|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : finalement quel routeur/modem adsl prendre : smc, Spdt 510, netgear ?? |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:39:01 |
kala_azar non c'est pas moi ! | l'alcatel speed touch home... tu le transforme en pro et le tour est joué, fais une recherche, il y pas mal de topic là dessus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 25-01-2003 à 02:00:15 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
YoYo92 | Je pense que pour moi ce sera le speed touch 510 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
franck1135 | 510 v4 |
franck1135 | Le speed touch v4 a 1 port eternet et a 169? ttc et l'olitec est vendu a peu pres ce prix la aussi la tu compare avec la speed touch v4 4 port qui vaut 230? mais avec 4 ports 10/100. |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 14:11:23 |
renevila |
|
YoYo92 |
renevila |
natona | on dirait que pour moi ça va etre le 510 v4 c'est pas donner mais bon celui là est fiable.
|
Message édité par LeKeiser le 25-01-2003 à 17:37:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dd54fr | Netgear DG814 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Salut, quelqu'un connait le Kortex mercure 711 modem/routeur?
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Sebastino29 | Il y a aussi www.dslvalley.com qui vend le 510v4 a 169? et avec un filtre en cadeau |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
thieuma |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | UP |
Sebastino29 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pour ceux qui sont interressés par le 7404 bra j'ai complété le tutorial sur ce produit
|
Habu |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Problème de connexion ADSL : Page blanche | [ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible! |
[URGENT] Problemes de connexions ADSL Wanadoo vers Toulouse ? | Connection ADSL partagée et les jeux sur internet ? |
user/password invalid pour Free ADSL | Quel routeur adsl choisir ? |
Netgear dg814 : on peut ou pas faire du vocal sous messenger ?? | [TRILLIAN]Routeur + transfert de fichier ca marche pas ! |
Plus de sujets relatifs à : finalement quel routeur/modem adsl prendre : smc, Spdt 510, netgear ?? |