|
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:51:41 |
dox94 | Et puis le problème se pose aussi pour le site www.ratiatum.com |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | A priori il y a un autre topic qui traite du meme soucis (par contre il n'a rien a faire dans la partie "Windows" je pense :
Message édité par Dj YeLL le 21-02-2004 à 16:15:18 |
Latinus truc muche |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 17:12:29 je n ai jamais dis que ca prouvé quelque chose |
Latinus truc muche | "c'est effectivement" ... |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:22:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 22:34:23 curieusement ton site n a pas eté accessible la 1ere fois que je me suis connecté avec TISCALI,j ai testé avec WANADOO ,OK ,retest avec TISCALI et ca fonctionne Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 22:39:11 |
dark_sk | C'est parce que l'hébergeur faisait des tests avec le firewall, mais il devrait être à nouveau accessibles aux clients de Tiscali à l'heure où je tape ce message. |
xanack | en ce qui me concerne j'ai toujours le pb....... |
xanack | j'ai envoyé un mail a tiscali...... je vous tiens au courant. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En ce qui me concerne j'ai envoyé un email aussi, vendredi, j'attends tjs la réponse |
dox94 | Moi aussi, je leur ai envoyé un mail. Faut mettre la pression! |
xanack | j'ai du nouveau sur mon topic......
|
Latinus truc muche | tracert www.lesiteconcerné.com
|
dox94 | voila ce que ça donne pour moi:
|
xanack | tiens les sites que je n'arrive pas a contacter commencent aussi par "66".... faut t'il y voir un rapport ?? |
dox94 | L'adresse ip de www.hydrogenaudio.org est 64.246.62.80
|
xanack |
|
dox94 | C'est qui ce Befree? je connais pas de befree moi.
|
Plam Bear Metal | idem meme pb avec tiscali 1024 |
BeFree BeFree or not to be ??? | J'ai envoyé les infos des traceroutes à l'équipe réseau de Tiscali, je vous tiendrai au courant. |
xanack |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci bcp BeFree ! |
dox94 | ciMer BeFree |
xanack | j'ai expliqué le pb par mail chez tiscali, voila ce qu'ils me répondent........ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 18:35:10 cette reponse ne m etonne pas du tout |
xanack | ouais mais a 034?/mn ça calme, deja quand t'as le serveur vocal et que la voix parle au ralenti histoire de gratter quelques secondes et qu'au final "tous nos agents sont dejà en ligne, merci de rappeler" et bah ça donne pas envie !
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 19:59:36 +1 |
Kaleus | Salut,
|
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |