|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide) |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 23:21:31 |
renevila |
|
renevila |
Message édité par renevila le 18-01-2003 à 00:32:41 |
renevila | en ce moment, j'utilise mon ancien alcatel speed touch home usb et ca marche.
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:49:21 |
renevila | [citation=1026692,1 erface=][nom]LeKeiser a écrit[/nom]tu as essaye tous les VPI/VPC?
|
renevila | auto-up |
renevila |
Message édité par renevila le 19-01-2003 à 14:58:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
renevila |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je pense que tu dois la trouver la :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
renevila | [citation=1031805,1 erface= erface=][nom]LeKeiser a écrit[/nom]Je pense que tu dois la trouver la :
Message édité par renevila le 21-01-2003 à 22:45:03 |
renevila |
|
renevila | bon, finalement pas de connexion possible sur 9online dégroupé. j'ai rapporté le smc à surcouf qui me l'a repris sans difficulté pour incompatibilité. par contre le mec du stand réseaux n'a pas l'air de connaitre quoi que ce soit aux problemes de reseaux adsl.
|
Message édité par LeKeiser le 28-01-2003 à 23:07:17 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aldiallo |
t'as pris quoi a la place??
|
renevila | un combo samsung + une souris logitech sans fil optique...
|
renevila | [citation=1040492,1 erface=][nom]LeKeiser a écrit[/nom]
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sens que ca va etre pareil pour moi...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vive l'Olitec SX200 qui marche super bien avec 9T!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
renevila |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
doute sur inscription à 9online 1024 : svp | Sur free adsl l'ip est fixe ? |
quel FAI adsl choisir en ce moment? | achat d' olitec modem pci adsl |
Free ADSL | Que doit on faire lors d'une installation sur 1 nouveau dd ??? |
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! | Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSL |
vitesse adsl????? | l'autoprotect de norton ne se lance plus, à l'aide! |
Plus de sujets relatifs à : SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide) |