Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\

n°919780
franck1135
Posté le 29-10-2002 à 12:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le firmware 4.3 sur le site www.netgear.com et tu vera ca marchera tout seul apres.
 
Edit:Moi aussi j'ai un serveur ftp et avec le 4.3 pas de prob et le 4.4 rc5 même avec le méthode de la page 27 rien non plus


Message édité par franck1135 le 29-10-2002 à 12:42:47
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 12:40:35  profilanswer
 

n°919915
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 13:45:45  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

Le firmware 4.3 sur le site www.netgear.com et tu vera ca marchera tout seul apres.
 
Edit:Moi aussi j'ai un serveur ftp et avec le 4.3 pas de prob et le 4.4 rc5 même avec le méthode de la page 27 rien non plus




 
Je suis en train de le download,je vais essayer ca,j'espere que ca va marcher,ca commence a m'enerver :sarcastic:  
 
Et surtout GROS PROBLEME que je viens de decouvrir chez moi:
la redirection dyndns ne marche pas! :ouch:  
==> je peux toujours essayer d'acceder a mon ftp,sans ca ca me sert a rien :cry:  
 
Comme parametres dans le menu de redirection d'ip du routeur,j'ai mis ca:

  • Case "use a dynamic dns service" cochée
  • Service provider: www.dyndns.org
  • Host name: gouroutrash.homeftp.net
  • User name: gouroutrash
  • Password: ************
  • Case "use wildcards" non-cochée


Ensuite je clique sur apply,et normalement ca doit marcher.
 
Vous avez ca chez vous?? :??:


Message édité par aspegic500mg le 29-10-2002 à 13:47:36
n°919933
franck1135
Posté le 29-10-2002 à 13:53:55  profilanswer
 

Le dns virtuel dyndns ne marche pas dans la config du routeur pourquoi je ne sais pas mais moi j'utilise DeeEnEs qui marche tres bien.

n°919940
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-10-2002 à 13:54:53  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir si vous êtes satisfaits de vos routeur NETGEAR dg814 car j'envisage d'en acheter un mais j'hésite encore.
J'ai un réseau de 3 pc et je vais avoir l'ADSL (avec free) et j'ai prévu d'acheter cette machine pour bénéficier du modem ethernet (c'est bien ça il est ethernet ?) et du routeur / switch.
 
Vous n'avez pas de problème avec ? J'ai vaguement entendu parlé de firmware sur les précédentes pages, c'est quoi ? Il y a un problème avec ?
 
Je n'utiliserais certainement pas les fonctions avancées de ce modem/routeur comme la DMZ je crois ou encore des trucs plus compliqués. j'en aurais une simple utilisation familiale, surtout pour ne pas être obligé d'allumer le serveur pour etre connecté avec les autres ordis.
 
Alors, dois je le prendre ce modem/routeur NETGEAR 814?

n°919981
kust
Posté le 29-10-2002 à 14:12:09  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

Le firmware 4.3 sur le site www.netgear.com et tu vera ca marchera tout seul apres.
 
Edit:Moi aussi j'ai un serveur ftp et avec le 4.3 pas de prob et le 4.4 rc5 même avec le méthode de la page 27 rien non plus




 
 
J'ai remis le firmware 4.3 mais si j'avais mis le 4.4 c'est que le 4.3 ne marchais pas non plus je c plus quoi faire...

n°919985
franck1135
Posté le 29-10-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

Pour ton serveur tu est en IP fixe?(ip fixe du rezo local bien sur!)


Message édité par franck1135 le 29-10-2002 à 14:14:58
n°919995
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:19:34  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

Le dns virtuel dyndns ne marche pas dans la config du routeur pourquoi je ne sais pas mais moi j'utilise DeeEnEs qui marche tres bien.




 
C'est bien malheureux quand meme :sarcastic:  
 
Pourtant chez certain ca marche impecable :heink:  
Au pire ca sera reglé avec les firmware futur :sarcastic:  
 
Là j'ai mis le firmware 4.3,je teste tout ca et je vous dis si ca marche ou pas ;)

n°920001
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:22:40  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

salut, je voudrais savoir si vous êtes satisfaits de vos routeur NETGEAR dg814 car j'envisage d'en acheter un mais j'hésite encore.
J'ai un réseau de 3 pc et je vais avoir l'ADSL (avec free) et j'ai prévu d'acheter cette machine pour bénéficier du modem ethernet (c'est bien ça il est ethernet ?) et du routeur / switch.
 
Vous n'avez pas de problème avec ? J'ai vaguement entendu parlé de firmware sur les précédentes pages, c'est quoi ? Il y a un problème avec ?
 
Je n'utiliserais certainement pas les fonctions avancées de ce modem/routeur comme la DMZ je crois ou encore des trucs plus compliqués. j'en aurais une simple utilisation familiale, surtout pour ne pas être obligé d'allumer le serveur pour etre connecté avec les autres ordis.
 
Alors, dois je le prendre ce modem/routeur NETGEAR 814?




 
Tu peux prendre le modem ethernet de chez free,qui est prété gratuitement,et tu achete un RP114 (c'est bien celui là qui est globalement un DG814 sans modem integré? :heink:  :??: )
 
Koike si tu veux etre trankil coté modem au cas où tu resilie chez free un jour,achete un DG814(ca sera d'ailleurs plus simple niveau installation)
 
A toi de voir ;)  
 
ps:moi j'avais le modem du pack xtense wanadoo,ben j'ai pas hesité,un DG814 et je suis trankil :)

n°920006
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:25:28  profilanswer
 

YOUPIIIIIIIIIIII la redirection dyndns remarche avec le firmware 4.3 :love:  :love:  :love:  
 
Prochaine etape,faire marcher le FTP ;)

n°920008
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-10-2002 à 14:26:23  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Tu peux prendre le modem ethernet de chez free,qui est prété gratuitement,et tu achete un RP114 (c'est bien celui là qui est globalement un DG814 sans modem integré? :heink:  :??: )
 
Koike si tu veux etre trankil coté modem au cas où tu resilie chez free un jour,achete un DG814(ca sera d'ailleurs plus simple niveau installation)
 
A toi de voir ;)  
 
ps:moi j'avais le modem du pack xtense wanadoo,ben j'ai pas hesité,un DG814 et je suis trankil :)  




t'es sur qu'ils pretent un modem ETHERNET free ?
PArce que moi je suis pas dans la zone freebox et je vois sur le site qu'il y a  
- soit la freebox
- soit le Sagem FAST 800 USB
Free Haut Débit fourni pendant la durée de sousciption un Modem Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants : Windows 98 First Edition - Windows 98 Second Edition  
Windows ME - Windows 20000 - Windows XP - Mac OS 8.6, 9.0, 9.1, 9.2, X.1 - Linux.
 
Voilà ceci dit je pense que je vais me tourner vers le dg814 .
 
Vous en êtes content ? PAs de problèmes particuliers ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 14:26:23  profilanswer
 

n°920015
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:31:01  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

 
t'es sur qu'ils pretent un modem ETHERNET free ?
PArce que moi je suis pas dans la zone freebox et je vois sur le site qu'il y a  
- soit la freebox
- soit le Sagem FAST 800 USB
Free Haut Débit fourni pendant la durée de sousciption un Modem Sagem FAST 800 USB avec un driver approprié qui supporte les OS suivants : Windows 98 First Edition - Windows 98 Second Edition  
Windows ME - Windows 20000 - Windows XP - Mac OS 8.6, 9.0, 9.1, 9.2, X.1 - Linux.
 
Voilà ceci dit je pense que je vais me tourner vers le dg814 .
 
Vous en êtes content ? PAs de problèmes particuliers ?  




 
Pour Free je pense que c'est comme wanadoo,si tu ne dis rien ils te filet un usb,mais a l'inscription tu precise que tu n'a pas de port usb sur ton pc (c'est un vieux pc :ange: ),et ils seront obligés de te filer un ethernet,par contre je me demande si y'a ou pas un supplement :heink:  
 
Le DG814 moi j'en suis vraiment satisfait,il remplit le role que je lui demande ;)  
Il faut voir egalement que,comme precisé dans le topic bien avant,c'est un produit jeune,les quelques bugs qui subsistaient sont eliminés progressivement par netgear qui travaille activement dessus,les firmware sont mis a jour regulierement,bref ca marche de mieux en mieux ;)  
 
En tous cas pour un simple partage de connexion adsl + reseau local, ca marche vraiment impecable,une fois les login et pass entrés,y'a plus rien a faire,vraiment sympa comme produit :D

n°920033
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:41:23  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

 
 
Tu as quel firmware?
Si tu as le 4.4 rc5 remet le 4.3 et ca va marcher.
Apparement le 4.4 rc5 ne forwarde pas bien les ports.




 
Et avec le firmware 4.3 tu as fait la meme modif que Blow_psx dans le fichier netgear.cfg?? :??:  
 
A savoir:
[FTP]
username=dg814
password=dg814
port="changer_le_port"
ftp=enable

 
ps:je suis en train de faire cette modif,vé voir si ca marche...

n°920035
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-10-2002 à 14:42:25  profilanswer
 

dans ce cas je vais prendre le NETGEAR 814.
Je n'ai pas envie de m'embetter à parlementer avec free et peut etre payer un supplément pour qu'on me prete un modem ethernet qui ne sera même pas à moi.
 
Je préfère prendre le 814, en plus j'aurais 2 mois gratuits, il sera à moi et j'aurais un bon produit.

n°920042
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:44:25  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

dans ce cas je vais prendre le NETGEAR 814.
Je n'ai pas envie de m'embetter à parlementer avec free et peut etre payer un supplément pour qu'on me prete un modem ethernet qui ne sera même pas à moi.
 
Je préfère prendre le 814, en plus j'aurais 2 mois gratuits, il sera à moi et j'aurais un bon produit.
 




 
ah yaiss j'avais pas pensé aux deux mois gratos!
 
C'est clair prend le DG814 tu fais une affaire ;)

n°920045
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 14:45:40  profilanswer
 

Bon je pars bosser a mon iut,je retenterai de faire marcher le FTP ce soir (j'aurais aussi besoin de la configuration du soft de votre serveur ftp,c'est ptete de ce coté là que ca cloche chez moi,je me demande si il faut changer quelque chose dans serv-u depuis que j'ai le routeur et non un simple modem adsl :heink: )
 
A ce soir :hello:

n°920047
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-10-2002 à 14:46:20  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
ah yaiss j'avais pas pensé aux deux mois gratos!
 
C'est clair prend le DG814 tu fais une affaire ;)  




hehe 60 ? c'est toujours ça...

n°920271
franck1135
Posté le 29-10-2002 à 16:41:48  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Et avec le firmware 4.3 tu as fait la meme modif que Blow_psx dans le fichier netgear.cfg?? :??:  
 
A savoir:
[FTP]
username=dg814
password=dg814
port="changer_le_port"
ftp=enable

 
ps:je suis en train de faire cette modif,vé voir si ca marche...




 
Non avec le firmware 4.3 a par forwarder mon port pas de modif et ca marche nickel
Par contre avec le firmware 4.4 rc5 j'ai édité le fichier config modifié et ca marchais toujours pas.
Et aussi avec le firmware 4.4 rc5 quand il n'y a aucun port de forwardé si je fesais le test securité sur grc.com et bien il me disais toujours que le port 21 était closed mais pas shealth alors que avec le firmware 4.3 tout est bon tout les ports sont sheath cela n'est pas grave mais a mon avis il y a un problème avec le firmware 4.4 rc5.


Message édité par franck1135 le 29-10-2002 à 16:42:18
n°920382
kust
Posté le 29-10-2002 à 17:42:09  profilanswer
 

franck1135 a écrit a écrit :

 
 
Non avec le firmware 4.3 a par forwarder mon port pas de modif et ca marche nickel
Par contre avec le firmware 4.4 rc5 j'ai édité le fichier config modifié et ca marchais toujours pas.
Et aussi avec le firmware 4.4 rc5 quand il n'y a aucun port de forwardé si je fesais le test securité sur grc.com et bien il me disais toujours que le port 21 était closed mais pas shealth alors que avec le firmware 4.3 tout est bon tout les ports sont sheath cela n'est pas grave mais a mon avis il y a un problème avec le firmware 4.4 rc5.




 
Je vient de tester et mon port 21 est marqué Stealth! qq'un peut t'il me dire ce que sa veux dire ? J'arriverais peut etre a comprendre pourquoi mon ftp ne marche pas
Merci


Message édité par kust le 29-10-2002 à 17:46:48
n°920392
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-10-2002 à 17:48:00  profilanswer
 

je comprend pas pkoi vous n'y arriver pas :  
 
avec le 4.4rc5, j'ai donner une solution qui a dejà marcher pour moi et aussi pour un autre (on y a passer du tps, mais on a reussi.)
 
Par contre, vous pouvez pas tester votre ftp depuis chez vous, le routeur refuse lde faire la boucle.
 
Pour le Dyndns, je confirme qu'il ne se met plus a jour avec la 4.4, mais ce devrais remarcher dans un prochain formware.
Sinon, bonne chance a tous pour trouver votre config, et penser a mettre votre DMZ et le requset to ping, ainsi que de changer le port 21 dans la config du routeur (dans le netgear.cfg) et ensuite de bien forwarder le port 21 !
 
voilà !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°920414
franck1135
Posté le 29-10-2002 à 18:11:25  profilanswer
 

BL@P_psx a écrit a écrit :

je comprend pas pkoi vous n'y arriver pas :  
avec le 4.4rc5, j'ai donner une solution qui a dejà marcher pour moi et aussi pour un autre (on y a passer du tps, mais on a reussi.)
 
J'ai essayé ta solution mais non cela ne marche pas et pourtant j'ai suivi tes explications :(  
 
Par contre, vous pouvez pas tester votre ftp depuis chez vous, le routeur refuse lde faire la boucle.
 
Pour les tests je les fait de mon boulot(je sais que le routeur ne fait pas la boucle donc de ce coté la pas de problème)  ;)  
 
Pour le Dyndns, je confirme qu'il ne se met plus a jour avec la 4.4, mais ce devrais remarcher dans un prochain firmware.
Sinon, bonne chance a tous pour trouver votre config, et penser a mettre votre DMZ et le requset to ping, ainsi que de changer le port 21 dans la config du routeur (dans le netgear.cfg) et ensuite de bien forwarder le port 21 !
 
voilà !
 
++
 
 
Merci quand même pour tes explications  ;)
 
 




Message édité par franck1135 le 29-10-2002 à 18:13:51
n°920436
BlindMan
I am not Avery
Posté le 29-10-2002 à 18:25:14  profilanswer
 

mc-303 a écrit a écrit :

J'ai mis le firmware 4.4RC5 present sur rezo direct et ca fait plus de 14h de connecte et ca marche tjs, bonne nouvelle  :sol:  
 
et un bug de resolu la classe  :sol:  




Alors que tout fonctionnait très bien depuis une semaine, j'ai des pb de plantage de connexion depuis ce WE... :(
Je suis obligé de relancer le routeur pour que ça reparte...
ça résoud ce genre de pb, d'installer le firmware 4.4RC5??

n°920445
dd54fr
Posté le 29-10-2002 à 18:35:08  profilanswer
 

Pourquoi cochez vous "le requset to ping", je faite de ne pas répondre aux ping passe plus incognito sur la toile...

n°920452
MC-303
Skoi ta config :D
Posté le 29-10-2002 à 18:41:27  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

 
Alors que tout fonctionnait très bien depuis une semaine, j'ai des pb de plantage de connexion depuis ce WE... :(
Je suis obligé de relancer le routeur pour que ça reparte...
ça résoud ce genre de pb, d'installer le firmware 4.4RC5??




ouais g un uptime de 52h ca marche tjs :D avec le 4.4RC5 et pas de pb de reco  :D

n°920453
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 18:42:28  profilanswer
 

BL@P_psx a écrit a écrit :

je comprend pas pkoi vous n'y arriver pas :  
 
avec le 4.4rc5, j'ai donner une solution qui a dejà marcher pour moi et aussi pour un autre (on y a passer du tps, mais on a reussi.)
 
Par contre, vous pouvez pas tester votre ftp depuis chez vous, le routeur refuse lde faire la boucle.
Pour le Dyndns, je confirme qu'il ne se met plus a jour avec la 4.4, mais ce devrais remarcher dans un prochain formware.
Sinon, bonne chance a tous pour trouver votre config, et penser a mettre votre DMZ et le requset to ping, ainsi que de changer le port 21 dans la config du routeur (dans le netgear.cfg) et ensuite de bien forwarder le port 21 !
 
voilà !
 
++




 
Ca risquait pas de marcher chez moi :ouch:  
 
Bon moi j'ai le 4.3 et j'ai fait la modif du fichier netgear.cfg,alors ca marchera pas,je refais la modif inverse,et j'aurais surtout besoin de quelqu'un pour tester mon FTP quand je fais les modifs :p  
 
Quelqu'un pour m'aider siouplé? :)  :??:

n°920458
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-10-2002 à 18:44:24  profilanswer
 

dd54fr a écrit a écrit :

Pourquoi cochez vous "le requset to ping", je faite de ne pas répondre aux ping passe plus incognito sur la toile...




bein pour tester si mon dydns marche, je fait un ping, c'est mieux de le cocher pour avoir une reponse ! non ?
 
Sinon, t'es libre de le decocher apres si tu veux, et dtf, on est jamais incognito sur la toile ! m'en fou qu'on me ping !!
 
voilà !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°920460
mopsos
Mangez moi
Posté le 29-10-2002 à 18:45:32  profilanswer
 

Punaise matériel.net vient de me dire pa avant fin novembre ils en auront!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
site photo --- D50 for ever
n°920463
kust
Posté le 29-10-2002 à 18:46:41  profilanswer
 

BL@P_psx a écrit a écrit :

je comprend pas pkoi vous n'y arriver pas :  
 
avec le 4.4rc5, j'ai donner une solution qui a dejà marcher pour moi et aussi pour un autre (on y a passer du tps, mais on a reussi.)
 
Par contre, vous pouvez pas tester votre ftp depuis chez vous, le routeur refuse lde faire la boucle.
 
Pour le Dyndns, je confirme qu'il ne se met plus a jour avec la 4.4, mais ce devrais remarcher dans un prochain formware.
Sinon, bonne chance a tous pour trouver votre config, et penser a mettre votre DMZ et le requset to ping, ainsi que de changer le port 21 dans la config du routeur (dans le netgear.cfg) et ensuite de bien forwarder le port 21 !
 
voilà !
 
++




 
Pour moi non plus ta methode ne fonctionne pas, par contre j'ai tout testé de chez moi donc si vous voulez tester pour me dire ce que sa donne ftp://kust.serveftp.net/   login:test  pass:test

n°920464
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-10-2002 à 18:46:42  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Ca risquait pas de marcher chez moi :ouch:  
 
Bon moi j'ai le 4.3 et j'ai fait la modif du fichier netgear.cfg,alors ca marchera pas,je refais la modif inverse,et j'aurais surtout besoin de quelqu'un pour tester mon FTP quand je fais les modifs :p  
 
Quelqu'un pour m'aider siouplé? :)  :??:  




 
je pourais pas ce soir, mais je suis pas sur que de mettre des parametre de la 4.4rc5 dans la config du 4.3 soit une bonne chose !
 
enfin, j'ai pas test ca ! d'ailleur, depuis que ca marche, je test rien parceque j'en ai marre de changer d'ip toute les 2 min ! remarque, vas faloir que j'identifie quand meme les parma qui font que le ftp marche ! parceque là, j'ai plein de modif, et je sais pas quelles sont celles qui servent reelement a quelque chose !
 
voilà !
 
++ all !


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°920465
Laurent_g
Posté le 29-10-2002 à 18:47:08  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

Punaise matériel.net vient de me dire pa avant fin novembre ils en auront!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




 
ah quand meme :D

n°920466
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-10-2002 à 18:47:32  profilanswer
 

kust a écrit a écrit :

 
 
Pour moi non plus ta methode ne fonctionne pas, par contre j'ai tout testé de chez moi donc si vous voulez tester pour me dire ce que sa donne ftp://kust.serveftp.net/   login:test  pass:test



ca marche !NIS-2003
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°920467
Laurent_g
Posté le 29-10-2002 à 18:48:12  profilanswer
 

kust a écrit a écrit :

 
 
Pour moi non plus ta methode ne fonctionne pas, par contre j'ai tout testé de chez moi donc si vous voulez tester pour me dire ce que sa donne ftp://kust.serveftp.net/   login:test  pass:test




soit plus simplement :
 
ftp://test:test@kust.serveftp.net/    
 
et ça marche, on voit : /NIS-2003/  :D

n°920484
kust
Posté le 29-10-2002 à 18:55:13  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
soit plus simplement :
 
ftp://test:test@kust.serveftp.net/    
 
et ça marche, on voit : /NIS-2003/  :D  




 
 
Je te remercis Ouf enfin alors je suis soulagé donc du coup j'ai le firmware d'origine et donc j'ai simplement mis le foward du port 21.Par contre ce qui n'allais pas c'etait que de son propre pc on ne peut pas le tester... En tout cas je suis vachement soulagé merci a tous

n°920485
Laurent_g
Posté le 29-10-2002 à 18:56:15  profilanswer
 

kust a écrit a écrit :

 
 
 
Je te remercis Ouf enfin alors je suis soulagé donc du coup j'ai le firmware d'origine et donc j'ai simplement mis le foward du port 21.Par contre ce qui n'allais pas c'etait que de son propre pc on ne peut pas le tester... En tout cas je suis vachement soulagé merci a tous




 
comme koi comme bp vous vous compliquez la vie, suffisait d'avoir le firmware d'origine et de forwarder le port du ftp  :D

n°920496
dd54fr
Posté le 29-10-2002 à 18:59:15  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

Punaise matériel.net vient de me dire pa avant fin novembre ils en auront!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




Y en a chez reseaudirect.com :
http://www.reseaudirect.com/fcatalogue.php?tcatid=103

n°920515
darkangel
C2FFA
Posté le 29-10-2002 à 19:13:51  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Dites avec votre dg, avez vous remarqué une variation du ping par rapport à une connection directe au modem? si oui de combien de ms?



:??:

n°920522
Laurent_g
Posté le 29-10-2002 à 19:16:07  profilanswer
 

Non pas de diff notable de ping.

n°920525
darkangel
C2FFA
Posté le 29-10-2002 à 19:18:06  profilanswer
 

Ya vraiment rien?! parce que javais testé un routeur rnis 45ports, et javais une augmentation de ping de 20% pratiquement...
Ok ct 48 au lieu de 40 :D  
Mais quand meme, spabien :non:

n°920526
mopsos
Mangez moi
Posté le 29-10-2002 à 19:19:26  profilanswer
 

dd54fr a écrit a écrit :

 
Y en a chez reseaudirect.com :
http://www.reseaudirect.com/fcatalogue.php?tcatid=103




J'habite à la Réunion, je les ai écrit pour savoir s'il livre chez moi, mais bon pa bcp de chance. MAteriel eux ils livrent.  
Mais ou cas où eux ils sont sérieux reseaudirect, ceux qui ne vendent que netgear? PA de prob?


---------------
site photo --- D50 for ever
n°920527
nikolai
Posté le 29-10-2002 à 19:21:05  profilanswer
 

Perso j'ai l'impression d'avoir eu un baisse de ping depuis le passage de l'ECI USB au DG814. J'vais dire de l'ordre de 5ms enfin en gros.
M'enfin j'pense que c'est surtout plus stable


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°920530
nikolai
Posté le 29-10-2002 à 19:23:49  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

 
J'habite à la Réunion, je les ai écrit pour savoir s'il livre chez moi, mais bon pa bcp de chance. MAteriel eux ils livrent.  
Mais ou cas où eux ils sont sérieux reseaudirect, ceux qui ne vendent que netgear? PA de prob?  




 
http://www.reseaudirect.com/ c'est LE "magasin" de netgear
Par contre pour les livraisons en outre mer je sais pas :(
j'regarde
 
Edit: Dans les conditions de ventes il est écrit
 

Citation :

3. La livraison s'effectue en France métropolitaine moyennant un forfait de port standard de 10 ? HT, le client assume les risques de perte pendant le transport.  


:(
 
Demande leur kan meme on sais jammais


Message édité par nikolai le 29-10-2002 à 19:31:42

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°920542
Laurent_g
Posté le 29-10-2002 à 19:28:04  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

Perso j'ai l'impression d'avoir eu un baisse de ping depuis le passage de l'ECI USB au DG814. J'vais dire de l'ordre de 5ms enfin en gros.
M'enfin j'pense que c'est surtout plus stable




 
Ca c ceetain :D
 
Mon usb n'est plus tjs en train d'exploser  
 :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos?un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch
Impossible d'afficher 1 page?????Page de démarage que je ne peux pas changer...
modem routeur adsl, question[Free ADSL] Comment se passent les livraisons de modem Sagem ???
routeur NAT sous 2K serveur vs ICQmodem usb & chipset via
2 modem Adsl sur 1 ligne 
Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR