Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Différences entre utilitaire sauvegarde W XP et True Image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1992185
passionne1
Posté le 11-04-2005 à 17:27:20  profilanswer

Bonjour,

Pour sauvegarder et restaurer toutes les données de mon disque dur, j'utilise l'utilitaire de sauvegarde inclus dans Windows XP.

Quelles sont les différences avec un logiciel de sauvegarde du marché, en particuiler, Norton Ghost 9.0 ou TrueImage 8.0 ?

Dernièrement, j'ai effectué une restauration complète de tous mes programmes, fichiers, paramètres avec l'utilitaire de Windows et certaines applications ne fonctionnaient pas : Symantec Norton Antivirus, Microsoft Office, les seules que j'ai testées. Sur Norton Antivirus, j'avais un message d'erreur qui m'indiquait qu'il fallait des droits d'administrateur.

Pour Norton Antivirus, je pense connaître la cause : lors de la réinstallation de Windows XP, le nom de l'ordinateur attribué automatiquement était différent du nom lorsque la sauvegarde a été effectuée. Par conséquent, pour Norton, je n'étais pas administrateur du PC réinstallé, uniquement administrateur du PC lors de la sauvegarde.
Mais pour Office, je ne sais pas ce qui l'empêchait de fonctionner.

C'est ennuyeux car si j'utilise un outil de sauvegarde, je tiens à retrouver mon PC dans l'état avant la sauvegarde, avec toutes les applications qui fonctionnent.

Auriez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 17:27:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Différences WRT55AG et WRT54G ?cherche solution de système sauvegarde
problème de sauvegardepb réseau après restauration par image disque
Image IDE --> SCSIFusion de plusieurs image cd en une image iso?
probleme sauvegardeperte de connexion internet free/freebox image inside
Différences entre version OEM et version boitesauvegarde du fichier d'insertion automatique de word
Plus de sujets relatifs à : Différences entre utilitaire sauvegarde W XP et True Image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR