|
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
---|
voodoo066 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:18:41 |
mecdu66 Aller on souris :) | Moi personnelement je rencontre aucun probleme au niveau de sa au contraire il va impeccable ... |
voodoo066 | t'arrives à accéder à tous les sites citer ds le premier post??? |
Kaleus |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Je découvre ce topic et je trouve enfin une réponse à mes questions ! Moi c'est Seagate qui veut pas me laisser passer...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | +1 j'envoi également cette lettre. |
dox94 | Le seul moyen de contourner ce problème de ban-list est de passer par un proxy.
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 16:40:55 |
randolf Unmitigated bastard ! | merci ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non seulement j'ai toujours les mêmes pbs ... mais en plus je viens de faire des tests de ma connexion et elle est evaluée à 190 kbit/s !! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de redemarrer le PC ... 127 kbit/s |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de tomber sur un entretient entre le journal Du Net et le président de Tiscali !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Màj du 1er post |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kaleus |
|
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 22:34:24
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | +1
|
bluedarkinthesky | Bonsoir, |
Non, au téléphone ils t'avertissent que c'est payant en invoquant les frais que FT leur facture. Mais moi j'ai gueulé que je gardait le même FAI, je passait à un forfait plus cher, etc, et qu'il n'y a aucune raison de payer des frais pour passer d'un forfait à un autre. FT ou pas c'est pas le problème du client, à Tiscali de se démerder ! Et je suis passé du 128 au 512 gratuitement. Ils ont l'air de ne comprendre que lorsqu'on hausse le ton... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Exactement. Le client se plaint sur le vendeur car c'est lui qui promet le service. Si les sous-traitants ou partenaires ne peuvent pas suivre, alors le vendeur n'a pas à promettre une certaine qualité de service au client. Point barre. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | euh ... pourquou j'ai un morceau du titre qui à sauté ?!
|
Master_Jul | Peut-être parce que c'était écrit en "SMS staÿle" ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah c'est pas ma faute s'il n'y a pas assez de place pour les titres Bon, personnelement je trouve ça un peu "excessif" comme mesure, mais je l'accepte
|
Master_Jul | J'oubliais l'écriture en majuscules en plus (surtout même). Ça gêne la lecture du forum, c'est donc interdit, voilà. |
voodoo066 | j'ai aussi des pbms de connexion trés faible ds les heures de pointes |
bluedarkinthesky | Bonjour, |
voodoo066 | je n'ai rien envoyé car je n'ai pas le tps ces tps-ci... dsl |
Master_Jul | Bonsoir,
|
pascal_ |
|
Master_Jul | Merci bonne nuit. |
randolf Unmitigated bastard ! | Je veux bien m'y coller mais on fait comment un traceroute ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Linux: traceroute @IP
Message édité par splurf le 05-04-2004 à 13:28:45 |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est en cours, je poste le résultat dans 5 minutes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Mon IP : 83.152.153.226 (elle va changer vers 17h)
Message édité par randolf le 05-04-2004 à 13:45:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pascal_ | Je viens d'en refaire un. J'ai le même que randolf :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |