|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 18:04:56 |
cedrixman | Je voudrais savoir comment faire une lettre avec la typologie francaise cad expediteur en haut à gauche, date en haut à droite, destinataire en dessous.
|
dizzie | Je na sais pas ce que ça donne mais sur Latexfr il y a des classes spécifiques pour les lettres http://www.nongnu.org/latexfr/ |
Tranxen | J'ai rencontré récemment le même problème.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 11-05-2004 à 18:22:26 |
nicola04 | salut tlm
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 11:15:30 |
stitch+ fais moi Plop ! |
je sais qu'il y a moyen de configurer les touches F2, ... F12 pour cela
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
s'il a un clavier sans accent, ca passe pas --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
je sais et je fais avec .
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nicola04 |
Tranxen |
Message édité par Tranxen le 16-05-2004 à 16:50:15 |
EpoK Let's burn | je suis en mode report et je cherche comment changer les espacement des marge gauche droite en haut et en bas
|
Ciler |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o | Je veux bien que ça marche comme ça, mais au final les marges sont toujours trop grosses et c'est moche. Pourtant, du LaTeX par défaut c'est toujours joli, sauf là
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o | Et en plus, si je comprend bien ce que tu dis, la taille occupée par le texte dépendra donc de la taille de la police utilisée ?
Message édité par Ernestor le 17-05-2004 à 16:09:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler |
Ernestor modo-coco :o | Non, ca va pas tant que ca. Les documents en police de 10 ont des marges énormes, c'est laid --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ciler | Mais clair et facile a lire - d'un point de vue psychoperceptif. La limite a 66~70 caracteres a ete retenue parce-que c'est la "limite" de l'oeil ou du cerveau, je me rappelle plus lequel exactement. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Ok, je comprend bien la raison
Mjules Parle dans le vide | pis bon, on a pas toujours le choix de ses marges aussi
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o | Sur le site Web de la revue non ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ben non, c'est pour ça que je demande ici il y a des revues qui le fournissent (toutes celles éditées par elsevier entre autre) mais pas celles là ; donc j'aurais aimé savoir si il existait un dépot regroupant la plupart des styles des revues --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o | C'est publié chez qui cette revue ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
en ligne, c'est des revues chez Kluwer (J of Therm Anal and Cal) et Wiley (J of Pharm Sci) Message édité par Mjules le 17-05-2004 à 18:36:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ernestor modo-coco :o | Je les connais pas donc je pourrais pas t'aider --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tranxen |
|
stankju | Bonjour, j'ai exactement le meme probleme
|
pochetremon | Hello,
|
pochetremon | Bonjour,
|
Jar Jar Intaigriste |
Utilise un style de bibliographie français, genre fr-plain.
|
pochetremon | Merci pour l'info.
|
Ciler | Tu dois l'avoir dans le meme rep. que ton .tex correspondant. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jar Jar Intaigriste | Voilà, ou dans $TEXINPUTS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
[Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.4.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) |