Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3453807
zwaq
Posté le 21-08-2024 à 15:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

demars a écrit :

[:louisledeboucheur]  
Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la "jungle" d'office, bien que je sois allé sur le site microsoft.
Je veux absolument avoir dans mon achat MS Publisher, car 3/4 de mes fichiers sont en .pub (avec des macros et tout et tout).
Ce n'est pas clair du tout, mais apparemment, si j'ai bien compris, MS Publisher n'est dispo QUE dans Microsoft 365 version Personnelle à 69 € / an.
J'aurais bien préféré un achat définitif, mais je ne suis pas certain qu'il en fasse partie.
Quand je lance Office 365 (version démo préinstallée sur mon PC nouvellement acheté), Publisher n'apparait pas, même en cliquant sur "Autres applications".  
Alors, certes Publisher n'est pas (re)connu, mais à ce point-là je me demande s'ils le mettent bien...

Avez-vous une suggestion sur le prix et la dispo certaine s'il vous plaît ?

:jap:

Ce n'est pas vraiment le bon topic puisqu'il existe un topic microsoft office...
Cependant, Publisher est "disponible à vie" dans Microsoft Office Famille et Étudiant 2021
https://www.amazon.fr/Microsoft-Fam [...] B09BPH39VQ

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 15:03:11  profilanswer

n°3453809
demars
Posté le 21-08-2024 à 15:06:35  profilanswer

Arf, désolé pour le dérangement !  
Merci pour ton lien, mais en cherchant sur le site de MS, je trouve ce tableau et Publisher n'est pas dedans !!!
https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] country=fr b

n°3453810
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2024 à 15:08:57  profilanswer

Je te conseille de migrer de Publisher ...
https://support.microsoft.com/en-us [...] 9be3acbfd7

n°3453811
demars
Posté le 21-08-2024 à 15:10:22  profilanswer

Je vais continuer la discussion sur le topic MS Office ;)

n°3453813
zwaq
Posté le 21-08-2024 à 15:19:34  profilanswer

demars a écrit :

Arf, désolé pour le dérangement !  
Merci pour ton lien, mais en cherchant sur le site de MS, je trouve ce tableau et Publisher n'est pas dedans !!!
https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] country=fr b

après Word et eXcel c'est pourtant la troisième icone :D

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 21-08-2024 à 15:23:44

---------------
n°3453816
demars
Posté le 21-08-2024 à 15:22:30  profilanswer

zwaq a écrit :

après Word et eXcel c'est pourtant la troisième icone :D

Tu confonds avec Powerpoint je pense :)

n°3453819
zwaq
Posté le 21-08-2024 à 15:23:30  profilanswer

demars a écrit :

Tu confonds avec Powerpoint je pense :)

mais oui complètement :pt1cable:

---------------
n°3453835
demars
Posté le 21-08-2024 à 16:53:38  profilanswer

En farfouillant sur la page microsoft (sur amazon) je trouve cette offre.
Ca me semble carrément bizarre, mais c'ets bien sur la page microsoft...
Alors ?

https://www.amazon.fr/Microsoft-365 [...] ast_sto_dp

n°3453837
zwaq
Posté le 21-08-2024 à 16:59:52  profilanswer

demars a écrit :

En farfouillant sur la page microsoft (sur amazon) je trouve cette offre.
Ca me semble carrément bizarre, mais c'ets bien sur la page microsoft...
Alors ?

https://www.amazon.fr/Microsoft-365 [...] ast_sto_dp

pourquoi ne pas continuer sur le bon topic :??:  
vendeur topteninformatique, donc marché gris

---------------
n°3453838
demars
Posté le 21-08-2024 à 17:01:25  profilanswer

zwaq a écrit :

pourquoi ne pas continuer sur le bon topic :??:  
vendeur topteninformatique, donc marché gris

C'est pour ça que je demandais ici ;)
N'empêche, si on n'est pas prévenu, on tombe facilement dedans. C'est carrément sur la page du shop microsoft !!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 17:01:25  profilanswer

n°3453839
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 21-08-2024 à 17:24:32  profilanswer

En partant de la page microsoft je tombe sur ce lien qui est correct : le vendeur est amazon

https://www.amazon.fr/Microsoft-365 [...] to_dp&th=1

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3453850
demars
Posté le 21-08-2024 à 20:34:58  profilanswer

OdbO a écrit :

En partant de la page microsoft je tombe sur ce lien qui est correct : le vendeur est amazon

https://www.amazon.fr/Microsoft-365 [...] to_dp&th=1

54.99 la première année et ensuite 69.99 €. Je pense que finalement j'achèterai Publisher seul (150 €) + Office Famille (à peu près le même prix). Ai total ça me coûtera moins cher que l'abonnement (5 ans -> 350 € environ).

n°3453851
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2024 à 22:18:15  profilanswer

demars a écrit :

54.99 la première année et ensuite 69.99 €. Je pense que finalement j'achèterai Publisher seul (150 €) + Office Famille (à peu près le même prix). Ai total ça me coûtera moins cher que l'abonnement (5 ans -> 350 € environ).

tout les ans, sur les prime day d'amazon, tu récupère une nouvelle année a 45€, tu peux meme acheter plusieurs  

Ensuite ca offre pas que office, mais 1 Tb sur oneDrive aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-08-2024 à 22:23:17

---------------
#mais-chut
n°3453855
demars
Posté le 22-08-2024 à 00:14:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

tout les ans, sur les prime day d'amazon, tu récupère une nouvelle année a 45€, tu peux meme acheter plusieurs  

Ensuite ca offre pas que office, mais 1 Tb sur oneDrive aussi

Intéressant, ça, merci bien :jap:

n°3453887
demars
Posté le 23-08-2024 à 13:57:38  profilanswer

Re-moi ;)
Je vais me prendre finalement Office Famille + Publisher à part mais pas en abonnement.
Je voudrais être juste sûr que le lien suivant est dans le marché officiel, même si ...
https://www.amazon.fr/Microsoft-Fam [...] =UTF8&th=1  

En effet, sur le site microsoft, c'est à 149 €, mais là, sur le shop microsoft sur amazon, on est à 114... !

n°3453888
renaud072
Posté le 23-08-2024 à 14:15:00  profilanswer

Vendu par amazon, c'est ok. Et oui y'a souvent un petit rabais. Si tu attends encore il pourrait même être encore moins cher, mais c'est plus au black friday/prime day... ça fait un peu loin  :D

C'est les vendeurs tiers dont il faut se méfier.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 23-08-2024 à 14:18:43

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3453889
demars
Posté le 23-08-2024 à 14:17:52  profilanswer

renaud072 a écrit :

Vendu par amazon, c'est ok. Et oui y'a souvent un petit rabais. Si tu attends encore il pourrait même être encore moins cher, mais c'est plus au black friday... ça fait un peu loin  :D  

C'est les vendeurs tiers dont il faut se méfier.

Oui, je suis assez pressé, sinon j'aurais attendu novembre... :/

n°3453930
demars
Posté le 24-08-2024 à 14:34:15  profilanswer

Bon, j'ai acheté ça ce matin, et bonne surprise depuis hier, il y avait une réduc supplémentaire, soit Office Famille à 94 €.
D'ailleurs, Keepa me dit que les prix varient vraiment bcp sur Office (ça va de 80 à 150 € en l'espace de 3 mois !)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/309209

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 24-08-2024 à 14:35:14
n°3453973
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-08-2024 à 09:49:04  profilanswer

demars a écrit :

Bon, j'ai acheté ça ce matin, et bonne surprise depuis hier, il y avait une réduc supplémentaire, soit Office Famille à 94 €.
D'ailleurs, Keepa me dit que les prix varient vraiment bcp sur Office (ça va de 80 à 150 € en l'espace de 3 mois !)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/309209

Keepa est génial pour ça  :jap:

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3453993
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2024 à 16:00:05  profilanswer

:hello:

j'ai un PC avec un Windows 10 activé que j'envisage d'upgrader, en changeant CM + CPU + RAM mais en gardant mon SSD.

je me demande comment Windows réagira au changement et si ma licence continuera de fonctionner. de ce que je comprends, ça dépend de si c'est une licence retail ou OEM... mais je vois des choses contradictoires [:tinostar]

le PC est un PC que j'ai monté moi-même en 2014, j'avais acheté un Windows 8.1 pour aller avec et je lis sur l'étiquette avec la clé de licence "Microsoft Windows 8.1 for OEM software". j'avais ensuite profité de la mise à jour gratuite vers Windows 10. ça me laisse penser que j'ai une version OEM.

mais :
- quand j'utilise ShowKeyPlus, la clé qui s'affiche n'est pas celle de mon étiquette
- quand je fais slmgr /dlv, il me dit "Canal de la clé produit (Product Key) : Retail"

est-ce que j'aurais donc fini avec une licence retail via mon upgrade ? selon la FP une OEM s'upgrade en OEM, mais dans ce cas pourquoi est-ce que je ne vois pas OEM dans slmgr ?

la réponse est assez importante, le prix d'une nouvelle licence Windows fait plus de la moitié du prix de l'upgrade matérielle que j'envisage [:al zheimer]

merci pour votre aide :jap:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3453994
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-08-2024 à 16:20:08  profilanswer

Tu as toi même monté le PC, donc la licence a été acheté séparément je suppose (pas fourni avec le PC) ?
Une licence OEM s'utilise uniquement sur PC où elle a été activée (même carte mère en général)

Depuis W10, les licences ont "migrées" en licence numérique (stocké sur les serveur de MS en gros)  
Et donc la clé a changé et est passé en "statut" retail (même si ce n'est pas vraiment le cas)
Normal que tu ne retrouves pas ta "clé"

Depuis quelques temps, c'est minimum une licence W10 pour pouvoir migrer
Donc avec ta W8.1, tu ne pourras pas et encore moins avec une licence OEM et changement de carte mère ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 26-08-2024 à 16:27:51

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3453995
yakko_warn​ers
Posté le 26-08-2024 à 16:56:29  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu as toi même monté le PC, donc la licence a été acheté séparément je suppose (pas fourni avec le PC) ?
Une licence OEM s'utilise uniquement sur PC où elle a été activée (même carte mère en général)

Depuis W10, les licences ont "migrées" en licence numérique (stocké sur les serveur de MS en gros)
Et donc la clé a changé et est passé en "statut" retail (même si ce n'est pas vraiment le cas)
Normal que tu ne retrouves pas ta "clé"

Depuis quelques temps, c'est minimum une licence W10 pour pouvoir migrer
Donc avec ta W8.1, tu ne pourras pas et encore moins avec une licence OEM et changement de carte mère ;)

La théorie et la pratique...

Il dit que son PC est actuellement en Windows 10 migré depuis un Windows 8.1 OEM.

Donc en théorie la licence ne devrait pas être réutilisable suite à ton upgrade, mais en pratique ta licence à été transformée en retail numérique lors du passage à Windows 10. Si tu met ton SSD directement sur ton upgrade, normalement Windows (depuis 10) est relativement capable de se démerder si tu l'aide en désinstallant les soft proprios qui n'auraient plus utilité (genre carte mère).

Si tu veux réinstaller et que tu utilises un compte Microsoft, tu n'as qu'à formater et réinstaller, quand tu vas t'identifier avec ton compte Microsoft, normalement la licence sera validée en ligne.

---------------
<Achats/Ventes>
n°3453996
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-08-2024 à 17:16:33  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Il dit que son PC est actuellement en Windows 10 migré depuis un Windows 8.1 OEM.

Donc en théorie la licence ne devrait pas être réutilisable suite à ton upgrade, mais en pratique ta licence à été transformée en retail numérique lors du passage à Windows 10. Si tu met ton SSD directement sur ton upgrade, normalement Windows (depuis 10) est relativement capable de se démerder si tu l'aide en désinstallant les soft proprios qui n'auraient plus utilité (genre carte mère).

Si tu veux réinstaller et que tu utilises un compte Microsoft, tu n'as qu'à formater et réinstaller, quand tu vas t'identifier avec ton compte Microsoft, normalement la licence sera validée en ligne.

En changeant de CM, l'activation numérique devrait "sauter", il devra à nouveau rentrer sa clé de licence original
Vu que c'est une licence 8.1 + OEM... Ca risque de bloquer très vite

Après, jamais testé d'activer avec un compte MS suite à un upgrade et licence OEM

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 26-08-2024 à 17:17:46

---------------
n°3453997
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2024 à 17:20:45  profilanswer

oui c'était une licence achetée séparément, comme un des composants du PC, mais j'avais dû prendre une OEM parce que c'était moins cher. c'était il y a longtemps je ne me rappelle plus :o

ceci dit, si j'achète une licence Windows 11 retail maintenant (genre https://www.ldlc.com/fiche/PB00498070.html), alors elle sera transférable, et je n'aurai pas à l'acheter lors de ma prochaine upgrade majeure [:spdm]

---------------
n°3453998
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2024 à 17:21:24  profilanswer

tistou77 a écrit :

En changeant de CM, l'activation numérique devrait "sauter", il devra à nouveau rentrer sa clé de licence original
Vu que c'est une licence 8.1 + OEM... Ca risque de bloquer très vite

Après, jamais testé d'activer avec un compte MS suite à un upgrade et licence OEM

je peux toujours essayer et si ça ne passe pas je prends une licence win 11 :o

---------------
n°3454002
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-08-2024 à 18:24:54  profilanswer

double clic a écrit :

je peux toujours essayer et si ça ne passe pas je prends une licence win 11 :o

:D

---------------
n°3454006
nebulios
Posté le 26-08-2024 à 19:56:49  profilanswer

double clic a écrit :

oui c'était une licence achetée séparément, comme un des composants du PC, mais j'avais dû prendre une OEM parce que c'était moins cher. c'était il y a longtemps je ne me rappelle plus :o

ceci dit, si j'achète une licence Windows 11 retail maintenant (genre https://www.ldlc.com/fiche/PB00498070.html), alors elle sera transférable, et je n'aurai pas à l'acheter lors de ma prochaine upgrade majeure [:spdm]

Tu n'aurais jamais du utiliser une licence OEM à l'époque déjà.
Achète une licence complète, et avec les futurs upgrades gratuits tu seras tranquille pendant de nombreuses années, même si tu changes de matos.

n°3454007
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-08-2024 à 20:08:22  profilanswer

nebulios a écrit :

Faut dire cela au pro :o
Il y a plusieurs années, LDLC vendait des licences OEM avec un périphérique (souris, etc...) que tu pouvais utiliser toi même, dixit LDLC :D

---------------
n°3454008
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-08-2024 à 20:54:03  profilanswer

yakko_warners a écrit :

La licence n'est pas transformée, une OEM reste une OEM avec ses limitations.
La seule exception était la PUL en 8.0 mais qui a malheureusement disparue en 8.1. Dommage parce que c'était une bonne idée à mon sens.

Par contre ce qu'il se passe c'est que le passage des anciennes licences en licences numériques lors de la migration gratuite vers Windows 10, toutes ces licences sans exceptions apparaissent comme Retail. Même celles qui ne le sont pas.
Seules les nouvelles licences numériques (> Windows 10) OEM légitimement préinstallée apparaissent bien comme OEM.
Encore une mauvaise idée de la part de Microsoft, rendant la situation illisible pour beaucoup. Sans compter en plus sur la disparition de la clé au profit d'une clé générique...

tistou77 a écrit :

Il y a plusieurs années, LDLC vendait des licences OEM avec un périphérique (souris, etc...) que tu pouvais utiliser toi même, dixit LDLC :D

Ça c'était avant que Microsoft ne précise la définition d'un "appareil" dans leurs conditions.
Jusqu'à Windows 7 une simple souris pouvait suffire même si c'était très moyen...
Au moins maintenant avec les licences numériques c'est clair.

Message édité par nex84 le 26-08-2024 à 20:56:09

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3454012
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2024 à 22:38:52  profilanswer

tistou77 a écrit :

et c’est ce que j’avais fait, je l’avais achetée chez LDLC ou Grosbill je ne sais plus, c’était listé comme un produit comme un autre.

et puis de fait c’était pour un nouveau PC donc ça me semblait legit :o

mais si ça devait ne pas suivre sur la nouvelle CM alors j’irai acheter une retail et je serai réglo :)

---------------
n°3454126
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2024 à 20:43:18  profilanswer

alors j’ai reçu mon processeur et j’ai fait l’assemblage… et pour l’instant c’est impossible de dire si la licence marche parce que le SSD avec mon ancien système n’est pas reconnu comme bootable [:al zheimer]

je vous tiens au courant, au pire je reformate et on voit ce qui se passe :o

---------------
n°3454129
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2024 à 22:41:56  profilanswer

problème réglé, j'étais en boot legacy et par défaut ma nouvelle CM n'active que l'UEFI :o

je suis dans Windows sur la nouvelle CM et pour l'instant je n'ai toujours pas été embêté pour une éventuelle réactivation :o

---------------
n°3455958
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 20-10-2024 à 01:45:37  profilanswer

nebulios a écrit :

Achète une licence complète, et avec les futurs upgrades gratuits tu seras tranquille pendant de nombreuses années, même si tu changes de matos.

Ca a l'air d'être du passé.

J'ai une licence boite Windows 8 pro, et la impossible de l'activer ou d'installer directement windows 11. Le pc s'est désactivé suite a une maj du bios ou des drivers...

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3455976
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-10-2024 à 21:19:34  profilanswer

OdbO a écrit :

Ca a l'air d'être du passé.

J'ai une licence boite Windows 8 pro, et la impossible de l'activer ou d'installer directement windows 11. Le pc s'est désactivé suite a une maj du bios ou des drivers...

L'upgrade gratuit vers Windows 10 et 11 n'est plus possible depuis quelques mois.
...Sachant que normalement c'était officiellement sensé s'arrêter en 2016... :o

---------------
n°3456021
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 22-10-2024 à 15:00:51  profilanswer

nex84 a écrit :

L'upgrade gratuit vers Windows 10 et 11 n'est plus possible depuis quelques mois.

Ils abusent la, j ai utilisé ma clé de Windows 8, y a un petit moment déjà... en gros si je reinstal ça clé ne marchera plus ?

n°3456024
Trit'
Posté le 22-10-2024 à 15:29:33  profilanswer

nex84 a écrit :

Depuis le 26 septembre 2023, ce qui fait maintenant plus d’un an.

uNReaLx77 a écrit :

Ils abusent la, j ai utilisé ma clé de Windows 8, y a un petit moment déjà... en gros si je reinstal ça clé ne marchera plus ?

Si la machine a déjà eu un Windows 10 ou 11 dans sa vie, pas besoin de rentrer la clef : elle a été transmise à MS lors de la première installation de W10/11 et, du moment que la CM est toujours la même et le réseau actif, l’activation devrait se faire toute seule à la fin de l’installation, avant d’afficher le Bureau pour la première fois.

L’assistant d’installation le dit explicitement : tu dois ignorer l’étape où tu renseignes la clef si tu es dans ce cas.

Le problème se posera si tu installes Windows 10/11 sur un nouvel ordi (= une nouvelle carte-mère) qui n’en a jamais connu et que tu entres une clef W7 ou 8.x : depuis plus d’un an, elles ne sont plus acceptées.
Une clef W10 l’est en revanche toujours pour un W11, et ils n’ont pas dit jusqu’à quand ce serait valable (on le saura quand ça ne le sera plus).

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3456030
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 22-10-2024 à 16:52:34  profilanswer

J attend les nouveau cpu amd, donc oui venant d'un 13600k y a de grande chance que je reinstal Windows 11.

Et oui l'installation date de 2021 la apparemment.

Merci pour ces précisions.

Message édité par uNReaLx77 le 22-10-2024 à 16:53:13
n°3456835
MasterGone
Posté le 15-11-2024 à 12:05:27  profilanswer

nex84 a écrit :

Aucun problème ce weekend avec l'installation de Win 11 suite à un changement complet de config (ancienne config sous Win 10 avec licence numérique).
L'activation s'est faite sous Win 11 en indiquant une mise à jour des composants de l'ancien PC.

Sur le compte M$, l'ancien PC apparaissait toujours même après l'activation, je l'ai quand même supprimé par précaution.

n°3456836
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-11-2024 à 13:07:05  profilanswer

MasterGone a écrit :

Aucun problème ce weekend avec l'installation de Win 11 suite à un changement complet de config (ancienne config sous Win 10 avec licence numérique).
L'activation s'est faite sous Win 11 en indiquant une mise à jour des composants de l'ancien PC.

Sur le compte M$, l'ancien PC apparaissait toujours même après l'activation, je l'ai quand même supprimé par précaution.

Toujours possible l'upgrade de 10 vers 11
C'est depuis 7/8 vers 10/11 qui n'est plus possible

---------------
n°3456893
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2024 à 01:40:29  profilanswer

salut.

sur Mac mini, je me suis installé Windows avec Parrallels Desktop.

il me propose d'installer W11, c'est la pro qui viens de base, il semble que c'est une version ARM. mais sans licence.

je fais donc une recherche pour l'activer,

et la, je tombe sur une page github  qui me propose une commande a faire en PowerShell :

Code :
  1. irm https://get.act...  | iex

sans trop d'espoir; je test et voila. l'activation est passé comme papa dans maman ....

c'est devenu si simple d'avoir windows activé maintenant ? ou bien parce que c'est une version ARM ?

Message édité par Z_cool le 17-11-2024 à 09:15:36

---------------
#mais-chut
n°3456894
renaud072
Posté le 17-11-2024 à 02:43:08  profilanswer

T'as une soudaine envie de TT ?  :D  T'aurais quand même pu acheter une licence pro [:emppapy]  :o Y'a plus de distinction entre les architectures depuis longtemps.

Et oui c'est aussi facile que ça.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR