Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[9online] ça commence a deconner

n°1071349
Fou Furieu
Posté le 24-02-2003 à 01:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah chez moi ça marche nikel depuis un an que je suis chez 9online, je n'ai jamais eu un FAI aussi bien !  :sol:  
Quand je repense à ses enflures de Wanamerde...:fou:
 
J'habite dans le 92 pour info, et j'ai pas eu de coupure samedi, ni même depuis un ans depuis le teout début de la promo 1024 que je suis chez eux :love:
 
Alors les Mamadoos avant de raconter n'importe quoi comme conneries...on teste et après on peux se permettre de l'ouvrir :o


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 01:23:24  profilanswer
 

n°1071350
Fou Furieu
Posté le 24-02-2003 à 01:25:04  profilanswer
 

JnP a écrit :

En tout cas maintenant avec ce genre de topic j'ai des bonnes raison de continuer à raker 45 euros par mois chez wanamoo
:-p
 
 
A+


T'as raison raque tes 4(? par mois pour une connection de merde à 512/128, ça nous arrange au moins notre réseau n'est pas emcombré par des neuneu au moins. :p


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1071930
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 24-02-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


T'as raison raque tes 4(? par mois pour une connection de merde à 512/128, ça nous arrange au moins notre réseau n'est pas emcombré par des neuneu au moins. :p


 
si c'est pour sortir ce genre de conneries tu peux tout aussi bien t'abstenir....
 
déjà on a pas de connections de merde, mais du bon 1024/256 avec de très bon ping, sauf par moment ou on a des petites chutes mais même à ce moment là ça reste supérieur à du 512/128 et moins cher que Wanadoo
 
t'es très content de ta connect, bah c'est cool pour toi :)
mais viens pas insulter les autres stp
 
on est globalement tous satisfait de 9 Online, donc rab :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1072166
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-02-2003 à 20:18:07  profilanswer
 

coucou moa je suis abonné Free depuis environ 3 mois et toujours pas de Freebox...alors je commence sérieusement à m'impatienter !!!
de plus, à mes débuts,j'hésitais entre le 9 et Free ... aujourdh'ui 9telecom me recontacte et m'a déjà préparé mon petit dossier il me manque plus qu'a signer :D
alors vu que la date limite pr souscrire et bénéficié de qq avantage chez 9 est en xx mars 03 je pense que je laisse a Free jusuq'a cette date pr régler ses pb, après je change directement
quitte a payer 10? de +, mais avoir un réseau solide derrière !!


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1072270
cognacboy
Posté le 24-02-2003 à 21:31:41  profilanswer
 

Moi ca remarche super bien ce soir, ping a 30 paris 15°, ca a l'air d'aller mieux.
 
C:\Documents and Settings\COGNACBOY>tracert 212.180.0.144
 
Détermination de l'itinéraire vers adsl-lns-bbg.router.easynet.fr [212.180.0.144
]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1    27 ms    31 ms    31 ms  1.190.62.62.9massy1-1-ro-bas-1.9tel.net [62.62.1
90.1]
  2    31 ms    31 ms    31 ms  vlan35.9massy1-1-ro-t-3.9tel.net [212.30.124.21]
 
  3    31 ms    31 ms    31 ms  Port-channel1.9massy1-1-ro-ib-1.9tel.net [212.30
.96.33]
  4    31 ms    31 ms    31 ms  POS4-0-0.telehous1-ro-ib-1.9tel.net [212.30.96.5
0]
  5    31 ms    31 ms    31 ms  easynet.FreeIX.net [213.228.3.226]
  6    31 ms    31 ms    31 ms  fe0-3-0-0.br2.thpar.fr.easynet.net [195.114.91.1
45]
  7    31 ms    31 ms    31 ms  ge0-0-0-0.br2.bbpar.fr.easynet.net [212.180.2.98
]
  8    31 ms    31 ms    31 ms  adsl-lns-bbg.router.easynet.fr [212.180.0.144]
 
Itinéraire déterminé.


Message édité par cognacboy le 25-02-2003 à 19:00:05

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1078327
jfvde
Posté le 01-03-2003 à 19:05:42  profilanswer
 

et hop petite coupure de 17h à 19h pour moi :o


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1078634
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 08:03:35  profilanswer
 

Chez moi aucun problème...  :ange:

n°1078654
cognacboy
Posté le 02-03-2003 à 10:03:35  profilanswer
 

jfvde a écrit :

et hop petite coupure de 17h à 19h pour moi :o  


 
Pareil....


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1078821
PapyMougeo​t
Posté le 02-03-2003 à 13:37:08  profilanswer
 

Je n'ai plus de connexion chez 9online depuis vendredi apres midi....
 
Se passe quoi encore? (Plaque de Massy Palaiseau)

n°1078835
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 13:52:56  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Je n'ai plus de connexion chez 9online depuis vendredi apres midi....
 
Se passe quoi encore? (Plaque de Massy Palaiseau)


Bah appele les...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 13:52:56  profilanswer
 

n°1078846
PapyMougeo​t
Posté le 02-03-2003 à 14:04:52  profilanswer
 

Bah j'ai déja appellé:
-Vendredi apres midi : ils ont tout noté et "on fait passer au service de la maintenance, on vous rappelle aujourd'hui pour vous tenir au courant..."
 
-Samedi : "Votre dossier est en cours, on vous rappelle aujourd'hui"
 
Bien sur rien...
 
Aujourd'hui (dimanche) : "Votre dossier va etre traité aujourd'hui. Moi: Ah bon ils travaillent chez vous les techniciens le dimanche?. Réponse : Ah non vous avez raison, ca sera donc traité lundi..."
 
Sont gentils mais bon...
 
P.S.: Je travaille avec l'adsl

n°1078877
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 14:54:08  profilanswer
 

C'est pas pire que chez Mamadoo...
J'ai eu un problème chez eux...vous me croirez ou pas: 2 mois pour le résoudre !!!!  :fou:  :ouch:  
 
J'ai jamais vu des incapables pareil, ils m'ont tout raconté comme baratin pour ne pas avouez qu'ils étaient incompétent : serveur HS, modem incompatible...etc...
 
Ils m'ont d'ailleurs fait changer de modem 3 fois pour essayer de résoudre ce problème...en fait le plus gros problème venais du fait qu'ils étaient trop con car ça venais juste de ma ligne qui n'était plus là sur le BAS ou un machin du genre...
 
Enfin bref, pour rien au monde je ne retournerais chez Wanamerde, même s'ils étaient les seul FAI du monde, bah je me passerais du net car pour vivre des merdes pareilles, vaux mieux se palucher tout seul derrière son écran...:o
 
 :fou:  :na:   WANAMERDE  :kaola:  

n°1078910
cognacboy
Posté le 02-03-2003 à 15:48:28  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :


 
P.S.: Je travaille avec l'adsl


 
Ben dans ce cas la c ligne de backup obligé, moi depuis que j'ai 9online (1ans et demi) j'ai aussi un noos 64k pour depanner (d'ailleurs mon 64k a 15? il tourne a 512k  LOL)


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1079030
PapyMougeo​t
Posté le 02-03-2003 à 17:45:36  profilanswer
 

Ca remarche  :jap:

n°1079105
Movez LanG
....huhu....
Posté le 02-03-2003 à 19:06:03  profilanswer
 

cognacboy a écrit :


 
Ben dans ce cas la c ligne de backup obligé, moi depuis que j'ai 9online (1ans et demi) j'ai aussi un noos 64k pour depanner (d'ailleurs mon 64k a 15? il tourne a 512k  LOL)


 
Cognacboy ça fait qd meme mal au coeur de payer deux connexions  :(, sait pas comment tu fais


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1079165
Fou Furieu
Posté le 02-03-2003 à 20:10:00  profilanswer
 

Ca s'appele jeter l'argent par les fenêtres. :o


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079308
cognacboy
Posté le 02-03-2003 à 22:50:15  profilanswer
 

Ben non, je bosse avec donc entre payer 15? de plus et ne pas pouvoir bosser le choix est tres vite fait..... tu m'as dit que ct aussi ton cas, si ca l'est vraimment t pas a 15e pres..


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1079322
Movez LanG
....huhu....
Posté le 02-03-2003 à 23:05:09  profilanswer
 

ah ok, c plus compréhensible :D


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1079370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 00:29:41  profilanswer
 

Perso j'ai de connexion adsl depuis Samedi 17h25... Le support m'a dit que le bas de Massy etait tombe. Ce qui est rigolo, c'est que je pensais moi etre sur le bas de Nanterre...
 
On verra si demain c'est retabli. Je n'ai jamais ete deconnecte aussi longtemps en 4 ans d'adsl. Ca commence mal donc...
Remarquez, je n'ai jamais vu de techniciens bosser chez FT les Dimanche, donc...
 
Bon, si demain pas d'adsl, pas de sousous pour 9T pour ce mois. C'est aussi simple que ca.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079389
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-03-2003 à 01:04:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Perso j'ai de connexion adsl depuis Samedi 17h25... Le support m'a dit que le bas de Massy etait tombe. Ce qui est rigolo, c'est que je pensais moi etre sur le bas de Nanterre...
 
On verra si demain c'est retabli. Je n'ai jamais ete deconnecte aussi longtemps en 4 ans d'adsl. Ca commence mal donc...
Remarquez, je n'ai jamais vu de techniciens bosser chez FT les Dimanche, donc...
 
Bon, si demain pas d'adsl, pas de sousous pour 9T pour ce mois. C'est aussi simple que ca.


 
si g un conseil à te donner c'est de ne pas rentrer en conflit avec eux, mais essayer de négocier
en effet avec les grosses boites, la pillule passe mieux si tu demandes un avoir ou un geste commercial qu'un impayé :D
c just mon avis  :hello:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°1079413
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 02:59:31  profilanswer
 

Pour ce qui est des gestes commerciaux chez eux y'a aucun problème, au tout début quand ils ont commencé la promo y'a plus d'un an, j'ai attendu plus longtemps que prévu pour que ma ligne soit fonctionnelle (en plus c'était une connerie de ma part car ça marchait bien chez eux depuis un moment....  :whistle:   :lol:  ), et j'ai appelé plusieurs fois pour savoir, il m'ont filé 2 mois gratuit alors que je n'avais pas eu de connections pendant un mois seulement !  :love:  
 
Je sais pas si c'est parcequ'ils commenceaient et voulaient se faire bien voir, mais j'avais bien apprécié, c'est pas ces enculé de mamadoo qui m'aurait fait ça  :kaola:  
 
Sinon LeKeiser, je suis sur le BAS de Nanterre et ça marche nikel, avant j'était sur Massy ils m'ont changé entre temps, j'ai eu du bol je croie là !  :ange:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079421
cognacboy
Posté le 03-03-2003 à 05:49:35  profilanswer
 

Moi chui sur Massy et aucèun Pb


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°1079462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 09:47:01  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :

Pour ce qui est des gestes commerciaux chez eux y'a aucun problème, au tout début quand ils ont commencé la promo y'a plus d'un an, j'ai attendu plus longtemps que prévu pour que ma ligne soit fonctionnelle (en plus c'était une connerie de ma part car ça marchait bien chez eux depuis un moment....  :whistle:   :lol:  ), et j'ai appelé plusieurs fois pour savoir, il m'ont filé 2 mois gratuit alors que je n'avais pas eu de connections pendant un mois seulement !  :love:  
 
Je sais pas si c'est parcequ'ils commenceaient et voulaient se faire bien voir, mais j'avais bien apprécié, c'est pas ces enculé de mamadoo qui m'aurait fait ça  :kaola:  
 
Sinon LeKeiser, je suis sur le BAS de Nanterre et ça marche nikel, avant j'était sur Massy ils m'ont changé entre temps, j'ai eu du bol je croie là !  :ange:


 
Alors je comprends pas. Ils disent que le bas de Massy est tombe, je suis sur le bas de Nanterre et je n'ai plus d'adsl... Ils reparent le bas de Massy et je n'ai toujours pas d'adsl...
En plus, j'ai eu un jour complet a 16Ko en download :
 
http://grenouille.com/graph/index. [...] 2003-03-01
 
1 mois et demi pour passer chez 9T...
 
 
Ca fait un peu beaucoup en peu de temps... :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079470
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 09:52:15  profilanswer
 

Ouai c'est pas fameux là...bah t'as essayé de les chopper au téléphone ? Enfin vas y mollo quand même... :whistle:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 09:57:41  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :

Ouai c'est pas fameux là...bah t'as essayé de les chopper au téléphone ? Enfin vas y mollo quand même... :whistle:  


 
je les ai eu au tel hier. Bien entendu, ils ne pouvaient pas faire grand chose car ils n'ont pas forcement l'info, mais la conversation est restee sympathique.  
Si aujourd'hui je ne suis pas reconnecte, alors je taperai (gentiment :D ) dans le service commercial. Et si ca dure, alors je saurai quoi faire :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079476
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 10:03:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je les ai eu au tel hier. Bien entendu, ils ne pouvaient pas faire grand chose car ils n'ont pas forcement l'info, mais la conversation est restee sympathique.  
Si aujourd'hui je ne suis pas reconnecte, alors je taperai (gentiment :D ) dans le service commercial. Et si ca dure, alors je saurai quoi faire :O


logiquement au service commercial ils ont pas l'air chiant tu devrait pouvoir gratter un mois gratos j'éspère ;)


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079496
jfvde
Posté le 03-03-2003 à 10:21:26  profilanswer
 

par telephone tu n'auras rien. Les commerciaux sont la pour faire joli mais n'ont aucun pouvoir de decision de ce style.
Ils vont certainement te dire d'envoyer une lettre au siège commercial, mais c'est pas avec 3-4 jours de coupure que tu auras 1 mois gratuit... :sweat:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1079500
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 10:24:10  profilanswer
 

jfvde a écrit :

par telephone tu n'auras rien. Les commerciaux sont la pour faire joli mais n'ont aucun pouvoir de decision de ce style.
Ils vont certainement te dire d'envoyer une lettre au siège commercial, mais c'est pas avec 3-4 jours de coupure que tu auras 1 mois gratuit... :sweat:  


Bah moi j'ai déjà eu 2 mois gratuit au début car ç foirait chez moi...et pour ce faire je n'ai fait qu'appeler plusieurs fois, pas de courrier. :)


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 10:26:39  profilanswer
 

jfvde a écrit :

par telephone tu n'auras rien. Les commerciaux sont la pour faire joli mais n'ont aucun pouvoir de decision de ce style.
Ils vont certainement te dire d'envoyer une lettre au siège commercial, mais c'est pas avec 3-4 jours de coupure que tu auras 1 mois gratuit... :sweat:  


 
3-4 jours de coupure, sur un mois, c'est enorme. Je ne concevrai pas de payer plein pot un service qui aurait de tels problemes.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079524
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 10:45:17  profilanswer
 

Alors, ceux qui sont sur le BAS de Nanterre? Ca remarche cette..?

n°1079525
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 10:48:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
3-4 jours de coupure, sur un mois, c'est enorme. Je ne concevrai pas de payer plein pot un service qui aurait de tels problemes.  


 
J'ai RAB, je vais les harceler pour leur gratter quelque choses, c'est justement que le WE que je peux profiter de ma connexion "1024/256", le reste je suis au boulot. Donc je ne suis pas du tout indifferent à cette coupure

n°1079540
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 11:03:52  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
J'ai RAB, je vais les harceler pour leur gratter quelque choses, c'est justement que le WE que je peux profiter de ma connexion "1024/256", le reste je suis au boulot. Donc je ne suis pas du tout indifferent à cette coupure


 
idem pour moi
ca m'a fait plaisir de ressortir mon modem rtc pour recuperer mes mails... :O
en plus, le support vient a l'instant de me dire que le bas de Nanterre etait out...
et ce que je n'aime pas, c'est que sur leur site la panne a commence hier Dimanche a 19h45, alors qu'elle a debute en fait Samedi a 17h25 :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079561
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 11:18:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
idem pour moi
ca m'a fait plaisir de ressortir mon modem rtc pour recuperer mes mails... :O
en plus, le support vient a l'instant de me dire que le bas de Nanterre etait out...
et ce que je n'aime pas, c'est que sur leur site la panne a commence hier Dimanche a 19h45, alors qu'elle a debute en fait Samedi a 17h25 :O


 
je pense que c'est un autre problème encore  :pfff: , parce que la fin de l'incident CT hier soir 22:00


Message édité par xtress le 03-03-2003 à 11:19:41
n°1079567
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-03-2003 à 11:24:40  profilanswer
 

hello les gens :)
 
je suis de retour après 1 semaine de vacances
 
j'ai vu ton msg ICQ LeKeiser, mais comme ICQ ne tourne qu'au taff, pas pu répondre :p
 
sinon, j'ai aussi eu une coupure de plusieurs jours du Net chez moi (j'étais pas là mais ma frangine qui squatte me l'a dit)
 
hier soir ça fonctionnait sans aucuns problèmes :)
 
je suis aussi sur le bas de Massy
 
au fait LeKeiser, pour être sûr de ta plate-forme, fait un p'tit tracert hardware.fr par ex, tu verras de suite si t'es sur Massy ou Nanterre


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1079623
jfvde
Posté le 03-03-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

je viens de faire un tracert je suis sur massy apparemment il n'y en a pas sur paris meme ?


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1079637
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 12:16:28  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

hello les gens :)
 
je suis de retour après 1 semaine de vacances
 
j'ai vu ton msg ICQ LeKeiser, mais comme ICQ ne tourne qu'au taff, pas pu répondre :p
 
sinon, j'ai aussi eu une coupure de plusieurs jours du Net chez moi (j'étais pas là mais ma frangine qui squatte me l'a dit)
 
hier soir ça fonctionnait sans aucuns problèmes :)
 
je suis aussi sur le bas de Massy
 
au fait LeKeiser, pour être sûr de ta plate-forme, fait un p'tit tracert hardware.fr par ex, tu verras de suite si t'es sur Massy ou Nanterre


 
:hello: MirabelleBenou  
 
Quand je pouvais faire un tracert ( :D ) le premier hop me donnait la plaque de Nanterre. Pour moi, si je ne me gourre pas, c'est donc la que se trouve egalement mon bas, non?
 
en tout cas, meme chez FT je n'ai pas eu de coupure nette aussi longue  :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079645
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-03-2003 à 12:23:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Quand je pouvais faire un tracert ( :D ) le premier hop me donnait la plaque de Nanterre. Pour moi, si je ne me gourre pas, c'est donc la que se trouve egalement mon bas, non?


Pas sur en fait ...
Si ils sortent la meme soupe en atm que FT par moment tu peux tres bien te retrouver sur un autre BAS ( exemple doms était sur le bas de Marseille la fois derniere ... )
Par contre logiquement chez 9 telecom il n'y a plus cette cette notion de BAS, il ne doit y avoir que des DSLAM, le BAS etant une feature FT pour faire du traffic ATM vers les divers FAI .

n°1079668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-03-2003 à 12:40:54  profilanswer
 

Toujours pas de connexion en tout cas... Vive LDCOM et leur matos :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1079747
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-03-2003 à 13:56:04  profilanswer
 

normalement, le 1er saut c'est bien ta plate-forme, du moins vu comment est fait le réseau chez LDcom (apparement, je fais que supposer vu que je connaîs pas :) )
 
après il zappe sur claranet apparement, mais j'ai vu au moins 4 sauts sur du matos 9 Tél avec les 2 1ers sur Massy


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1079779
Fou Furieu
Posté le 03-03-2003 à 14:26:03  profilanswer
 

xtress a écrit :

Alors, ceux qui sont sur le BAS de Nanterre? Ca remarche cette..?


Je suis sur le BAS de nanterre et ça marhce dpuis toujours, ça n'a jamais déconné pour ma part.  :ange:


---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°1079788
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 03-03-2003 à 14:32:34  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Je suis sur le BAS de nanterre et ça marhce dpuis toujours, ça n'a jamais déconné pour ma part.  :ange:  


 
arrête, tu vas nous les faire claquer une durite  :whistle:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?Accé FTP chez Club-Internet en passant par 9online ...
Topic des Oublies de 9Onlinequel modem/routeur pour 9online dégroupé?
PB Ndis2sup.vxd et ca commence à m'énerverQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)doute sur inscription à 9online 1024 : svp
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ??Forfaits illimités: 9online vs tiscali
Plus de sujets relatifs à : [9online] ça commence a deconner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR