Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[9online] ça commence a deconner

n°1084778
cognacboy
Posté le 07-03-2003 à 09:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :


 
En theorie, ils me proposent du 1024 en download.  
En pratique, mon debit est bride a 512 (volontairement peut etre) Ca n'est pas comme si j'avais un debit fluctuant entre 112Ko/sec et 54Ko/sec.
Cela ne correspondt pas au contrat que 9T et moi meme avons signe.
 
Un garage automobile a une obligation de reussite. Pourquoi pas un FAI? Devrai-je continuer a payer lorsqu'il est evident que le contrat n'est pas rempli du cote de 9T?
Ce week end, je preparerai une lettre a la DCCRF des Hauts de Seine. Je sais que je ne suis deja pas le seul a le faire.
 


 
Est tu sure que ta ligne supporte les 1024..???
Le probleme vient peut etre de la...


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 09:17:12  profilanswer
 

n°1084795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 09:30:46  profilanswer
 

cognacboy a écrit :


 
Est tu sure que ta ligne supporte les 1024..???
Le probleme vient peut etre de la...


 
yes sir
parce que  
1) j'etais en 1024 jusqu'a Jeudi dernier
2) mon routeur donne la ligne a une vitesse de 1246kbps
 
donc 9T a vraiment tout faux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1084864
Fou Furieu
Posté le 07-03-2003 à 10:33:41  profilanswer
 

résilie sans rien payer t'installe un firewall sur ton compte en banque avant :D et tu leur fait un zoli courrier en accusé de récéption recomandé comme quoi ça puduku chez eux  :kaola:  et que tu veux arreter là avant d'aller dans leurs bureaux avec ta kalachnikof pour faire du ménage [:zoub]


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1085496
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 18:56:19  profilanswer
 

"Ne vous inquietez pas, Monsieur, on est au courant. Et ne vous inquietez pas, vous n'etes pas le seul. Nos equipes sont sur le probleme, ayez un peu de patience."
 
Je suis inquiet? Je pense pas... :sarcastic:
 
et ce que j'ai beaucoup aime :  
 
"Vous faites du p2p? Non? Des jeux? Non plus? Mais alors, pourquoi vous avez pris du 1024??"
 
je savais pas qu'il fallait avoir un critere special pour prendre 9T ou un forfait 1024  :whistle:


Message édité par LeKeiser le 07-03-2003 à 18:56:42

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085506
PapyMougeo​t
Posté le 07-03-2003 à 19:08:04  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:   Up de Soutient pour LeKeiser  :bounce:   :bounce:  
 
P.S.: Moi ca marche bien la, donc pour le pari on gagne tous les 2 ^^

n°1085513
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 19:11:41  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

:bounce:  :bounce:   Up de Soutient pour LeKeiser  :bounce:   :bounce:  
 
P.S.: Moi ca marche bien la, donc pour le pari on gagne tous les 2 ^^


 
messi messi :hello:
 
ca fera donc 2 mousses chacun :)
3 avec el cordobes qui est enfin chez 9T (enfin ou helas :??: )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085519
tek
Posté le 07-03-2003 à 19:17:02  profilanswer
 

J'ai le même souci que toi LeKeiser mais j'ai pas l'impression qu'ils se bougent beaucoup derrière.

n°1085527
jfvde
Posté le 07-03-2003 à 19:24:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

"Ne vous inquietez pas, Monsieur, on est au courant. Et ne vous inquietez pas, vous n'etes pas le seul. Nos equipes sont sur le probleme, ayez un peu de patience."
 
Je suis inquiet? Je pense pas... :sarcastic:
 
et ce que j'ai beaucoup aime :  
 
"Vous faites du p2p? Non? Des jeux? Non plus? Mais alors, pourquoi vous avez pris du 1024??"
 
je savais pas qu'il fallait avoir un critere special pour prendre 9T ou un forfait 1024  :whistle:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1085616
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 20:36:50  profilanswer
 

tek a écrit :

J'ai le même souci que toi LeKeiser mais j'ai pas l'impression qu'ils se bougent beaucoup derrière.
 


 
oh que non, ils ne se bougent meme pas du tout...
 
regardez ca :
 
http://perso.club-internet.fr/keiser75/Junks/HFR/SAR-Uptime.JPG
 
ca veut bien dire qu'il y a un reglage qui ne va pas chez eux...


Message édité par LeKeiser le 07-03-2003 à 20:37:36

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085644
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-03-2003 à 20:55:23  profilanswer
 

& si c'était ton solwise qui foutait sa merde ? :D
(quoi ? j'essaye encore de rejetter ton routeur :sol: )

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 20:55:23  profilanswer
 

n°1085649
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 21:02:04  profilanswer
 

Mikala a écrit :

& si c'était ton solwise qui foutait sa merde ? :D
(quoi ? j'essaye encore de rejetter ton routeur :sol: )


 
hehe :D
 
teste et approuve egalement par l'Olitec SX200, THE routeur avec le SAR-110 :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085990
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 08-03-2003 à 11:56:34  profilanswer
 

effectivement, y a vraiment un pbl :/
 
moua ossi j'ai droit à une mousse ? [:ddr555]


Message édité par MirabelleBenou le 08-03-2003 à 11:57:04

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1085998
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2003 à 12:10:36  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

effectivement, y a vraiment un pbl :/
 
moua ossi j'ai droit à une mousse ? [:ddr555]


 
plus on est de fou, plus on rira :D
 
ca marche toujours pour toi, le 9??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1086001
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-03-2003 à 12:13:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
plus on est de fou, plus on rira :D
 
ca marche toujours pour toi, le 9??


a vu de nez il ne se plaint pas ;o)
(t'attires les emmerdes moi je dis :o )
 
 
--
irc.tafiole.net  [:tetardking]

n°1086004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2003 à 12:16:33  profilanswer
 

Mikala a écrit :


a vu de nez il ne se plaint pas ;o)
(t'attires les emmerdes moi je dis :o )
 
 
--
irc.tafiole.net  [:tetardking]  


 
t'as pas tord, tu sais? :d
moi, j'aime mes amis, meme ceux qui sont chez Nerim :D :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1086113
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 08-03-2003 à 14:19:42  profilanswer
 

ouais ça marche vraiment au poil pour le moment :)
 
en 1 semaine j'ai eu qu'une pointe de 30min à 50ms de pings, et sinon 25-30 tout le temps
 
en dl, c'est variable, mais je descend jamais sous 90 ko/sec
 
le up lui tape à fond
 
par contre, j'ai des pbl pour accéder à mon ftp chez 9 online depuis chez moi
 
j'ai une page blanche qd j'essaye de visu un truc dessus, mais ça fait pas ça pour tout le monde :/
 
zarbe :/


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1086167
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2003 à 15:34:38  profilanswer
 

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-03-01
 
no comment :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1086181
PapyMougeo​t
Posté le 08-03-2003 à 15:41:44  profilanswer
 

:p  
 
 :hello:

n°1086191
renevila
Posté le 08-03-2003 à 15:54:18  profilanswer
 


 
j'ai eu ça il y a environ 8 jours: d'abord, baisse du débit. j'appelle, on me dit qu'effectivement ils ont un pb avec une série d'ip (dont la mienne à ce moment là) et qu'ils travaillent dessus. et puis, 2 jours après (bien sûr le samedi) plus de connexion du tout. c'est revenu le lundi soir, à 1024.
 

n°1086327
tek
Posté le 08-03-2003 à 18:14:13  profilanswer
 

T'as de la chance parce que moi c'est toujours pas revenu :(

n°1087136
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 14:59:42  profilanswer
 

Copie du mail que je viens d'envoyer a l'assistance de 9T :  
 


Bonjour,  
   
 Du Jeudi 27 au Vendredi 28 Fevrier, download a 128kbps.  
 Du Samedi 2 au Lundi 4 Mars, pas de connexion possible.  
 Depuis la nuit du Lundi 4 Mars, download a 512kbps.  
 J'ai contacte plusieurs fois le service technique de 9Online, mais le resultat est la : rien n'a change.  
 Mon IP actuellement : 213.203.117.2  
 Test de download sur votre site ftp ( (Link: ftp://ftp.9tel.net/)ftp://ftp.9tel.net/ ) du fichier TEST-05. Resultat :  1min19 secs, ce qui fait 64,9Kbps.  
 Test de downlaod sur votre site ftp du fichier TEST-10. Resultat : 2min56secs, ce qui fait 58,1kbps  
 Si j'avais pris un abonnement en 512/256, le debit serait plus qu'excellent. Malheureusement, j'ai choisi 9Online pour son offre ADSL 1024/256. Le service qui m'est donc donne n'est pas celui pour lequel j'ai souscrit.  
 Cela fait donc plus d'une semaine que ma connexion n'est pas telle qu'elle devrait l'etre. Le service technique de 9Online me demande d'etre patient, mais ne peut me donner une date de retour a l'offre promise.  
 En parcourant divers forums, je m'apercois que je ne suis pas le seul a etre touche par ce probleme de debits.  
   
 Je precise que j'ai essaye ma connexion 9Online avec trois modems differents : Olitec SX200, Solwise SAR-110, et SpeedTouch Home. Le debit ne change en rien.  
   
 Je souhaiterai savoir quand 9Online peut me promettre le retablissement de ma connexion conformement a l'offre haut debit qui m'etait propose, c'est a dire un debit de 1024/256.  
   
 Cordialement,  
   
 LeKeiser dans ta face!
 
P.S. :  
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=16861&type=download&day=2003-03-09&month=2003-03-01
 


 
j'espere que l'offre de 9T commence a faire peur a ceux qui voulait la prendre...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087161
weed
Posté le 09-03-2003 à 15:24:51  profilanswer
 

pq alors une connexion avec debit assuré style LS
 
ou sinon y a FT qui va sortir la SDL, tu trouvera ton bonheur avec ce type de connection je pense

n°1087164
weed
Posté le 09-03-2003 à 15:26:25  profilanswer
 

la j'ai dl ton ficier de 10Mo, 1min41s soit du 101Ko/s c plus qu'honorable

n°1087169
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 15:31:08  profilanswer
 

weed a écrit :

la j'ai dl ton ficier de 10Mo, 1min41s soit du 101Ko/s c plus qu'honorable


 
donc deux fois plus vite que moi
nous payons le meme prix pour le meme abonnement, or j'ai un debit descendant deux fois moins eleve. C'est ca qui m'agace...
 
J'aurai jamais du quitte Easyconnect!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087171
weed
Posté le 09-03-2003 à 15:34:38  profilanswer
 

chez easyconnect tu etais a combien au niv prix et dl/dl
 
parce que je ne pense que tu avais du 256 en up, ce qui est tres pratique pr un serveur web/ftp .....
 
en dl bahh la c une mauvaise periode pr toi, ms ca va remonter  

n°1087187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 15:52:09  profilanswer
 

weed a écrit :

chez easyconnect tu etais a combien au niv prix et dl/dl
 
parce que je ne pense que tu avais du 256 en up, ce qui est tres pratique pr un serveur web/ftp .....
 
en dl bahh la c une mauvaise periode pr toi, ms ca va remonter  


 
j'etais en 512/128, mais au moins, c'etait ce pour quoi je payais. Y en avait pas une partie en 128/128 sans explication, et d'autres en 512/128...
De plus, j'etais chez netissimo, donc FT, et donc le 1013 ne me coutait rien.
Enfin, l'assistance de Easyconnect n'avait rien a voir avec celle de 9T : ils ne font pas qu'acte de presence...
 
Une mauvaise periode, soit, mais qui dure, et qui n'est meme pas excusee par 9T :O Ca me sidere, ca!
 
EDIT : si FT me proposait de reviendre en netissimo comme avant, je n'aurai meme pas a reflechir : ca serait deja fait :O


Message édité par LeKeiser le 09-03-2003 à 15:53:05

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087344
weed
Posté le 09-03-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

ca c kler que si tu etais rester chez ft t'aurais pas eu de pb  
 
si j'ai bien compris tu avais pris un abonnement netessimo1 + celui du FAi  
 
ca coute la peau des fesses ca  
ca a peut etre baissé depuis 2-3 ans
 
parce que ca revenait à 400ff en tt à l'epoque  
 
les fai degroupé le9 et free n'ont pas bcp d'experience

n°1087355
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 18:07:39  profilanswer
 

weed a écrit :

ca c kler que si tu etais rester chez ft t'aurais pas eu de pb  
 
si j'ai bien compris tu avais pris un abonnement netessimo1 + celui du FAi  
 
ca coute la peau des fesses ca  
ca a peut etre baissé depuis 2-3 ans
 
parce que ca revenait à 400ff en tt à l'epoque  
 
les fai degroupé le9 et free n'ont pas bcp d'experience  


 
exactement, j'ai ete le deuxieme connecte en adsl dans ma ville il y a quatre ans. 400Frs, c'etait une somme, mais comparee a mes factures en rtc, c'etait plus que bienviendu :D
 
Je trouve qu'on ne peut plus dire que les FAIs n'ont pas beaucoup d'experience parce qu'ils assument eux meme leurs materiels. Il ne doit pas differer de ceux de FT, et FT n'a pas autant de problemes. Et si il n'est pas assez consequent, alors la, oui, il y a urgence. Si c'est ca, leur manque d'experience, j'appellerai ca plutot de l'immaturite, et pour des entreprises de cette taille, c'est plutot grave...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087375
weed
Posté le 09-03-2003 à 18:22:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
exactement, j'ai ete le deuxieme connecte en adsl dans ma ville il y a quatre ans. 400Frs, c'etait une somme, mais comparee a mes factures en rtc, c'etait plus que bienviendu :D


 
depuis ~4ans, tu es abonné depuis 99 a peu pres...
tu habites ou pr avoir eu aussi rapidemment ke ca  
le mans ?? nice ??? je crois que paris, la defense ne l'avait meme pas lol    
 
mais comparee a mes factures en rtc --> ehh bah tu etais un gros consommateur alors deja koi ke je me souviens plus ms y a avait peut etre ke l'acces illimité et en plus de ca il fallait payer la comm, si c'etait ca en effet la facture montait rapidement
 
 

Citation :

Je trouve qu'on ne peut plus dire que les FAIs n'ont pas beaucoup d'experience parce qu'ils assument eux meme leurs materiels. Il ne doit pas differer de ceux de FT, et FT n'a pas autant de problemes. Et si il n'est pas assez consequent, alors la, oui, il y a urgence. Si c'est ca, leur manque d'experience, j'appellerai ca plutot de l'immaturite, et pour des entreprises de cette taille, c'est plutot grave...  
 


je pense que 9online a au niveau matos bcp moins que ft c'est pr cette qu'il ne veut pas se mouiller, il veut assurrer la qualité du reseau ds un premier tps  
 

Citation :

Et si il n'est pas assez consequent, alors la, oui, il y a urgence


pq y a urgence
 
tjrs est il, je les comprends qu'ils ne s'etendent pas trop parce que pr le moment il faut qu'ils assurent avec leurs matos

n°1087414
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 18:53:53  profilanswer
 

weed a écrit :


 
depuis ~4ans, tu es abonné depuis 99 a peu pres...
tu habites ou pr avoir eu aussi rapidemment ke ca  
le mans ?? nice ??? je crois que paris, la defense ne l'avait meme pas lol    


 
Nan, Boulogne 92. Et Paris etait deja adslise a ce moment. Mais on n'etait pas nombreux et on a essuye bien des skuds, c'est clur :(  
 

Citation :


mais comparee a mes factures en rtc --> ehh bah tu etais un gros consommateur alors deja koi ke je me souviens plus ms y a avait peut etre ke l'acces illimité et en plus de ca il fallait payer la comm, si c'etait ca en effet la facture montait rapidement
 


 
noppers, pas d'acces illimites en ces temps recules ;)
j'etais en plus en numeris, et mes factures etaient tres tres grosses :(
 

Citation :

je pense que 9online a au niveau matos bcp moins que ft c'est pr cette qu'il ne veut pas se mouiller, il veut assurrer la qualité du reseau ds un premier tps  


 
ben ils passent quand meme par le matos de LDCOM, donc... Maintenant, s'ils comptent exploiter jusqu'au dernier composant leur materiel avant d'en rajouter, on peut s'attendre a de chouettes chutes generalisees, avec l'arrivee de Club et de La Poste :(
 
 

Citation :

pq y a urgence


 
parce que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes, et que ca voudrait dire que le reseau de 9T tiendrait plutot avec du chewing gum et des morceaux de biscuits Lu...  
 
 

Citation :


tjrs est il, je les comprends qu'ils ne s'etendent pas trop parce que pr le moment il faut qu'ils assurent avec leurs matos  


 
en ne s'etendant pas trop, ils arrivent deja a saturation... C'est presque aussi bien que Noos :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087460
weed
Posté le 09-03-2003 à 19:15:36  profilanswer
 

Citation :

Nan, Boulogne 92. Et Paris etait deja adslise a ce moment. Mais on n'etait pas nombreux et on a essuye bien des skuds, c'est clur :(


 
ehhehh tu en a profité tres tot du fait que tu habites ds la zone la plus active selon moi avec les tres nombreuse entreprises de la defense  
ms je pensais pas que c'etait aussi tot  
je sais que les arrondissent 7 à 20 l'ont eu a partir de ~sep-oct 2000
et les premiers arrondissement (1-6) un peu plus tot (ils avait au moins 6 mois d'avance sur les autres arrondissements) je pense vers fev-mars 2000  
ms la defense a été vraiment les premiers alors ;) chose que je trouve tt a fait normal du fait de l'econonmie la-bas (ms je me repete la)
 
 
   

Citation :

noppers, pas d'acces illimites en ces temps recules ;)
j'etais en plus en numeris, et mes factures etaient tres tres grosses :(


alala le numeris c'etais le top, un truc qui faisait rever
en effet je crois que c'etait une facturation a part, ehh oula oula que c'etait chere qd je voyais les tarifs  
 
 

Citation :

ben ils passent quand meme par le matos de LDCOM, donc... Maintenant, s'ils comptent exploiter jusqu'au dernier composant leur materiel avant d'en rajouter, on peut s'attendre a de chouettes chutes generalisees, avec l'arrivee de Club et de La Poste :(


ils passent en effet par DLCOM et je pense qu'au niv matos et experience et tout y a pas photo l'operateur a une bonne longueur d'avance  
je savais que c enfoiré de CI vont utilisé nos DSLAM   [:zoub]  
la poste ??? comprends s'il s'y mettent aussi, c'est un FAI   [:zoor]  ca sert a rien d'avoir son propre reseau :( ca va etre du reseau ft2  
 
 

Citation :

parce que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes, et que ca voudrait dire que le reseau de 9T tiendrait plutot avec du chewing gum et des morceaux de biscuits Lu...


heuresement qu'ils ne s'etendent pas trop ms c kler s'il y a CI qui vont nopus prendre de la BD ca va pas arranger les choses avec la postes en +
 
 


Message édité par weed le 09-03-2003 à 19:21:10
n°1087489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 19:26:34  profilanswer
 

Si avant la fin de la semaine je suis pas reviendu a des debits conformes a l'offre a laquelle j'ai souscrit, y aura pas photo : retour FT.  
9Telecom se trouvant dans ma ville, vous pouvez etre sur que j'irai les voir si ca leur pose des problemes :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087491
weed
Posté le 09-03-2003 à 19:28:29  profilanswer
 

Citation :

9Telecom se trouvant dans ma ville, vous pouvez etre sur que j'irai les voir si ca leur pose des problemes


ou physiquement ????  :sol:


Message édité par weed le 09-03-2003 à 19:28:43
n°1087497
Sebastino2​9
Posté le 09-03-2003 à 19:29:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Si avant la fin de la semaine je suis pas reviendu a des debits conformes a l'offre a laquelle j'ai souscrit, y aura pas photo : retour FT.  
9Telecom se trouvant dans ma ville, vous pouvez etre sur que j'irai les voir si ca leur pose des problemes :O


 
Sinon lekeiser tu payes toujours Easyconnect mais tu n'as pas garder nettissimo?

n°1087498
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 19:30:25  profilanswer
 

Ils sont juste a cote de TF1 et Bouygues, pres du pont d'Issy. A trois ou quatre tours de roues de velo de chez moi :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 19:31:54  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Sinon lekeiser tu payes toujours Easyconnect mais tu n'as pas garder nettissimo?


 
exactement
y avait une petite voix dans ma tete qui me disait "Garde au moins le meilleur FAI du marche, on ne sait jamais"
comme je devais etre degroupe, je devais quitter netissimo, mais quand j'y reviendrai, ou plutot SI j'y reviens, alors je serai direct chea Easy :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087510
weed
Posté le 09-03-2003 à 19:35:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ils sont juste a cote de TF1 et Bouygues, pres du pont d'Issy. A trois ou quatre tours de roues de velo de chez moi :D


oulls lol tu peux qd meme pas y aller  
c interdit au public ca ???

n°1087517
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 19:39:24  profilanswer
 

weed a écrit :


oulls lol tu peux qd meme pas y aller  
c interdit au public ca ???


 
absolument pas, y a une grande porte vitree, ils peuvent se la jouer a la Flic de Berverly Hill et me passer au travers :D
 
sans rire, il y en a qui y sont deja alles. Je suis pas sur du resultat, mais ca calme  :whistle:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087547
weed
Posté le 09-03-2003 à 20:07:08  profilanswer
 

je pense pas sinon tlm irait  
 
je n'habite pas la bas ms un cooup de tromé et hop la bas  
 
ou  :hello: ou ou y a kelk'un ki é allé  :hello:

n°1087549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2003 à 20:11:29  profilanswer
 

weed a écrit :

je pense pas sinon tlm irait  
 
je n'habite pas la bas ms un cooup de tromé et hop la bas  
 
ou  :hello: ou ou y a kelk'un ki é allé  :hello:  


 
comme tu n'as pas de probleme, c'est different pour toi ;)
 
par contre, pour moi... je sens que je vais mettre mes baskets et regonfler mes pneus ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1087652
Fou Furieu
Posté le 09-03-2003 à 21:36:09  profilanswer
 

Chez moi ça marche toujours nikel.
Par contre si tu veux aller les chopper directement c'est à coté du périphérique leurs bureaux apparement je les ai vu mais je sais plus vers où... :D


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?Accé FTP chez Club-Internet en passant par 9online ...
Topic des Oublies de 9Onlinequel modem/routeur pour 9online dégroupé?
PB Ndis2sup.vxd et ca commence à m'énerverQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)doute sur inscription à 9online 1024 : svp
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ??Forfaits illimités: 9online vs tiscali
Plus de sujets relatifs à : [9online] ça commence a deconner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR