|
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 15:56:40 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | ceux qui sont en 213 et ceux qui sont en 83 peuvent ils faire un traceroute vers www.ace-host.net et poster le résultat ici pour qu'on puisse mailer les FAI concernés?
|
xanack | je le fais ce soir........ |
Eric B | ok, j'oubliait le clic droit pour copier
|
bluedarkinthesky | Idem IP en 83
|
Master_Jul | Notez que je suis chez Wanadoo, que j'arrive à accéder à www.ace-host.net mais que mon tracert s'arrête exactement au même endroit que vous...
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 22:40:35 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | si vous etes sous linux, un tcptraceroute donne quoi?
Message édité par splurf le 09-03-2004 à 07:15:51 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | vers seagate
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
Eric B | bah sous linux, c pareil pour moi (IP en 83 chez Tiscali) :
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | tcptraceroute fonctionne mieux (différemment) |
splurf Rm -Rf / && oops :o | up |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Trop bien les gens de chez tiscali
Message édité par splurf le 10-03-2004 à 00:46:13 |
Kaleus | J'ai écrit un mail a Pike, son site figurait dans notre fameuse liste de site qui foiré, mais depuis son site refonctionne, même en 83...
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | arrivez vous à envoyer des mails avec des pieces jointes (relativement importantes) via le serveur tiscali quand vous avez une ip en 83? Message édité par splurf le 10-03-2004 à 07:07:06 |
Kaleus | Relativement importante = ?
|
10printbonjour | j'avais le meme probleme que vous (ip en 83),j'ai ce matin été deco puis je n'ai pas pu me connect pendant 1h environ,et miracle je viens de reussir a l'instant meme et mon ip est en 213.
|
xanack | deconnecte et reconnecte, tu vas comprendre....... |
splurf Rm -Rf / && oops :o | arrivez vous à envoyer des mails avec une piece jointe en passant par le smtp de tiscali (avec outlook, mozilla...) ?
Message édité par splurf le 10-03-2004 à 15:37:28 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | je viens de recevoir un mail du président de tiscali, il fait analyser le probleme.
|
Eric B | Concernant les mails, j'utilise Thunderbird et mon compte mail principal est chez Yahoo. Donc j'utilise le serveur smtp yahoo qui ne me pose pas de soucis. |
xanack |
|
helios999 | |
pascal_ | Ben j'espere que ça va s'arranger.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | et pour les envois de mails, ceux qui passent par le SMTP de tiscali? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 23:15:10 aucun probleme avec le smtp de tiscali , tous mes comptes fonctionnent.. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | meme avec une ip en 83? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 01:09:41 je n ai que des IP en 83.xx.xx.xx
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | bah non, avec une ip en 213, les mails passent nikel, mais avec une ip en 83, ça passe pas |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 01:47:30 curieux |
splurf Rm -Rf / && oops :o | nan |
elpooky Woot | Je sais pas si c'est le même problème mais j'arrive plus à me connecter au site http://www.replayers.com/ depuis que je suis passé au 1024 chez Tiscali |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 12:45:06 oui c est le meme probleme |
splurf Rm -Rf / && oops :o | tootafai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |