Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost et disque SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost et disque SATA

n°1988443
chamac
Posté le 07-04-2005 à 20:59:05  profilanswer
 

Bonjour.
J'utilise la version Ghost 2003. Plus précisément l'exécutable Ghost.exe de cette version pour des sauvegardes rapides de partition NTFS en image sur Fat32. Pas de problème en disque PATA mais Ghost se plante en démarrant si le disque est en SATA (CM ASUS P5GD2). Y a-t-il une solution ? Drivers DOS ? ou passer à Ghost 9 ?
je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 20:59:05  profilanswer
 

n°2022501
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 07-05-2005 à 11:05:16  profilanswer
 

:hello:  
Je viens d'acheter un disque SATA et je me pose la même question...


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°2022548
cvb
Posté le 07-05-2005 à 11:51:29  profilanswer
 

chamac a écrit :

Bonjour.
J'utilise la version Ghost 2003. Plus précisément l'exécutable Ghost.exe de cette version pour des sauvegardes rapides de partition NTFS en image sur Fat32. Pas de problème en disque PATA mais Ghost se plante en démarrant si le disque est en SATA (CM ASUS P5GD2). Y a-t-il une solution ? Drivers DOS ? ou passer à Ghost 9 ?
je vous remercie.


 
 
j'ai eue le même problème, c'est la version ne GOSHT qui veux ça ! Essaye peut-être une mise à jour sinon GOSHT Version 9.0

n°2022554
kaxxymo
Posté le 07-05-2005 à 11:56:55  profilanswer
 

aucun soucis avec la version ghost 9 et un seagate 160 go sata 8 mo en ntfs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost et disque SATA

 

Sujets relatifs
Disque dur bloquépb réseau après restauration par image disque
Ch. aide pour mise en place d'un Serveur GhostProblème demarrage après clonage dd avec ghost 2003
memoire ou espace disque insuffisant pour excuter wordghost partition IDE vers partition SATA
formatage et disque dur secondaireXp Pro et Echange de disque durs
Windows XP pro et norton Ghost et disque SATA SEAGATEGhost et disque dur Sata
Plus de sujets relatifs à : Ghost et disque SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR