|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
EDIT : ah ben ça dépend de la version du fichier, sur celui que tu as mis en téléchargement c'est en D18 alors que sur ton screen c'est en E18... https://i.ibb.co/fHjFP04/hfr-excel-sommeprod-171.png Message édité par MaybeEijOrNot le 26-10-2024 à 20:05:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2024 à 20:01:03 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 26-10-2024 à 20:10:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche | Je n'ai pas testé ton fichier mais pour incrémenter la ligne, il me semble qu'il y a moyen de se passer de la fonction Ligne en écrivant la formule comme ceci (j'ai juste mis une partie) ;
|
thejoker2 |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
thejoker2 | Moi j'ai juste mis "LIGNE()" sans argument, et ça a l'air de bien fonctionner aussi :
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2024 à 21:26:52 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 26-10-2024 à 22:54:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche |
|
chienBlanc | Salut, les pro d'Excel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 28-10-2024 à 16:04:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arnuche | Alors il faut mettre la colonne d'objectifs ailleurs et aller la chercher pour le graphique.
|
chienBlanc |
arnuche | Il y a peut-être une astuce que je ne connais pas mais j'imagine que le tuto y aurait fait allusion si c'était possible.
|
chienBlanc |
DustB | Quelqu’un sait s’il existe une façon d’utiliser EBTools sur une version 64b de Excel 365 ? J’aimais bien ce pack de macro, notamment pour les nuages de points légendés. |
hokuto201 | Hello |
MaybeEijOrNot but someone at least | Probablement oui, mais comme tu ne définies pas "prévisions" on ne peut pas te répondre... Tu fais 3 colonnes pareil, tu mets 2025 dans la première, des 0 partout dans la troisième et c'est bon tu as des prévisions pour 2025, bon redressement judiciaire. Message édité par MaybeEijOrNot le 21-11-2024 à 16:43:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
flash_gordon | Excel n'est qu'un outil de calcul, il a besoin de formules.
Message édité par flash_gordon le 21-11-2024 à 16:48:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hokuto201 | Bon, je n'ai pas trop contextualisé car j'ai peu d'espoir quant à l'utilisation d'Excel pour faire ça, je pensais que j'aurai rapidement une solution alternative !
|
arnuche | Faire des moyennes avec Excel est simple, après tu les exploites comme tu veux.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je pense qu'il cherche quelque chose qui applique sa petite "recette" prévisionnelle sans qu'il n'ait besoin de rentrer des calculs. Si c'est bien ça que tu cherches, je suis très sceptique sur la démarche. Certes, mieux vaut utiliser un truc tout fait que faire soit-même ce qu'on ne sait pas faire. Mais visiblement tu sais déjà faire des choses basiques que tu comprends, et ça restera mieux qu'un truc tout fait qui te sort des résultats sans que tu comprennes comment. Message édité par MaybeEijOrNot le 22-11-2024 à 14:30:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DustB |
Message édité par DustB le 22-11-2024 à 15:13:06 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Visiblement il demande plus des prédictions que des prévisions. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
thejoker2 | Salut les pros d'Excel !
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben si tu as une référence circulaire, c'est normal que ce soit lent, c'est un peu comme une boucle infinie...
thejoker2 | Merci.
Message édité par thejoker2 le 24-11-2024 à 19:36:56 |
Madeharl | Bonjour !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 3 possibilités :
|
DustB |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 21-12-2024 à 15:25:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB | Pas sûr de comprendre la question, tu peux reformuler ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas compris non plus, en tout cas j'arrive à ouvrir un fichier sur notre sharepoint via office365 desktop, copier une formule et la coller dans un fichier local office365 desktop.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
[EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
[Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |