|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:54:11 |
LaMoR Metal up your ass | topic unique et meme pas une photo |
aldiallo |
tu peut la voir ici:
Message édité par aldiallo le 09-01-2004 à 18:04:52 |
aldiallo | voici un autre lien avec de tof de l'ancienne et la nouvelle Message édité par aldiallo le 09-01-2004 à 23:51:46 |
aldiallo | si vous avez des infos merci de les poster ici pour que l'on soit tous au courant je ferais de meme. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
aldiallo |
si je pose la question c'est parce que il n'y pas plus de details que ca, c'est clair que un routeur sans na ne sert a rien mais bon, tant qu'on a pas plus d'info on ne peut jurer de rien, si je pose cette question est pour savoir jusqu'a ou ce routeur peut aller, s'il ne fait que du nat c'est pas interessant non plus, en tout cas pour moi mais c'est deja mieux que rien.
Message édité par aldiallo le 10-01-2004 à 00:04:29 |
xam_orpheus | flag |
_guigui_ |
netbios Light is Right ! | Quelqu'un connait la distance maxi par rapport au DSLAM pour l'éligibilité en freebox v3 ? |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 01:27:48 |
xam_orpheus | Ce n'est pas connu à l'heure actuelle (on ne sait même pas si la distance va être augmentée...) |
Benweb83 Profil: iwinter | Quand on dit qu' "elle supportera le wi-fi" ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
xam_orpheus | 2ème réponse (pcmcia) apparemment. |
Benweb83 Profil: iwinter | et pour le routage ....
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Charpentier |
Benweb83 Profil: iwinter | si le routage n'existe pas ... il s'agit d'un redesign et d'un ajout de PCMCIA ...
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
aldiallo |
je suis bien d'accord avec toi mais la n'est pas la question, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire est ce que ca va etre une simple routeur ou est-ce qu'il y auras de fonction pls poussé digne d'une firewall |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | drapal --------------- Chic not Geek |
aldiallo |
|
LaMoR Metal up your ass | une info rumeur : elle arriverai pas avant Avril |
Bourreau | Drapal |
aldiallo |
normalement ce devrait que le nouveaux abonnées qui profiteront de la v3 du moins pour l'instant, les personnes ayant le sagem ca devrait arriver avant la fin du premier trimestre mais l'info est a prendre avec des pincettes, d'un autre côté j'ai un collegue qui s'est abonné la semaine derniere, je lui posserai la question quand il la recevra pour savoir s'il a recu la v3 ou l'ancienne |
team players | apparement les new abo reçoivent la v3......
|
Croquignol |
aldiallo |
tiens nous au courant quand tu la recevras |
xam_orpheus | Non c'est toujours des v2 qui sont envoyés aux nouveaux abonnés pour le moment. |
aldiallo |
moi j'attends de voir car les mecs de chez free lui ont dit qu'il allait recevoir la "nouvelle freebox" donc j'attend de voir |
ze_neosushi | up pour savoir la disponibilité de l'engin ^o^
|
goran | drapeau |
BMenez | En tout cas elle est super moche
|
LaMoR Metal up your ass |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Vous croyez qu'avec ca j'ai une chance d'avoir une freebox un jour ?
|
ze_neosushi | up |
ze_neosushi | heup |
ze_neosushi | allé personne qui l'a la v3 ?? |
Aesthetics | bah nan l est pas encore dispo lol |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird | 128.5.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
[freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
[Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |