|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Le FASTPATH chez free ! |
yon137 | Bonjour,
Message édité par yon137 le 17-01-2004 à 22:45:45 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:37:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yon137 | Ouai bon ben il faut ce qu'il faut |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | wai mais il a pas tort, les non dégroup (dont moi) sont un peu dégouter quand on voye ce qu'il propose pour les lignes dégroupées |
|
farib |
|
yon137 | Ce qui explique le coup de l'option au consommateur que les joueurs est prêt à supporter!
|
Pr3tori3n | il y a bien une procedure de raccordement a leur réseau envoyer a FT via le GAMOT ( pour les non dégroupés ). Pkoi ne pas joindre la demande Fastpath avec ? |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 23:13:31 |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-01-2004 à 23:28:11 |
yon137 | oui mais il ne s'agit pas de contester le prix mais déjà d'avoir le droit à le payer!!
|
|
yon137 | Justement aucune de valable!
|
bqron We become what we think about. | C'est ni FT, ni wanadoo et encore moins d'autres FAI qui ont choisie cette game de tarifs, c'est tous simplemants "low ping wanted" qui as dit : "Regarder nous voisins allemand (deutch telecom) propose ce genre d'offre pour 20e de mise en service et 1,5e/mois", c'est sur ce principe que l'ART à donner gain de cause à l'association www.lwpw.fr.st. |
|
yon137 | change l'url
|
|
yon137 | Concentrons nous sur le sujet
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 18-01-2004 à 00:34:38 |
xam_orpheus | Free ne veut tout simplement pas s'emmerder à gérer ca, ca rajoute des procédures, de la prise de tête quand le gamer décu vas se rendre compte que sa ligne devient inutilisable et qu'il va appeller la hotline, etc...
|
yon137 | tu dis: Free ne veut tout simplement pas s'emmerder à gérer ca, ca rajoute des procédures, de la prise de tête quand le gamer décu vas se rendre compte que sa ligne devient inutilisable et qu'il va appeller la hotline, etc... "
|
bqron We become what we think about. | Oui, c'est bien beau que free ne veut pas s'emmerder à gerrer, mais en attendant que font les joueurs vue que le degroupage ne cesse d'etre repousser ? Ils vont voir ailleurs ?
Message édité par bqron le 18-01-2004 à 01:29:16 |
liugimm |
|
yon137 | please pas de jugements sur l'offre
|
xam_orpheus |
|
|
bqron We become what we think about. |
|
|
yon137 | ils perdaient contre les européens |
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 18-01-2004 à 01:47:07 |
bqron We become what we think about. | Pfff ou moment ou je vous ecrit j'ais des problemes d'envois vers la newsgroup free (car je passe par mon compte email free)
Message édité par bqron le 18-01-2004 à 01:50:09 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Juste pour dire que j'ai pas de prob chez free, quelques décos, mais rien de grave (c super rare par rapport à d'autre ) et j'ai un super dl/up (64/17) et un très bon ping: 40 de moyenne sur un site web fr. (et j'habite presque un village )
Message édité par Jonvidia le 18-01-2004 à 01:55:48 |
xam_orpheus | Lé décision est déjà prise... |
yon137 |
xam_orpheus | Sur les newsgroup...
|
yon137 | oui et quelques temps aprés elle demande à voir la liste des signataires...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
yon137 | L'allemagne a toujours eu un pas d'avance dans ce domaine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free & Facture FT | Free et le telephone gratuit |
Probleme pour me connecter avec mon compte free. | loss sous free 512 :( |
Caractéristiques techniques Free Haut Débit ? | Petite Question sur l'inscription a free. |
Help pour partage de connexion Free avec un pc/routeur | Pas de "Ping Bas" pour les utilisateurs de Free |
degroupage free un peu long ...........pffffffffff | Quels sont les risques pour free degroupe? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le FASTPATH chez free ! |