Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

n°2788695
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-06-2008 à 14:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que le plus simple, c'est de faire une colonne avec le type (achat, etc...), une colonne avec la valeur absolue... et une colonne calculée, avec la valeur signée, qui sera le résultat d'un test pour savoir quelle est le type de "mouvement"...
Soit un test simple... soit une recherche dans une autre feuille de calcul qui te dira que pour "achat", il faut faire "-" et pour "paie" il faut faire "+"...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 14:01:09  profilanswer

n°2788702
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 14:15:47  answer

Y a pas moyen de faire sans rajouter des colonnes ?  :(

n°2788704
Ptit loup
Posté le 25-06-2008 à 14:22:14  profilanswer

j'vois pas trop le souci de rajouter une colonne... si ? surtout que tu peux la masquer si vraiment elle te gène au niveau visuel.

si la mise en forme d'une cellule en fonction de la valeur peut être effectuée... modifier la valeur quand tu la tapes en fonction d'une autre cellule, on sort du cadre classique... ou alors il faut que tu utilises des macros...

n°2788707
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 14:33:56  answer

Les macros ça va être trop compliqués pour moi  :sweat:  
j'vais essayer en passant par d'autres colonnes mais j'ai pas pigé tout ton baratin de l'autre poste  :D

n°2788715
Ptit loup
Posté le 25-06-2008 à 14:59:19  profilanswer

en colonne A, la date
en colonne B, tu as des valeurs du type achat, paie, plein voiture, CAF,...
en colonne C, tu as le montant (non signé)
en colonne D, tu as le montant signé, en appliquant la formule du type
= SI($Bx="achat",-$Cx,SI($Bx="paie",$Cx,...))
(avec des si imbriqués

ou tu peux aussi avoir dans un tableau dans une autre feuille
en colonne A, B
achat, -
plein voiture, -
paie, +
CAF, +
...

et en colonne D, tu utilises un RECHERCHEV($Bx, feuille2!A1:B10,FAUX) pour récupérer le signe, et tu concatènes ça avec ta valeur en $Cx

c'est clair ?

n°2788727
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 15:43:53  answer

Impec merci beaucoup :)

n°2788785
FayenSaira
Posté le 25-06-2008 à 20:50:03  profilanswer

Bonjour,

j'ai actuellement un petit soucis pour créer un tableau Excel.

En fait, j'ai créé un tableau qui calcule le nombre de chèques restaurant restants chaque mois pour une entreprise X.

Ce tableau a deux colonnes principales, une qui dit le nombre de bons donnés pour chaque salarié, et la deuxième colonne le nombre de bons rendus pour chaque salarié.
J'ai une colonne isolé ou est noté chaque mois le nombre de bons à distribuer.

Imaginons qu'il y a 100 bons à distribuer dans la cellule A1, les cellules dans la colonne B sont les bons donnés pour chaque salarié, et les cellules dans la colonne C sont les bons rendus. La cellule D représente les bons restants. Seulement parfois il arrive qu'à cause de la distance, le salarié garde un bon, dans un soucis de comptabilité, on note ce bon comme étant un bon rendu, et dans la celulle en dessous, on met entre parenthèses (gardé).

J'ai fait une formule avec des SI imbriqués que je copie sur toutes les cellules appartenant à la colonne D, en gros la formule ne calcule rien si les cellules B et C de la même ligne sont vides. Donc jusque là tout marche niquel.

Seulement dans le calcul, imaginons qu'il y ait 60 bons restants, que j'en redonne 10 à un salarié et que j'écris, pour simplifier la comptabilité, qu'il m'en a rendu un (alors qu'il l'a gardé), ca me fera 51 bons restants, alors qu'en réalité j'en aurai 50. J'ai donc cherché un moyen de résoudre ce problème mais mes connaissances ne me suffisent pas, j'avais pensé à mettre une colonne masquée (écriture en blanc) qui vérifie si les cellules C contiennent du texte, genre =ESTTEXTE(C2), et de faire dans ma formule SI(ESTTEXTE="vrai".. etc), seulement l'argument ne marche pas.

Je vous serais donc extremement reconnaissant si vous pouviez m'aider, afin que je sache à l'avenir comment faire, et si possible une résolution générale, genre une méthode pour que mes arguments soient acceptés.  :jap:  (et desolé pour le pavé)

n°2788808
Ptit loup
Posté le 25-06-2008 à 23:55:21  profilanswer

J'ai rien compris à ces comptes tordus... tu voudrais pas reformuler ??

n°2788858
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-06-2008 à 10:12:56  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai rien compris à ces comptes tordus... tu voudrais pas reformuler ??

Naaaaaaaaaan pitié pas un autre pavé ! ! !  :lol:  

Parcontre un petit screen plus 'parlant' :d

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2788860
Ptit loup
Posté le 26-06-2008 à 10:20:31  profilanswer

Assez d'acc avec Dje :) un exemple vaut mieux que de longues paroles.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 10:20:31  profilanswer

n°2788891
Idoine
Posté le 26-06-2008 à 13:04:50  profilanswer

Si en bout de ligne de (gardé) tu mets  
=NBVAL(laPlagedesCellulesPotentiellesGardé)
tu vas obtenir le nombre de gardés, et tu peux le retrancher de ton calcul.
Ou bien même tu le mets directement avec  
=Somme(desB)-Somme(desD)-NBVAL(desGardés)

n°2788901
Ptit loup
Posté le 26-06-2008 à 13:47:06  profilanswer

Faut que j'arrête de lire, je comprends de moins en moins... dje, toi pareil ?

n°2788922
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-06-2008 à 15:25:16  profilanswer

Bah je ne comprends pas le nbval, vu qu'il saisi 50, et donc, il n'a pas 50 lignes avec "1" ...

Donc oui... largué... Mais j'attends le fichier et/ou un screen...

---------------
n°2788944
Idoine
Posté le 26-06-2008 à 17:19:12  profilanswer

:D Le nbval est là pour compter les gardés (puisqu'ils sont gardés par les employés, ils ne sont pas en stock prêts à être distribués... Enfin c'est ce que je comprends... :lol: )  
Mais c'est vrai que pour bien visualiser lignes et colonnes, une copie d'écran serait mieux ! :lol:

Message édité par Idoine le 26-06-2008 à 17:19:25
n°2788945
Ptit loup
Posté le 26-06-2008 à 17:20:41  profilanswer

il manque vraiment une fonction "tableau" sur les forums...

n°2788948
FayenSaira
Posté le 26-06-2008 à 17:56:44  profilanswer

Desolé je ne pouvais pas faire de tableau hier n'ayant pas Microsoft Office d'installé sur mon portable, je me disais bien que mon pavé incompréhensible allait vous déconcerter :P  

Voici les captures d'écran

http://img370.imageshack.us/my.php?image=uo0009hl8.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?image=uo0010qv2.jpg

Comme l'a dit Idoine, ce que je veux, c'est que les bons gardés ne soient pas rajoutés au solde des bons restants, mais qu'ils figurent quand même en tant que bons rendus (pour le service comptable). Et je sais pas du tout comment m'y prendre.  :sweat:  

Merci  :jap:

Message édité par FayenSaira le 26-06-2008 à 17:59:02
n°2788973
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-06-2008 à 19:57:19  profilanswer

Suis dsl mais je comprends pas pourquoi tu dis qu'il en rend un, alors que le service compta en a un de moins...
Ou alors un truc m'echappe... Possible...

---------------
n°2788975
FayenSaira
Posté le 26-06-2008 à 20:01:36  profilanswer

Imaginons que j'ai 100 bons. J'en donne 10 à un salarié qui habite à 100km de l'agence ou je bosse, il n'en use que 9 durant le mois, et donc en a un restant, mais seulement à cause de la distance, il le garde pour le mois prochain. Et bien dans le tableau, je le note comme étant rendu mais je précise en bas qu'il a été gardé.
Je précise que je pourrais faire une autre colonne mais que le but est d'apprendre comment résoudre ce problème, ca me serait vraiment utile et je suis curieux.  :D

n°2788979
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-06-2008 à 20:31:10  profilanswer

Bah s'il le garde, il est pas rendu.... :p

Plus serieusement, si tu veux ajouter un parametre pour la notion de "gardé il te faut forcement un parametre dns ton tableau. C'est le texte "(gardé)" qui apparait en dessous la celulle de 'bonbons' rendus ?

Si c'est ca, je comprends encore moins ou est le souci...
Avec ton exemple :

En E6 : =Si(D7="(gardé)";F3-B6+D6;F3-B6)
En E8 : =Si(D9="(gardé)";E6-B7+D7;E6-B7)

Tu selectionnes E8 et E9 et tu tires la formules jusqu'en bas...

[edit]
En fait le souci, c'est parceque tu n'as pas le meme nombre de ligne en chaque enregistrement peut etre...?

Bon bah non je comprends pas ou est le probleme... Vu que le =Somme se fou totalement du texte pour sommer... Il ne somme que les valeurs numeriques, je ne comprends vraiment plus ou est le souci...

Moi avec ca en E11 ca marche tres bien :
=SI(D11="";"";SI(D12="(gardé)";$F$3-SOMME(B6:B11)+SOMME(D6:D11)-D11;$F$3-SOMME(B6:B11)+SOMME(D6:D11)))

Pige pas tout ce soir...  :lol:  
[/edit]

Message édité par SuppotDeSaTante le 26-06-2008 à 20:54:04

---------------
n°2788986
Ptit loup
Posté le 26-06-2008 à 21:39:19  profilanswer

Ben oui, en effet, tu peux "apprendre"... mais apprendre, ça veut aussi dire organiser les choses.
Et comme on ne mélange pas les choux et les carottes (sauf dans une potée me dirait mon prof de math du collège), eh bien il te faut un colonne supplémentaire pour traiter l'info proprement et correctement.
Bien sûr, comme dje l'indique, on peut s'en passer avec une bidouille, mais c'est de la magouille qui abouti à qq chose de pas maintenable et de plutôt incompréhensible pour un non initié... donc à éviter.

n°2789023
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 07:06:44  answer

J'ai deux autres questions  :)  

1) J'aimerai ajouter une macro qui me permette d'ajouter une ligne avec un nombre de cellule personnalisable et avec des bordures. Et que lorsque je clique plusieurs fois sur ma macro que les lignes se mettent les une en dessous des autres.

2) Y a t'il moyen quand je créer un menu déroulant d'afficher une ligne entier au lieu d'une cellule ? Ex: Dans mon menu déroulant je choisis le prénom florian et là ça m'affiche une ligne entière avec nom, prénom, âge, ville etc...

Edit: Noob d'excel inside  :sweat:  J'suis pas doué pour les macros  

n°2789050
Ptit loup
Posté le 27-06-2008 à 10:22:51  profilanswer

trop booké ce matin... mais réponse ce midi si dje n'a pas répondu... ça te va ?

peux tu préciser un peu le 2), j'ai pas tout saisi.... tu veux les choses dans chacune des cellules ? c ça ?

1) tu veux que ça rajoute une ligne à un endroit précis... ou bien à la suite de qq chose d'existant ? à un endroit "fixe" ?

2) avec une simple formule du type "=RECHERCHEV(valeur source [ici le prénom]; plage de recherche [avec les prénoms en première colonne]; indice de colonne dans la plage pour la valeur retournée[2 si le nom est en 2ème colonne dans cette plage par exemple]; faux)"
tu fais varier l'indice sur les différentes cellules de ta ligne... et hop.

voilou, réponse plus complète plus tard si nécessaire.

n°2789062
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:12:45  answer

Oui oui tkt pas je suis pas pressé pour les réponses ;)

1) Je veux rajouter une ligne à la suite d'une ligne que j'aurai moi même créée.

2) exemple: J'ai un menu déroulant en A1 dans lequel je choisis un prénom. Et en B1 ça m'affiche le nom, C1 l'âge,D1 la ville etc...

edit:en fait je me suis mis à excel tout seul y a environs 3 jours donc j'ai du mal avec la création de formule et j'ai un peu du mal avec ta 2ème réponse. Mais j'vais voir ce que je peux faire.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 11:17:27
n°2789069
Ptit loup
Posté le 27-06-2008 à 11:49:22  profilanswer

ok pour le 2, c'est simple, je te redis plus précisément dans la journée...

pour le 1=> "à la suite"... ça veut dire à une position fixe (genre ligne 3), ça veut dire "après un texte particulier", ça veut dire "après la position du curseur" ?

n°2789071
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:57:12  answer

ça veut dire position fixe (genre ligne 3)  :)

edit: Je viens de trouver une formule sur un autre doc excel qui marche presque mais je vais te montrer un screen pour que tu te rendes comptes :)

voici la macro (que je comprends pas trop)
Sub CopieLigne()
'
' CopieLigne Macro
' Macro enregistrée le 04/12/2007 par flsimon
'

'
    Rows("8:8" ).Select
    Selection.Insert Shift:=xlDown
    Range("B6:I6" ).Select
    Selection.Copy
    Range("B8" ).Select
    ActiveSheet.Paste
    Range("B8" ).Select
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.ClearContents
    Range("B8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("C8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("D8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("E8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("F8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("G8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("H8" ).Select
    Selection.ClearContents
    Range("I8" ).Select
End Sub

voici l'image: http://img403.imageshack.us/img403/9052/mdpil9.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 12:07:22
n°2789101
Ptit loup
Posté le 27-06-2008 à 14:27:50  profilanswer

OK, pour l'insertion, le truc est simple.
Sauf que tu dis que la ligne est fixe, mais je suppose que ça s'incrémente à chaque fois non ?... tu veux ajouter une ligne "à la fin"... non ?

Le plus simple, c'est de faire les trucs suivants dans ta macro

Recherche du nombre max de ligne (ici, on part du principe qu'en dessous de C1, la première cellule vide indique la fin du tableau.

'Maximum number of lines in the file
MaxFileNbLines = Range("C1" ).End(xlDown).Address
MaxFileNbLines = Range(MaxFileNbLines).Row

Insertion à la ligne suivante de celle où tu es

Rows(MaxFileNbLines+1).Select
    Selection.Insert Shift:=xlDown

Ensuite, le plus simple, peut être de faire un copier/collage du format uniquement... ou alors, tu mets en forme comme tu le veux sinon...
Rows(MaxFileNbLines).Select
Selection.Copy

Rows(MaxFileNbLines+1).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
[/fixed]

Voilou en gros... ensuite à toi d'enrober le tout avec ce que tu veux précisément... mais ça te donne une bonne base.

n°2789105
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 14:36:00  answer

ok merci beaucoup  ;)

Ayé j'y suis presque. Le truc c'est que ma macro copie bien ma première ligne mais il faudrait l'améliorer en lui disant d'effacer le contenu qu'il y a dedans avec de l'afficher afin d'afficher à la suite une ligne vierge.

Y a moyen d'insérer aussi un quadrillage ?

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 15:25:30
n°2789118
Ptit loup
Posté le 27-06-2008 à 15:38:17  profilanswer

la méthode que j'utilise pour répondre à ce genre de truc c'est

- enregistrer une macro (via la fonction spéciale)
- faire les actions de ce que je veux
- arrêter la macro

ensuite je m'inspire de la macro, ou je lui fais du grand nettoyage (bcp de choses inutiles dedans)... et dans tous les cas, dès qu'il y a des "sélections" il faut l'adapter à ce que tu fais exactement et précisément.

Sinon, j'ai pas bien saisi où tu insérais ta ligne dans ton image... en début, ou en fin ?

Et côté présentation, je trouve moche d'avoir la colonne A de vide, ainsi que plein de ligne en haut du fichier... ;)

n°2789131
FayenSaira
Posté le 27-06-2008 à 16:04:39  profilanswer

Concernant ma formule, oui c'est possible de résoudre le problème avec des SI imbriqués, mais je voulais savoir s'il y avait une moyen un peu moins chiant (car la formule que tu m'as faite nécessite pas mal de bidouillages pour marcher parfaitement en copier/coller sur toute la colonne), bref.

Je vous soumets un petit problème, j'ai fait un tableau fictif avec la fonction VMP et donc comme vous pouvez le voir, afin de copier la formule sur la ligne concernée, je dois mettre en cellule absolue le capital et le taux, donc je ne peux copier ma formule qu'à l'horizontale, je sais qu'il existe un moyen de faire une formule qui me permettrait de tout copier en diagonale et que tout soit bon, sans devoir changer pour chaque ligne les cellules. Merci !  :jap:  

http://img208.imageshack.us/my.php [...] 045rl6.jpg

Message édité par FayenSaira le 27-06-2008 à 16:05:07
n°2789139
Ptit loup
Posté le 27-06-2008 à 16:32:29  profilanswer

=VPM($B$1;B$4;$A5)

En fait, le dollar indique que tu ne fais pas varier l'élément... tu peux le mettre soit sur la colonne, soit sur la ligne, soit sur les 2, comme pour ton taux dans ce dernier cas

Message édité par Ptit loup le 27-06-2008 à 16:33:09
n°2789142
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 16:51:24  answer

Ptit loup a écrit :

la méthode que j'utilise pour répondre à ce genre de truc c'est

- enregistrer une macro (via la fonction spéciale)
- faire les actions de ce que je veux
- arrêter la macro

ensuite je m'inspire de la macro, ou je lui fais du grand nettoyage (bcp de choses inutiles dedans)... et dans tous les cas, dès qu'il y a des "sélections" il faut l'adapter à ce que tu fais exactement et précisément.

Sinon, j'ai pas bien saisi où tu insérais ta ligne dans ton image... en début, ou en fin ?

Et côté présentation, je trouve moche d'avoir la colonne A de vide, ainsi que plein de ligne en haut du fichier... ;)

Je veux ajouter une ligne quadrillée à la fin du tableau :)
Mon pb c'est que je n'ai pas les notions pour moi même écrire mes macros :(

edit: J'ai réussi. \o/ J'ai fais un model à copier directement. Maintenant faudrait que j'arrive à cacher ce modèle :p

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 16:54:33
n°2789210
Ptit loup
Posté le 27-06-2008 à 21:41:49  profilanswer

Bon... allé, le plus simple est de le faire sans copier coller ou de truc du genre... tu touches directement aux format des cellules... comme tu le ferais manuellement en fait.

Range("B2:B4" ).Select
    Selection.Borders(xlEdgeLeft).Weight = xlThin
    Selection.Borders(xlEdgeTop).Weight = xlThin
    Selection.Borders(xlEdgeBottom).Weight = xlThin
    Selection.Borders(xlEdgeRight).Weight = xlThin
    Selection.Borders(xlInsideVertical).Weight = xlThin
    Selection.Borders(xlInsideHorizontal).Weight = xlThin
    Cells(2, 2).Select

Ensuite, je te laisse adapter les sélections à ta plage qui te concerne (et en réutilisant ta variable qui indique quelle est la ligne ajoutée...)

Message édité par Ptit loup le 27-06-2008 à 21:42:09
n°2789617
black_hole
Posté le 30-06-2008 à 14:03:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai exporté une liste en format csv (liste des boîtes aux lettres exchange), j'ai importé les données dans excel avec le séparateur ",".
Mais je ne peux faire aucun calcul sur les données, un simple somme de deux cellule me renvoie l'erreur : "#VALEUR!"

Les cellules sont au format standard.

Merci de votre aide.

Edit : si je crée un fichier excel avec des valeurs bidon, je n'ai pas de soucis pour manipuler les données et faire des calculs.

Message édité par black_hole le 30-06-2008 à 14:05:04

---------------
Feed Back
n°2789619
Ptit loup
Posté le 30-06-2008 à 14:11:04  profilanswer

est-ce que ce sont des nombres décimaux
est-ce que la virgule a été gérée correctement
est-ce que tes nombres sont bien des nombres
que fais tu comme formule qui te renvoie ce "#VALEUR!" ?

n°2789622
black_hole
Posté le 30-06-2008 à 14:21:02  profilanswer

oui
je pense
oui
une simple somme

---------------
Feed Back
n°2789624
black_hole
Posté le 30-06-2008 à 14:25:44  profilanswer

Je pense avoir trouver :
dans nombres que j'ai importé il y a un séparateur de millier, exemple :
30 000 (il y a un espace en "30" et "000" )
Maintenant il faudrait que je trouve comment supprimer cet espace.

---------------
Feed Back
n°2789629
Ptit loup
Posté le 30-06-2008 à 14:43:13  profilanswer

Dans l'assistant d'import... quand tu choisis un format "standard", tu peux lui préciser (bouton avancé) le séparateur décimal et le séparateur de millier qui est utilisé.

n°2789645
black_hole
Posté le 30-06-2008 à 15:38:24  profilanswer

Finalement je n'arrive pas à supprimer cet espace...

---------------
Feed Back
n°2789652
Ptit loup
Posté le 30-06-2008 à 15:59:41  profilanswer

Tu as quelle version d'Excel ?
Tu peux nous copier coller (en mode "code" ) un extrait du csv que tu importes ?
(et aussi nous dire sur quelle cellule tu fais la somme ?)

n°2789780
black_hole
Posté le 01-07-2008 à 11:08:22  profilanswer

C'est la version 2003.
Le problème c'est que je ne peux pas mettre ici des données des l'entreprise...

En fait je veux voir l'évolution de la taille des boîtes aux lettres exchange, je dois donc faire de soustractions, sommes....
Et la taille de ces dernières est affichée avec un espace pour séparer les millier.
Donc sur les chiffres où il y a des espaces je ne peux pas faire de calcul...
J'ai déjà essayé de supprimer ces espace via les commandes "UPPRESPACE()" et "=SUBSTITUE(A1;" ";"" )", mais cela ne fonctionne pas.

---------------
Feed Back
n°2789791
Ptit loup
Posté le 01-07-2008 à 11:28:19  profilanswer

Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit...

Quand tu importes ton CSV (je n'ai pas dit "ouvrir", j'ai bien dit importer... c'est à dire que tu vas pas double cliquer dessus, tu vas bien venir l'ouvrir depuis Excel, ce qui est bien différent.

À ce moment là, l'assistant d'Excel te demande plusieurs choses
1. délimité ou largeur fixe => délimité
2. choix du séparateur => virgule
3. format des données... => là tu laisses en "standard", et tu cliques sur "Avancé..." tu peux alors préciser ton séparateur des milliers pour l'import
4. terminer

(la manip est la même en 2003 et en 2007 d'ailleurs)

Ensuite, je n'ai aucun souci pour sommer les nombres que j'obtiens.

Pour ce qui est des données, si tu me colles 3 nombres au pif comme ça, je vois pas trop le pb de confidentialité... mais bon, reste à savoir si tu veux qu'on t'aide ou pas... à toi de faire un ptit effort aussi !

Message édité par Ptit loup le 01-07-2008 à 11:28:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champsExcel : rechercher et afficher une liste
[EXCEL] Conversion/multiplication de massequestions sur la téléphonie avec free en 512k
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?[excel] largeur de colonne différente
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ...2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner
changer la police par défaut sous Excel[Excel] Comment faire pivoter une feuille ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR