Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[9online] ça commence a deconner

n°1094121
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2003 Ã  09:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
tek : je te donne ca en MP :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 Ã  09:55:29  profilanswer
 

n°1094130
PapyMougeo​t
Posté le 14-03-2003 Ã  10:05:31  profilanswer
 

Citation :

( jolie voix diras t'on   )


 
Tu peux me filer son numéro?
 
J'ai .... euh .... un problemme technique avec ma ligne adsl qu'elle seule peut regler  :lol:

n°1094142
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2003 Ã  10:12:44  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Citation :

( jolie voix diras t'on   )


 
Tu peux me filer son numéro?
 
J'ai .... euh .... un problemme technique avec ma ligne adsl qu'elle seule peut regler  :lol:  


 
avec la lettre qu'elle va recevoir ce matin, sa voix va certainement changer ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1094574
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 14-03-2003 Ã  15:36:39  profilanswer
 

ouais, j'imagine :)
 
en tout cas ça va chauffer sec dans le service tech :)
 
Papy > euh...... je sais pas, mmmhhhh, j'me tâte :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1094656
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2003 Ã  16:48:39  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

ouais, j'imagine :)
 
en tout cas ça va chauffer sec dans le service tech :)
 
Papy > euh...... je sais pas, mmmhhhh, j'me tâte :p


 
j'ai presque envie de poster ma lettre pour rigoler :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1094657
jfvde
Posté le 14-03-2003 Ã  16:49:20  profilanswer
 

jfvde a écrit :

J'ai une question à poser au service clientele mais je trouve pas leur mail :??:
 
=> Etant dejà abonné a l'adsl, mais pas a l'offre telephonique, si maintenant je souscris à cette offre telephonique, vais-je beneficier des 5? de remise ?


 
je viens de les appeler, la réponse est non :gun:
en tant qu'ancien abonné, c'est 2? only merci 9tel :o


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1094660
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 Ã  16:51:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
j'ai presque envie de poster ma lettre pour rigoler :D


 
Allez stp, qu'on admire :) .

n°1094687
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-03-2003 Ã  17:15:57  profilanswer
 

MP moi aussi le N° de service commercial LDcom

n°1094697
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2003 Ã  17:38:37  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Allez stp, qu'on admire :) .


 
Bon, voici la lettre que j'ai envoye a 9T pour terminer notre (sale?) histoire :
 


Copie adressée a : 9Online Service Commercial, Mme V.,  DDCCRF des Hauts-de- Seine.  
 
 
Bonjour,
 
Je suis connecté à l'ADSL depuis 1999. J'ai eu depuis mon raccordement à Netissimo cinq Fournisseurs d'Accès Internet : Club-Internet, Wanadoo, Nérim, EasyConnect, et enfin 9Online avec un dégroupage de ma ligne ADSL.
J'ai été attiré par l'offre de 9Online car le prix était inférieur à l'abonnement que j'avais, et le débit deux fois plus rapide (1024/256)
J'ai donc demandé à être dégroupé le 10 Décembre 2003. Pendant un mois, le service commercial de 9Online m'a assuré que la demande de dégroupage avait bien été faite, et que c'était France Télécom qui faisait trainer la demande. Fin Janvier, après avoir contacté Mme V. du service commercial de LDCOM, j'ai appris que le logiciel gérant les abonnements au réseau de 9Online avait eu un bug, et que ma demande avait été non gérée. Mme V. a pu alors insister auprès du service technique de 9Online pour que le raccordement soit fait le plus rapidement possible : cela prit quatre jours.
Début Février, j'étais donc sur le réseau de 9Online. Les débits correspondaient tout a fait au contrat auquel j'avais souscrit. Débit descendant égal a 1024kbps, et débit remontant de 256kbps.  
 
Le 27 Février, le débit descendant chuta à 128kbps. Le 28 Février au soir, le débit descendant revint à 1024kbps.
 
Le 1er Mars, la connexion fut coupée à 17h25. Le service technique de 9Online me confirma qu'un problème était survenu, et que tous les moyens pour revenir à la normale allaient être utilisés, mais sans me donner de délais de rétablissement du service.
 
Le 03 Mars, je pus à nouveau me reconnecter, mais avec un débit descendant de 512kbps. Depuis ce jour, le débit n'a jamais changé.
 
J'ai appelé le service technique de 9Online à plusieurs reprises. Tous les techniciens ont bien noté mes appels, ainsi que le problème que je rencontrai, mais sans pouvoir y apporter de solution. Ils m'ont demandé de faire des tests sur leur site, afin de valider les débits avec eux. Ils m'ont alors demandé d'être patient, sans pouvoir bien entendu me donner de délais de rétablissement du service... Ils m'ont demandé de ne pas m'inquièter (aurai-je dû alors m'inquiéter??). L'un d'eux m'a également dit : ?Utilisez vous des logiciels de Peer To Peer? Non. Avez vous installé un PC serveur sur votre connexion? Non. Alors pourquoi avez vous choisi notre offre 1024/256???!!??
 
J'ai contacté à nouveau Mme V. pour lui rapporter le problème que je rencontrai, et elle m'a dit qu'elle allait en parler au service technique. Mais je n'ai eu aucune nouvelle suite à mon appel.
 
Après avoir consulté plusieurs forums traitants des connexions Internet, j'ai pu m'apercevoir que je n'étais pas le seul à avoir un débit inférieur à ce que proposait 9Online. Il s'avère même que deux collègues de travail, également clients de l'offre 9Online ont exactement les mêmes problèmes que moi.
 
Je tiens à apporter quelques informations complémentaires concernant la configuration de ma connexion à Internet :  
Je possède trois modems ADSL : Alcatel Speed Touch Ethernet (validé par 9Online), Olitec SX200, et Solwise SAR-110. J'ai testé les trois modems, et le problème n'a pas changé.
Mon modem me rapporte des valeurs de connexions ATM conformes à une ligne ADSL en 1024/256. Cela veut dire que la ligne a bien été construite, et que le problème ne vient pas du dégroupage.
Je n'utilise aucun logiciel de Peer To Peer, je n'ai aucun serveur de connecter sur ma ligne ADSL, aucun logiciel n'est venu fausser les tests que j'ai pu faire.
 
Je tiens à préciser qu'il me semble évident que les débits descendants de ma connexion sont bridés par 9Online : les débits crêtes ne dépassent jamais les 512kbps.  
 
A aucun moment 9Online n'a annoncé rencontrer de difficultés de cette nature sur son réseau. Je n'ai eu qu'une confirmation par mail que 9Online était bien au courant de cette baisse de performance :  
 
Bonjour Monsieur LeKeiser,
En réponse à votre message du 09/03/2003, merci de nous avoir fait
parvenir toutes ces informations.
Nous les avons transmises immédiatement au service responsable afin que
la situation puisse être rétablie dans les plus brefs délais.
Nous vous contacterons par téléphone dès qu'il nous sera communiqué une
réponse à vos difficultés.
Par ailleurs, nous avons effectivement connaissance de problème de débit
sur les serveurs gérants les IP qui sont sous la forme 213.203.11x.xxx.
Le service concerné travaille actuellement à la résolution rapide de ce
problème.
 
Par cette lettre, j'entends vous faire part de ma totale instatisfaction des services ADSL proposés par 9Online. Il semblerait, à mes yeux, que tous les abonnés ne puissent prétendre aux mêmes services, alors que nous payons tous le même abonnement. Rien ne semble également indiquer une réelle volonté de 9Online de rétablir des débits correspondants au contrat que nous avons signé : forfait Internet Haut Débit 1024/256. J'ai donc décidé de reprendre un abonnement Netissimo1 La Ligne ADSL avec France Télécom, abonnement qui s'avère être de bien meilleure qualité.  
 
De ce fait, il me semble inacceptable d'avoir à payer des frais de résiliation de 9Online s'élevant à ?99, compte tenu du fait que le contrat nous liant n'a pas été honoré, et je n'hésiterai donc pas le cas échéant à tenir informer les associations de consommateurs de ces pratiques.
 
Cordialement,
 
Moi.
 
 
P.S. : liens vers le site Grenouille.com ( http://www.grenouille.com, site référencé chez 9Online ), donnant une vision sur les debits des Fournisseurs d'Accès Internet :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=16861&type=download&day=2003-03-12&month=2003-03-01
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=16861&type=download&day=2003-03-11&month=2003-03-01
 
Offre 9Online :  
http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/


 
Bon, elle vaut ce qu'elle vaut, c'etait surtout pour pousser un grand coup de gueule, pour avoir ete pris pour un con...
 
Si ca peut donner une idee a ceux qui veulent rejoindre 9T...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1094829
El CordobÃ​©s
Posté le 14-03-2003 Ã  20:41:27  profilanswer
 

Ave LeKeiser !
 
J'ai pris connaissance de tes déboires avec ces brêles du 9...
Moi je n'ai pas de souci pour l'instant et pour cause ! Je dois être le premier abonné du 12ème arrondissement à avoir été connecté à leur réseau ! :D
 
Bon on se la sirote quand cette petite mousse ?
 
Arrivederci !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 Ã  20:41:27  profilanswer
 

n°1094866
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-03-2003 Ã  21:34:24  profilanswer
 

El Cordobés a écrit :

Ave LeKeiser !
 
J'ai pris connaissance de tes déboires avec ces brêles du 9...
Moi je n'ai pas de souci pour l'instant et pour cause ! Je dois être le premier abonné du 12ème arrondissement à avoir été connecté à leur réseau ! :D
 
Bon on se la sirote quand cette petite mousse ?
 
Arrivederci !


 
j'ai soif en plus, toute cette histoire m'a mis en sueur (de rage) :D
 
soi ce week end, soi le week end prochain?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1094923
El CordobÃ​©s
Posté le 14-03-2003 Ã  23:25:45  profilanswer
 

Eh bien moi je suis dispo ce week-end !
Demain par exemple ?

n°1095940
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-03-2003 Ã  12:43:47  profilanswer
 

moi j'suis dispo le week-end prochain [:frenzy]
 
vous voulez la dernière en date ?
 
je viens de recevoir une facture Wanadoo pour le mois de mars............ j'suis en train d'armer ma Kalashnikov.....


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1095948
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2003 Ã  12:47:29  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

moi j'suis dispo le week-end prochain [:frenzy]
 
vous voulez la dernière en date ?
 
je viens de recevoir une facture Wanadoo pour le mois de mars............ j'suis en train d'armer ma Kalashnikov.....


 
le week end prochain ca me va :)
 
moi, wanadoo m'a sucre mon adresse email alors que je les avais appele pour ne pas le faire, comme suite a une lettre que j'avais recue...
 
D'ici a ce que j'ai encore d'autres problemes... :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1096612
jfvde
Posté le 16-03-2003 Ã  22:44:04  profilanswer
 

dimanche 22h45, ma connex est morte je peux à peine poster ce message :gun:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1096614
jfvde
Posté le 16-03-2003 Ã  22:44:57  profilanswer
 

et bien sur comme d'hab, rien d'indiqué sur le site coté incidents :D


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1096620
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-03-2003 Ã  22:53:49  profilanswer
 

On était sur IRC ce soir  
déjà 6 personnes, on risque de secouer au siege la bande d'incapable à Boulogne-B. mercredi prochain

n°1096622
jfvde
Posté le 16-03-2003 Ã  22:55:16  profilanswer
 

ça a l'air de revenir petit a petit mais c'est pas encore très stable coté ping :/


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1096625
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-03-2003 Ã  22:57:57  profilanswer
 

chez moi, ça merde, ca remarche, ca remerde, donc impossible de naviguer dans ces conditions

n°1096631
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-03-2003 Ã  23:05:18  profilanswer
 

c'est revenu là, j'avais aussi des pbl :)
 
par contre, je peux vous dire que là, je prend des forces pour le coup de fil que je vais passer demain au 1014......
 
ça va chier..... j'ai résilié et ils me facturent....
 
et encore, c'est par hasard que j'ai vu ça... je suis aller sur ma boîte wanadoo depuis leur site "pour voir"
 
bah ça a pas loupé, elle est encore active et j'ai vu le mail envoyé vendredi par leur service pour la facture....


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1096658
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2003 Ã  23:35:06  profilanswer
 

J'ai vu ca... J'ai un ami qui est chez Club en degroupe (via LDCOM donc) et il a eu plusieurs deconnexions ce soir...
dire que je lui ai dit qu'avec Club ca irait mieux...
 
moi, ca a ete, j'ai toujours ma connexion :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1096672
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-03-2003 Ã  23:47:03  profilanswer
 

héhéhé
 
maintenant qu'il a un truc qui marche au poil il va venir nous narguer tout les jours :D
 
bo, à part quelques pépins ce soir (qui m'ont empêché de jouer à DAOC !!!  :sweat: ) ça va :)
 
le plus hard là, c'est la "pilule" wanadoo qui va se faire ejecter grave demain  :fou:  
 
j'ai contacter ma banque pour être sûr qu'ils feront oposition sur le prélèvement automatique et demain je leur envoie une LAR pour être sûr
 
après c'est mamadoo qui va s'en manger une si demain ils règlent pas le pbl !!


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1096677
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2003 Ã  23:52:25  profilanswer
 

hi hi hi :D
 
honnetement, je prefere ca :
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2003-03-01
 
aux problemes que j'avais avant. C'est peut etre que du 512/128, mais c'est primo : ce qu'on m'a propose, et deuxio : c'est stable :)
 
Sinon, je surveille toujours de tres pres ce qu'il se passe chez 9T et si il faut, je peux essayer de vous appuyer.
 
http://www.grenouille.com/forums/?forum=france.9online


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1096900
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 17-03-2003 Ã  10:21:42  profilanswer
 

j'ai oublié de laisser tourner mon PC aujourd'hui pour vérifier les débits et les pings
 
mais sinon, clair que hier soir, de 21h à 23h, c'était la grosse cata :)
 
300 ms de ping avec 60% de perte de paquets :)
 
bon, après, c'est redevenu niquel d'un seul coup, 25ms de ping et débits normaux :)
 
par contre, ils devraient vraiment mettre à jour les incidents sur leur site, chose qu'ils font pas vraiment :/
 
j'vais leur en parler :D
je dois les contacter pour avoir un justificatif à montrer à Wanadoo (ils m'ont rien demandé mais je les sens venir : "ah bah non, désolé, pour nous vous êtes tjrs connectés chez nous...."
 
j'ai merdé, j'avais pas envoyé de LAR, juste téléphoné à leur service et me suis appuyé sur le mandat de dégroupage qui indique que la résiliation est auto chez FT et ses filiales
 
mais on va bien voir :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1097356
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-03-2003 Ã  16:36:27  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :


j'ai merdé, j'avais pas envoyé de LAR, juste téléphoné à leur service et me suis appuyé sur le mandat de dégroupage qui indique que la résiliation est auto chez FT et ses filiales
 
mais on va bien voir :)


c'est la résiliation technique au niveau de FT qui l'est (donc style contrat netissimo ou le nom du 'proprietaire' du contrat ip/adsl dans le cas des packs )... Commercialement tu dépends tjs de ton ex FAI .(bref tant que tu n'as pas résilié la partie commerciale , tu payes :D )

n°1097464
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 17-03-2003 Ã  18:15:15  profilanswer
 

bah justement, c'est ce que j'avais demandé, mais les gars du 1014 m'ont bien dit qu'il n'y avait pas de pbl, que la résiliation serait valable pour Wanadoo aussi
 
d'ailleurs le gars des Réclamations m'a bien confirmé qu'il avait vu la fermeture de ma ligne le 4/02 et qu'il comprenait pas pourquoi ma résiliation n'avait pas été effective chez eux
 
mais bon, ça devrait être réglé maintenant :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1097737
PapyMougeo​t
Posté le 17-03-2003 Ã  22:07:47  profilanswer
 

Pas de déconnexion depuis 205:28:16 gniiiiiiiiiiiii  :lol:  
 
Pour ft moi je ne paye plus et pourtant je n'ai pas fait de démarches spécifiques...
 
 :hello:

n°1097748
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-03-2003 Ã  22:17:49  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Pas de déconnexion depuis 205:28:16 gniiiiiiiiiiiii  :lol:  
 
Pour ft moi je ne paye plus et pourtant je n'ai pas fait de démarches spécifiques...
 
 :hello:  


 
la deconnexion me manque pas trop, j'avais bien pris l'habitude depuis 4 ans :D
 
j'espere sincerement que pour vous tout va bien tiendre :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1097886
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 18-03-2003 Ã  00:08:03  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Pas de déconnexion depuis 205:28:16 gniiiiiiiiiiiii  :lol:  
 
Pour ft moi je ne paye plus et pourtant je n'ai pas fait de démarches spécifiques...
 
 :hello:  


 
bjour :)  :hello:  
 
bah vi, normalement j'aurais rien dû faire non plus, mais ils se sont loupés à quelque part sur ce coup :/
 


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1097987
tek
Posté le 18-03-2003 Ã  07:38:21  profilanswer
 

Ca y est ma connexion est revenue en 1024 !!
Seulement deux semaines en 512, faut pas que je me plaigne...
 :sweat:

n°1098073
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 18-03-2003 Ã  10:32:30  profilanswer
 

je crois que l'effet "LeKeiser" a bien aidé :)
 
j'imagine bien la commerciale de chez LDcom en treillis avec un bandanna autour de la tête et une M60 dans les locaux du service tech [:frenzy]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1098100
tek
Posté le 18-03-2003 Ã  11:08:53  profilanswer
 

:lol:

n°1099384
jfvde
Posté le 19-03-2003 Ã  15:52:47  profilanswer
 

nouveau truc bizarre, mon ping est maintenant à 60-70ms contre 20-30 avant
 
et bien sur pas d'info sur les incidents sur le site de 9online, mais je me demande encore pourquoi je regarde :lol:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1099388
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 19-03-2003 Ã  15:58:09  profilanswer
 

pour la mise à jour des incidents, j'ai fait la remarque et demandé si on pouvait avoir une mise à jour "temps réél" un peu mieux gérée :)
 
la réponse c'était qu'ils sont en train de bosser dessus et que prochainement on aura un nouveau système avec mise à jour tout les 24h
 
donc ça sera pas du tps réél, mais bon, ça sera déjà plus d'info que maintenant :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1099500
LeeLee
Posté le 19-03-2003 Ã  17:24:31  profilanswer
 

Salut,
Est ce que 9online, dans le 92 du coté d'Asnières, ça vaut le coup? J'envisage de prendre l'adsl mais je m'interroge encore sur les fai. Merci à celui qui pourra me renseigner  :)

n°1099618
jfvde
Posté le 19-03-2003 Ã  18:58:12  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

pour la mise à jour des incidents, j'ai fait la remarque et demandé si on pouvait avoir une mise à jour "temps réél" un peu mieux gérée :)
 
la réponse c'était qu'ils sont en train de bosser dessus et que prochainement on aura un nouveau système avec mise à jour tout les 24h
 
donc ça sera pas du tps réél, mais bon, ça sera déjà plus d'info que maintenant :)
 


 
cool a serait mieux deja :)
 
bon de mon coté ça s'empire :/ g un ping yoyo avec enormement de paquets perdus :(
 
si ça se retablit pas rapidement je leur envoie 1 mail (marre de payer l'appel telephonique surtout qd le pb vient de chez eux :gun:)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1099937
jfvde
Posté le 19-03-2003 Ã  22:47:23  profilanswer
 

retour a la normalité pour les pings :wahoo:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1100044
weed
Posté le 20-03-2003 Ã  00:51:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
moi non plus, plus de deconnexion. Mais chez moi, le probleme est bien ailleurs. RIEN n'est fait par 9T pour trouver une solution. RIEN, parce qu'il n'y a aucun message sur leur site, donc hormis les personnes qui vont sur les forums, peu de gens sont au courant. RIEN, parce qu'a part des "Ne vous inquietez pas..."(??!!!), on n'obtient rien d'autre de la part du service des doleances. Et RIEN, parce que cela fait 2 1/2 semaines que la situation n'a pas change, tout le monde (sauf ceux qui sont touches) semblent se satisfaire de la situation...
 
Bref, grosse colere chez moi!


 
ca doit etre la meme chose chez free
ms chez wanadoo je pense qu'il t'aurais aidé
le service ca se paye  
malheuresement pour toi tu es mal tombé

n°1100045
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2003 Ã  01:02:35  profilanswer
 

weed a écrit :


 
ca doit etre la meme chose chez free
ms chez wanadoo je pense qu'il t'aurais aidé
le service ca se paye  
malheuresement pour toi tu es mal tombé


 
je me souviens d'un probleme que j'avais eu une fois, quand j'avais a la fois un abonnement chez Nerim et chez Wanadoo. Ben croyez le ou croyez le (et c'est tout), ben c'est le tech de Wanadoo qui avait ete le meilleur. Il m'a donne exactement l'info qu'il me fallait, alors que le tech de Nerim, imbus de ce FAI qu'il etait, m'a simplement sorti un "Il n'y a aucun probleme chez Nerim" :O
 
Comme quoi.........


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1100471
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-03-2003 Ã  14:36:56  profilanswer
 

Est-ce que les bouton s'affiche chez vous ?
 
http://extranet.9online.fr

n°1100544
jfvde
Posté le 20-03-2003 Ã  15:32:52  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Est-ce que les bouton s'affiche chez vous ?
 
http://extranet.9online.fr


 
oui :)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a 9online ADLS et modem Bewan ADSL PCI ?Accé FTP chez Club-Internet en passant par 9online ...
Topic des Oublies de 9Onlinequel modem/routeur pour 9online dégroupé?
PB Ndis2sup.vxd et ca commence à m'énerverQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)doute sur inscription à 9online 1024 : svp
Il est où le topic unique sur 9Online 1024 ??Forfaits illimités: 9online vs tiscali
Plus de sujets relatifs à : [9online] ça commence a deconner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR