PC est actuellement en Windows 10 migré depuis un Windows 8.1 OEM. Donc en théorie la licence ne devrait pas être réutilisable suite à ton upgrade, mais en pratique ta licence à été transformée en retail numérique lors du passage à Windows 10. Si tu met ton SSD directement sur ton upgrade, normalement Windows (depuis 10) est relativement capable de se démerder si tu l'aide en désinstallant les soft proprios qui n'auraient plus utilité (genre carte mère). Si tu veux réinstaller et que tu utilises un compte Microsoft, tu n'as qu'à formater et réinstaller, quand tu vas t'identifier avec ton compte Microsoft, normalement la licence sera validée en ligne.
--------------- <Achats/Ventes> |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-08-2024 à 17:17:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
double clic Why so serious? | oui c'était une licence achetée séparément, comme un des composants du PC, mais j'avais dû prendre une OEM parce que c'était moins cher. c'était il y a longtemps je ne me rappelle plus
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par nex84 le 26-08-2024 à 20:56:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
double clic Why so serious? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
MasterGone |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut. sur Mac mini, je me suis installé Windows avec Parrallels Desktop. il me propose d'installer W11, c'est la pro qui viens de base, il semble que c'est une version ARM. mais sans licence. je fais donc une recherche pour l'activer,
c'est devenu si simple d'avoir windows activé maintenant ? ou bien parce que c'est une version ARM ? Message édité par Z_cool le 17-11-2024 à 09:15:36 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |