|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Drive Image / Norton Ghost / adonis TrueImage |
Ex-Floodeur La Source | Bonjour,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 10:26:26 |
arock94 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est "Acronis".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'ai toujours utilisé Powerquest Drive Image 2004 et j'en étais très content.
Message édité par ayena le 19-04-2005 à 11:01:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
unital Président du FLNI !!! | A ce qui parait ghost 7.5 mieux que ghost9 Message édité par unital le 25-04-2005 à 08:57:18 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, je viens d'abandonner True Image etr de revenir à Powerquest Drive Image 7.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
amdmanu I'm still alive | Impossible de faire un clone de mon disque OS WinXP avec Drive Image 7.03 ... màj d'un SATA 120 vers SATA 250 ... le clone boot mais reste bloqué sur l'ecran bleu de WinXP
Message édité par amdmanu le 04-05-2005 à 13:09:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:33:37 |
mr-magoo galactica fan's | tiens meme souçi avec un autre soft a croire qu ils aiment pas le sata |
Boulet_Man |
amdmanu I'm still alive |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
amdmanu I'm still alive | Sous WinXP, as tu activé la copie du MBR ? D'autres options ? Peux tu changer la lettre du drive de destination car le C: devient F: et je me demande si le problème n'est pas là --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Sous WinXP biensur ? As tu coché l'activation pour partition bootable ?? Pour ma part, ça ne marche pas, je reste coincé sur l'ecran de boot de WinXP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | HAA, j'etais sur de ne pas proceder de la meme façon que toi. Je ne fais pas de restore, je fais une copie direct du Disk ...
Message édité par amdmanu le 04-05-2005 à 15:37:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
all2505 | Moi j'utilise acronis et j'en suis plutot content |
amdmanu I'm still alive | Merci Buck, mais cela sous entend que l'option "mettre à niveau le disk dur" copier une unité vers une autre ne fonctionne pas ... je vais essayer ça
Message édité par amdmanu le 10-05-2005 à 08:32:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rody83 No pain, no gain | Acronis c'est ni freeware, ni shareware ; des versions d'essai limitées à 30j existent je crois, sinon le prix de la version complète tourne autour de 30-40 il me semble (MicroApplication l'édite en fr sous le nom de "PC Cloneur Expert" ).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
all2505 | Moi jtrouve que partition magic est très bien |
rody83 No pain, no gain | je ne suis pas sûr, mais je ne crois pas (cf problème avec resto sur RAID qq lignes plus haut)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
amdmanu I'm still alive | Rody> Le SATA, sauf Raid, doit etre géré en natif, donc normalement pas de problème de pilote ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rody83 No pain, no gain |
oliviermdvy | Bonjour,
|
vrobaina Hecho a Mano | Idem |
stevenj | J'ai créé une image du C avec Ghost 9 sur un DVD mais comment arrive t-on à restaurer cette image lorsqu on est pas sous windows ? |
stevenj |
|
Pims | Concernant le derveur Dell avec carte perc, aucun problème tout est geré en hard, ghost ne voit que les disques virtuels que tu as configuré.
|
daeressea | et pour faire un ghost de windows 2003 comment on fait?????? y a un logiciel qui gere ce systeme df exploitation?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |