|
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:51:05 |
Master_Jul | Impécable, merci à vous, j'avertis le support. Les 2 dernières lignes sont celles du DataCenter, il y a de fortes chances qu'ils puissent retrouver d'où vient l'erreur ! |
voodoo066 | vous allez vs foutre de moi mais j'ai pas bien compris comment on fait ça. j'ai tapé tracert @ip (avec mon IP) ds exécuter, une fenetre c'est ouverte mais c'est de suite fermée... |
splurf Rm -Rf / && oops :o | demarrer => executer => cmd => tracert a.b.c.d |
pascal_ |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | ct ce que je voulais dire, mais me suis mal exprimé...... |
voodoo066 | merci jle fais et je met ensuite mes resultats. meme si j'ai pas trop compris ce que c'était et à quoi ça servait... d'ailleurs si quelqu'un m'expliquait ça vite fait.... |
voodoo066 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ben ça donne l'itinéraire que parcoure ta requête pour un site donné avec les étapes (en gros pour voir les détours qu'elle prend et à quel moment elle se perd dans la nature au lieu d'atteindre le site demandé). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
p@trick Pourquoi? | Pour moi j'ai ça.
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 08:57:05 |
voodoo066 | a ok merci. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.ratiatum.com marche en 83 |
randolf Unmitigated bastard ! | Tiens tiens... Seagate fonctionne, comme par hasard ! C'est bizarre vous ne trouvez pas ? Tiscali aurait-il bougé son cul ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sickness Wildlife Spirit | ouais c deja ca, now y reste les pbs de deco/reco/auth, debits, ping/lag.. ca va on y arrive doucement. |
pascal_ | J'ai testé la liste de la première page.
|
Kaleus | Des news pour ceux qui ont demandé une résiliation en accusé réception ? |
Arrgghh | petite question : si je déménage dans un foyer déjà équipé de l'adsl 1024k de Tiscali, ils peuvent pas faire un transfert de ligne donc comment ça se passe dans ces cas là ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben je pense qu'il sont obligés de résiler l'abonnement (surtout si la ligne ADSL est déjà chez eux). Mais le plus simple c'est quand même de leur demander. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Arrgghh | je me suis renseigné avec lito qui bosse chez tiscali car ça aurait pu être une bonne façon de résilier facilement hors période anniversaire : il suffit d'avoir un justificatif d'hébergement chez une personne possédant une ligne adsl tiscali pour pouvoir résilier (ça aurait été beau !).
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est vraiment n'importe quoi !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
viewsonic17ga | dites, faudrait lire la cgu de tiscali avant de s'abonner les gars... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 19:07:53 TISCALI ferait bien de les lire aussi les CGU Message édité par Profil supprimé le 08-04-2004 à 19:08:10 |
joker40 | il y en a parmi vous qui utilisent le webmail de tiscali ?
|
Arrgghh | ouep moins d'un an et abonné sans "e" .... bien sûr que j'ai lu les CGU mais si il m'avait dit qu'ils bloqueraient certains ports de connection, je me serais peut-être jamais abonné. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Juste un truc ... le coup de devoir recréer une nouvelle ligne téléphonique pour y transfer la ligne Tiscali, j'ai quand même de gros doutes ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 23:24:50 legalement c est fort probable
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Désolé pour le "e"... Coquille !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Faudrait soumettre le cas au service juridique d'une assoc° de consommateurs. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 09:50:54 je comprends pas bien, vous voulez dire que l'on ne peut pas résilier chez Tiscali sachant que certains sites sont inaccessibles ?
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | relis les posts.... |
Arrgghh | 1. pour l'histoire de transfert de ligne, il faudrait en être sûr mais Lito bosse chez Tiscali donc il sait de quoi il parle. Dans le cas contraire, ça serait un moyen assez facile de résilier avant la date anniversaire (trouver un gars qui veut rester chez tiscali, oui je sais c'est rare et qu'il nous fasse un certif).
splurf Rm -Rf / && oops :o | c pas un probleme de ports, mais de routage |
Kaleus |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 14:35:15
|
Kaleus | Hahaha, Tiscali, de mieux en mieux.
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 09-04-2004 à 15:19:47 |
Zorglub52 |
|
Arrgghh | apparemment c'est pas évident ... même si il ne le reconnaisse pas officiellement (réponse on ne peut plus évasive du côté du PDG tiscali), de plus en plus d'internautes de part l'Europe font effet de limitations de bande passante sur certains ports (exemple de discours de sourd avec tiscali : http://forums.journaldunet.com/dcf [...] 2/242.html ). Perso je trouve cette hypothèse réellement plausible et expliquerait la baisse de perfs' ces derniers temps de ma ligne ADSL à certains points de vue. Message édité par Arrgghh le 09-04-2004 à 17:33:35 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Kaleus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |