Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

Avec quel éditeur faites-vous du LateX ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Topic unique] LaTeX (R)

n°1555500
cedrixman
Posté le 05-05-2004 à 18:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, tout d'abord merci pour ce topic qui m'a donné envi d'utiliser LaTeX.
J'utilise MiKTeX et TeXnicCenter mais je voudrais savoir si il existe un editeur qui fait la gestion du projet comme pour TeXnicCenter mais aussi comme pour le plugin eTeX les fonctions autocomplete, syntax highlighting.
Voila, j'ai essayé d'installer etex avec eclipse mais ca marche pas du tout et je sais pas ce qu'est bibtex.
Bon, je débute alors soyez indulgent. lol

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 18:04:56  profilanswer

n°1555510
cedrixman
Posté le 05-05-2004 à 18:12:13  profilanswer

En fait si quelqu'un pouvais m'expliquer comment installer etex eclipse avec miktex deja installé cela m'aiderai beaucoup.
Du genre quelle version d'eclipse, etex prendre.
Comment configurer eclipse et etex pour que ca marche avec les fonctions "the autocomplete function, syntax highlighting, document overview panel and BibTeX view".
Voila, je suis débutant, je previens d'avance!!! Merci.

n°1556279
dizzie
Posté le 06-05-2004 à 09:20:22  profilanswer

pour etex, je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas mais en ce qui concerne Bibtex, ça je sais ! Bibtex est le système de gestion de bibliographie.
En gros, tu crée un fichier monRapport.bib qui contient toutes tes références sous un format du type :

@Book{livre:latex_companion,
author = {Michel Goossens and Frank Mittelbach and Alexander Samarin},
title = {Latex Companion},
publisher = {Campus Press},
month = {juin},
year = {2001},
ISBN = {2-7440-0897-4}
}