|
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
---|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:15:37 |
membre connect | Je suis abonné à Tiscali adsl 512k depuis quelques jours et je rencontre aussi les mêmes problèmes de connections.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
membre connect | Pour ma part je me fiche des explications des techniciens de Tiscali à ce sujet. Si un problème de connection est rencontré par plusieurs clients en même temps -et que celui-ci est lié à la configuration de leurs seveurs........... alors ils SONT en tors.
|
membre connect | ...et d'ailleur, pour ceux qui ont déjà passé beaucoup de temps avec leur hotline (et donc dépensé bcp d'argent par l'ocaze), ils devrait envoyer une lettre d'explication de leur problème au service clientelle Tiscali en précisant au bas :
|
xanack | sauf qu'ils ne répondent pas dans ce cas là........ je l'ai fait et zero reponse, silence radio !
|
xanack | pour en revenir sur le point technique, le matin quand je me connecte j'ai souvent une ip en 213, le soir impossible toujours en 83.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | une partie du prob vient (à mon humble avis) de chez tiscali aussi
|
membre connect | DEMANDE DE RESILIATION EN MASSE AU MEME MOMENT - ET - DEMANDER AUX ASSOCIATIONS DE CONSOMATEURS DE SE SAISIR DU PROBLEME.
Message édité par membre connect le 11-03-2004 à 17:24:52 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 17:23:44 |
pilou17 | bonsoir,
|
Master_Jul | Comment ça non imputable à Tiscali ? C'est bien eux qui ont acheté ces IP sachant qu'il y aurait des merdes avec. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
membre connect |
Message édité par membre connect le 11-03-2004 à 20:13:23 |
pilou17 | tu sais lire ou dirai pas .......Tiscali n'achète pas ses ip on lui attribue.... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 20:56:38 que ce soit de la faute ou pas de TISCALI ,la n est pas le probleme ,ce topic a un mois ,et l on vient a peine d avoir le debut d explication (a quand la resolution) |
membre connect |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 00:41:35 c est plus que discutable , la polemique c est plutot l inertie de TISCALI |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 12-03-2004 à 00:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 00:59:55 l analogie vaut ce qu elle veau ,mais n est peut etre pas fausse ...
|
xanack | bah ouais je vais engueuler le pompiste de chez total parce que lui est en pénurie alors que BP, elf, tous les autres n'ont aucun pb, sauf qu'avec l'essence on peut aller sans pb chez le concurrent...
|
Kaleus |
|
bluedarkinthesky | Pour info : |
xanack | je ne peux qu'approuver !
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 14:23:59 de toute facon j avais prevu de resilier a la date anniversaire |
xanack | moi aussi mais c'est pas pour tout de suite et puis il faut faire bouger les choses sinon on peut crever la gueule ouverte ! |
bluedarkinthesky | Je prépare un courrier, et je vous le soumets lundi...
|
pilou17 | bonne chance.... |
r@ch chasseur d'eclair ! |
polack74 | Bon moi aussi j'ai les meme probleme que vous tous. ça fait dejà un petit bout de temps que je suis le forum.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 16:56:55
|
viewsonic17ga |
Message édité par viewsonic17ga le 13-03-2004 à 18:50:23 |
lebig | je ne suis pas tout a fait d'accord avec viewsonic17ga ce bloque aussi les accès ssh (port 22) et Remote desktop (4889) Radmin(3399) pour ne siter que ceux la |
Kaleus |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | de chez moi à chez lebig, ou de chez lui à chez moi (par exemple), ça merde. D'autres machines, dans d'autres config, chez tiscali merdent, alors que chez wanadoo, ça passe tres tres bien.
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai jamais eu de problème avec le Remote desktop chez Tiscali adsl , les accès ssh non plus d'ailleurs
Message édité par schimble le 14-03-2004 à 16:37:22 |
lebig |
Message édité par lebig le 15-03-2004 à 09:22:25 |
Darylll | bon je n'ai pas tout lu mais il semble clair que c'est les dns de tiscali qui soit sont mal configurés, soit déconnent.. dans les relais dns il suffit de pas grand chose pour que tout merde un peu.. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | meme avec un DNS externe à tiscali, ça merdouille |
Eric B |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Mail reçu à l'instant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |