|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel modem/routeur pour 9online dégroupé? |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 14:34:37 |
renevila |
|
renevila |
YoYo92 | Le SMC 7401 bra ne marche pas avec 9online |
aldiallo |
et le dg814 de netgear, est ce qu'il marche avec le 9 degroupé? |
renevila |
|
aldiallo |
ben t'est la 2eme personne a me dire cela donc ca doit marcher, non?? |
renevila |
|
aldiallo |
le dg814 de netgear, cybermatos me l'as confirmé il y a de ça quelque jours donc je vais bientot chez M. Le 9 |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 17:28:50 |
aldiallo |
pour l'instant je crois pas qu'il cherche a acheter mais a savoir qui posede un modem/routeur quelqu'il soit qui marche sur le 9; je n'ai fait que donne un avis je lui ai pas di de l'acheter et en regardant bien personne a part toi lui a dit d'acheter quoi que ce soit....ah lala l'incitation a la consomation Message édité par aldiallo le 26-01-2003 à 17:35:35 |
renevila |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aldiallo |
si si sur ce point on est d'accord, moi ce que je disais ce que pour l'instant il cherche a savoir quels sont les modme/routeur qui marchent en general, donc on pue lui dire que tel ou tel marche mais pas lui dire direct va acheter celui ci plutot que l'autre c'est a lui de decider a partir des noms qu'on lui aura fourni, non?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aldiallo |
bon renevila tu testet tous ca et tu reviens nous faire un cr, moi j'attend la reponse du 9 concernant mon degroupage et le passage chez eux soit ok et je reviens aussi pour faire un cr |
renevila |
|
aldiallo |
oui j'ai eu le meme echo comme quoi ils faissaient des test avec, mais ils n'ont pas encore de date precise sur l'arret de test mais bon avec on espoir peut-etre qe d'ici la fin de l'année ou peut etre que smc va sortir un firmaware qui permettra de l'utiliser avec le 9 |
redevance | Les Zyxel fonctionnent avec les plaques Alcatel, ECI et Ericson.
|
aldiallo |
c'est le degroupage qui fout la MDR |
renevila |
Message édité par renevila le 30-01-2003 à 23:28:40 |
Publicité | Posté le |