Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[9online] ça commence a deconner

n°1079788
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-03-2003 à 14:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fou Furieu a écrit :


Je suis sur le BAS de nanterre et ça marhce dpuis toujours, ça n'a jamais déconné pour ma part.  :ange:  


 
arrête, tu vas nous les faire claquer une durite  :whistle:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:32:34  profilanswer
 

n°1079834
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 15:15:21  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :


 
arrête, tu vas nous les faire claquer une durite  :whistle:  


Je poste une capture d'écran des D/L en cours ?  :whistle:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079852
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-03-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Je poste une capture d'écran des D/L en cours ?  :whistle:  


 
rrooohhh, le missan sadique  :whistle:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1079871
danny92
To beer or not to beer
Posté le 03-03-2003 à 15:39:01  profilanswer
 

toi mon gars.....
 [:shakalagoons]  
 
(désolé fo me comprendre..48h sans le Net ça laisse des traces  :pt1cable: )

n°1079913
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 16:04:19  profilanswer
 

Bon, ben effectivement, bientot 48h sans le net :(
apres Massy, c'est Nanterre qui est tombe ce matin.  
C'est dingue quand meme : en 4 ans d'adsl, c'est ma plus grosse panne!! On peut dire ce qu'on veut de FT, mais au moins, ils ont pas du matos de gonzesses! :o
 
"Peut etre en fin de journee" qu'ils ont repondu a ma question : "Quand? :cry: :cry:"


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079965
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 17:00:07  profilanswer
 

je viens de voir sur grenouille.com l'intention des certains à envoyer une lettre à la DDCCRF.  
Est-ce utile ou pas, en tous cas, cette coupure ne doit pas passer sans leçons à 9online, il ne faut pas que cela recommence.
je veux bien faire une petite lettre de pression pour qu'à l'avenir, monsieur le 9 réagisse plus vite que ça.

n°1079966
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-03-2003 à 17:00:44  profilanswer
 

spa bien ça...moa qui voulait changer Free pr 9,vs me découragé je comprend votre technik !!! vs ne voulez pas de nouvo abonnés  ;)   :pt1cable:  
nan sérieux sur Paris c'est stable a vore avis
parce moa une seule journée sans net et je déprime  :sol:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1079973
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 17:04:57  profilanswer
 

Movez Lang a écrit :

spa bien ça...moa qui voulait changer Free pr 9,vs me découragé je comprend votre technik !!! vs ne voulez pas de nouvo abonnés  ;)   :pt1cable:  
nan sérieux sur Paris c'est stable a vore avis
parce moa une seule journée sans net et je déprime  :sol:  


 
oh que non, c'est serieux :(  
regarde ma belle courbe verifiee de Vendredi/Samedi, suivie de mon absence depuis Samedi :
http://grenouille.com/graph/index. [...] 2003-03-01
 
connexion toujours non retablie :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080009
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 17:39:28  profilanswer
 

"Suite à un incident technique, les appels vers le service client Internet n'aboutissaient plus.  
Cet incident est résolu. Nos chargés de clientèles sont de nouveau à votre disposition.  
Nous vous invitons à renouveler les appels que vous avez dû reporter.  
 
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. "
 
j'y crois pas, ils ont des problèmes même au niveau de leur support  :pfff:

n°1080024
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-03-2003 à 18:01:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
oh que non, c'est serieux :(  
regarde ma belle courbe verifiee de Vendredi/Samedi, suivie de mon absence depuis Samedi :
http://grenouille.com/graph/index. [...] 2003-03-01
 
connexion toujours non retablie :(


 
 :ouch:   :ouch:   :ouch:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:01:09  profilanswer
 

n°1080072
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 18:39:54  profilanswer
 

bon, la j'en ai marre!!
la connexion est revenu, mais je suis a 62Ko de download...  
si on resume, jeudi-->vendredi 16Ko de download, Samedi -->maintenant-1min pas de connexion, et maintenant 62Ko de download a la place de 112...  
ca commence a me saouler grave!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080094
jfvde
Posté le 03-03-2003 à 19:01:59  profilanswer
 

la qualité première requise pour un abonné 9tel est la patience, crois-moi j'en sais qqch ;)
 
courage !


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1080096
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 19:07:19  profilanswer
 

jfvde a écrit :

la qualité première requise pour un abonné 9tel est la patience, crois-moi j'en sais qqch ;)
 
courage !


 
la patience ne fait pas partie de mes vertues ;)
 
bon, je me recasse chez FT? :D (mmmmmh... ??)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080202
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 20:49:22  profilanswer
 

la connexion a tenu exactement 1h55mins et a nouveau plus rien!
ca me gonfle a un point cette situation, je sens vraiment que je vais me recasser chez FT! Au moins, j'avais un debit!! :fou:  :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080260
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 21:34:23  profilanswer
 

Ma connexion est revenue que là maintenant, mais avec le DL de 50-60, putain ils y arrivent toujours pas la bande des incompétants.

n°1080305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 22:08:11  profilanswer
 

xtress a écrit :

Ma connexion est revenue que là maintenant, mais avec le DL de 50-60, putain ils y arrivent toujours pas la bande des incompétants.


 
idem... La connexion est reviendue vers 18h, elle a tiendu 1h55 exactement, puis l'est retombationnee...  
La, ca vient de reviendre, mais a 53Ko/sec...
 
Voir ca :  
http://www.grenouille.com/forums/? [...] =2&limit=1
 
demain, si je ne suis pas en 1024 a nouveau, ca sera pas la peine de rester chez eux. L'incompetance a quand meme des limites : ne pas avoir de serveur de backup, j'ai jamais vu ca dans une societe de cette taille!!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080318
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-03-2003 à 22:16:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


demain, si je ne suis pas en 1024 a nouveau, ca sera pas la peine de rester chez eux. L'incompetance a quand meme des limites : ne pas avoir de serveur de backup, j'ai jamais vu ca dans une societe de cette taille!!


Euh je sais pas mais un DSLAM de backup c'est assez dur ... FT dans sa toute puissance ne doit pas en avoir non plus ...
Apres l'explication des disques durs foireux , c'est un peu gros quand meme :o

n°1080357
renevila
Posté le 03-03-2003 à 22:56:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

bon, la j'en ai marre!!
la connexion est revenu, mais je suis a 62Ko de download...  
si on resume, jeudi-->vendredi 16Ko de download, Samedi -->maintenant-1min pas de connexion, et maintenant 62Ko de download a la place de 112...  
ca commence a me saouler grave!


 
salut le keiser,
 
j'ai eu les memes mesaventures: baisse à 15 ko jeudi puis pas de connexion de samedi à ce soir 21 h! on peut se demander si ça vaut le coup de rester chez le 9. mais entre les coupures, on est à 125 ko environ... que faire? chez free, c'est stable, c'est 512 ou 1024? je viens de m'acheter ce st 510 v4, qui marche super bien. qu'en faire s'il faut passer par la freebox pour avoir du 1024?
 
beaucoup de questions...
 

n°1080361
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 23:02:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, ben effectivement, bientot 48h sans le net :(
apres Massy, c'est Nanterre qui est tombe ce matin.  
C'est dingue quand meme : en 4 ans d'adsl, c'est ma plus grosse panne!! On peut dire ce qu'on veut de FT, mais au moins, ils ont pas du matos de gonzesses! :o
 
"Peut etre en fin de journee" qu'ils ont repondu a ma question : "Quand? :cry: :cry:"


Je suis toujours sur nanterre et j'ai toujours rien.... :??:  
 
Vous êtes sur que vous confondez pas avec Mamadoo ?  :whistle:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1080367
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 23:11:46  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Je suis toujours sur nanterre et j'ai toujours rien.... :??:  
 
Vous êtes sur que vous confondez pas avec Mamadoo ?  :whistle:  


 
Toujours nanterre

n°1080392
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 23:32:26  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Euh je sais pas mais un DSLAM de backup c'est assez dur ... FT dans sa toute puissance ne doit pas en avoir non plus ...
Apres l'explication des disques durs foireux , c'est un peu gros quand meme :o
 


 
ben j'aimerai qu'on m'explique alors comment ou pourquoi il a fallu deux jours et demi a 9T pour monter un serveur, surtout pour etre en 512kbits apres... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 23:33:16  profilanswer
 

renevila a écrit :


 
salut le keiser,
 
j'ai eu les memes mesaventures: baisse à 15 ko jeudi puis pas de connexion de samedi à ce soir 21 h! on peut se demander si ça vaut le coup de rester chez le 9. mais entre les coupures, on est à 125 ko environ... que faire? chez free, c'est stable, c'est 512 ou 1024? je viens de m'acheter ce st 510 v4, qui marche super bien. qu'en faire s'il faut passer par la freebox pour avoir du 1024?
 
beaucoup de questions...
 
 


 
repasser chez FT ou au moins le debit existe toujours, meme si il est plus faible?  
mmmmh... la ligne adsl + Easyconnect, c'etait pas si mal :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080408
Sebastino2​9
Posté le 03-03-2003 à 23:42:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
repasser chez FT ou au moins le debit existe toujours, meme si il est plus faible?  
mmmmh... la ligne adsl + Easyconnect, c'etait pas si mal :)

Sur les conseils de Lekeiser je vais passer dans 1 mois chez easyconnect :D  
 
Bein oui aol c'est pas sa, j'ai déja eu des interrutption de 1 journée d'adsl mais pas plus :D  
 
Pourvu qu'easyconnect sa roxx  [:yaisse2]  J'ai trop hate :love:


Message édité par Sebastino29 le 03-03-2003 à 23:42:58
n°1080413
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 23:45:07  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Sur les conseils de Lekeiser je vais passer dans 1 mois chez easyconnect :D  
 
Bein oui aol c'est pas sa, j'ai déja eu des interrutption de 1 journée d'adsl mais pas plus :D  
 
Pourvu qu'easyconnect sa roxx  [:yaisse2]  J'ai trop hate :love:


 
clair qu'ils roxxent Easyconnect :sol:
la preuve : j'ai pas lache leur abonnement, parce que c'est un trop bon FAI qui me sauvera peut etre de 9T si ca continue :)
au moins, avec eux, no problem, et debits toujours bons [:yuck]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080416
jfvde
Posté le 03-03-2003 à 23:46:52  profilanswer
 

si vous etes en 512 c'est possible que 9tel vous ait basculé temporairement (j'espere :D) sur les anciennes structures.
 
comme ça vous pouvez aprecier le merveilleux debit que je me suis tapé pdt 1 an, avec au max 10-20k en soirée youpi....
 
je touche du bois, pour le moment je n'ai eu qu'une dizaine de jours foireux depuis le degroupage mais si ça se gate vraiment c'est cassos chez free direct.
 
La au moins ça a l'air + serieux comme boite :jap:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1080418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 23:49:31  profilanswer
 

chuis pas sur que Free soit plus serieux... Deja une preuve : leur service technique est injoignable, donc si tu as des ennuis, tu ressors ton modem rtc et tu vas sur les forums crier ta haine :(
 
nan, y a pas beaucoup de choix, autre que FT...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080427
jfvde
Posté le 03-03-2003 à 23:55:11  profilanswer
 

wanadoo devrait sortir de nouvelles offres en mars.
on sait jamais ça pourrait etre interessant :)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1080428
jfvde
Posté le 03-03-2003 à 23:56:34  profilanswer
 

donc attend encore un peu, mais surtout si tu decides de partir, fais ton possible pour ne pas payer les 99? de resiliation.
 
La resiliation n'est pas de ton plein gré, c'est eux qui assurent pas le service pour lequel tu payes


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1080461
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 00:28:46  profilanswer
 

jfvde a écrit :

donc attend encore un peu, mais surtout si tu decides de partir, fais ton possible pour ne pas payer les 99? de resiliation.
 
La resiliation n'est pas de ton plein gré, c'est eux qui assurent pas le service pour lequel tu payes


 
il est clair que je refuserai tout frais de resiliation...  
Si j'avais su, j'aurai pas venu :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080666
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 10:34:23  profilanswer
 

Appel au service commercial ce matin :
-pour les deux jours sans connexion, il y aura peut etre quelque chose de fait, au prorata... Super comme geste commercial!
-pour la connexion en 512, voir avec le service technique, nous, on ne fera rien.
 
J'ai jamais vu ca, parmi les 4 providers que j'ai eu en 4 ans...
lamentable! :o  :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1080671
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-03-2003 à 10:37:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Appel au service commercial ce matin :
-pour les deux jours sans connexion, il y aura peut etre quelque chose de fait, au prorata... Super comme geste commercial!
-pour la connexion en 512, voir avec le service technique, nous, on ne fera rien.
 


désolé, il faut bien que certains testent pour les autres :D ( finalement je comprends mieux le temps que nerim prends pour mettre en place le dégroupage & qu'ils parlent du fait de ne pas etre satisfait par le service proposé :p )
Par contre j'ai vu que ta signature avait changé :p
a bas le solswire ? :D

n°1080673
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 04-03-2003 à 10:40:15  profilanswer
 

p'tite astuce, ils disent que le débit est pas garanti
 
certes, vérifie ton ping et surtout les pertes de paquets :)
 
ça c'est pas du débit mais un pbl de perf et d'efficacité, donc ils doivent réagir$
 
je les aients fait chier avec ça y a 2 semaines et depuis j'ai plus de pbl (du moins j'en ai pas constaté pendant que j'étais connecté)
 
faudrais que je pense à laisser tourner ma machine en journée pour voir l'évolution sur grenouille et être sûr


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1080826
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 11:54:48  profilanswer
 

Mikala a écrit :


désolé, il faut bien que certains testent pour les autres :D ( finalement je comprends mieux le temps que nerim prends pour mettre en place le dégroupage & qu'ils parlent du fait de ne pas etre satisfait par le service proposé :p )
Par contre j'ai vu que ta signature avait changé :p
a bas le solswire ? :D


 
clair que Nerim fait bien de prendre son temps... Club est peut etre mal barre de les avoir choisi... et la Poste egalement...
 
Sinon, pour ma signature : hier, je recois par ICQ un fichier. Et le routeur m'a plante deux fois... Donc j'en ai eu marre, je l'ai debranche, et j'ai remis l'increvable Olictec SX200 en action :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1081017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 14:10:47  profilanswer
 

Trop fort : si je veux reviendre en netissimo, il faut, dixit FT, que je le demande a 9T... Je me vois bien leur telephoner et leur dire "Coucou, je veux aller chez Netissimo, comment proceder?" On vit vraiment dans une epoque formidable... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1081049
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 04-03-2003 à 14:42:48  profilanswer
 

bah ouais, le problème c'est qu'il va falloir que tu soit à nouveau "dégroupé", enfin, je veux dire être déco du matos 9 Online pour être recâblé chez FT
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1081051
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-03-2003 à 14:43:36  profilanswer
 

c'est quand meme  9T qui est responsable de la partie dsl de la ligne ...
Donc il paraitrait logique de s'adresser a eux non ? :D
& sois patient ca va bien finir par s'arranger , j'ai vécu 1 mois l'an passé  avec des débits dignes d'un 56 k avant que FT ne reconnaisse qu'effectivement le BAS ou je me trouvais était effectivement surchargé ...fais donc l'effort pour une semaine :D


Message édité par mikala le 04-03-2003 à 14:50:20
n°1081173
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 15:55:46  profilanswer
 

je sais pas, mais pour moi, ca n'est pas logique...
 
j'etais client chez FT (netissimo), lorsque j'ai voulu aller chez 9T, je n'ai pas eu a contacter FT pour leur demander de me degrouper, mais j'ai eu a contacter le FAI chez qui je voulais prendre l'abonnement, donc 9T, pour qu'ils s'organisent avec FT pour me degrouper...
Donc maintenant que je suis chez 9T, je me vois mal devoir demander a 9T de me degrouper a nouveau (ou regrouper?) pour aller chez FT (netissimo), n'est ce pas? La logique voudrait que je contacte FT (netissimo), qu'ils s'organisent avec 9T pour me degrouper (regrouper).  
netissimo-->9T-->reseau 9T
9T-->netissimo-->reseau FT
 
et pas 9T-->9T-->reseau FT
 
non?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1081179
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 04-03-2003 à 15:59:20  profilanswer
 

non parceque justement ils fonctionnent pas en logique et je pense même pas qu'ils aient prévus que certains voudraient revenir chez FT :)
 
en gros, faudrais que :
1- 9 Online te déco de leur matos et "cassent" ta ligne ADSL
2- tu recontacte Wanadoo pour t'abonner comme si t'avais jamais eu le Net chez toi


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1081199
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2003 à 16:09:51  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

non parceque justement ils fonctionnent pas en logique et je pense même pas qu'ils aient prévus que certains voudraient revenir chez FT :)
 
en gros, faudrais que :
1- 9 Online te déco de leur matos et "cassent" ta ligne ADSL
2- tu recontacte Wanadoo pour t'abonner comme si t'avais jamais eu le Net chez toi


 
ca me parait louche quand meme...
et si je ne veux pas etre chez wanadoo, mais simplement chez netissimo?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1081271
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 04-03-2003 à 16:41:38  profilanswer
 

bah netissimo spa un FAI
 
donc si tu va chez Netissimo, il faut en plus que tu trouve un FAI à côté


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1081283
cognacboy
Posté le 04-03-2003 à 16:47:10  profilanswer
 

En fait je crois que tt depend si vous avez signer le papier de 9online pour le degroupage, je sais que moi perso je l'ai pas fait, chui pas fou......


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?Accé FTP chez Club-Internet en passant par 9online ...
Topic des Oublies de 9Onlinequel modem/routeur pour 9online dégroupé?
PB Ndis2sup.vxd et ca commence à m'énerverQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)doute sur inscription à 9online 1024 : svp
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ??Forfaits illimités: 9online vs tiscali
Plus de sujets relatifs à : [9online] ça commence a deconner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR