|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 16:48:37 |
El_gringo | https://support.plex.tv/articles/20 [...] er-system/ --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bobby8921 |
Oui, c'est pour du fichier 4k également pour moi. Comme à chaque fois que j'ai voulu utiliser Plex, je pense que je vais devoir repasser par Kodi et PlexKodiConnect |
the_skwi | je pense qu'il sait lire la 4k compressée des plateformes vod, mais pas prévu pour lire des fichiers directement |
Moz007 |
|
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:46:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Moz007 | Précisez quelle Shield TV parce qu'il y quelques mois j'avais acheté -à cause de vous - 5 Shield... tube/stick et c'était de vraies bouses ! Message édité par Moz007 le 27-05-2024 à 21:12:35 |
djullz Let's have some fun ! | Ah bah Shield pro 2019, j'allais dire évidemment mais je me rends compte que c'est pas évident --------------- _______ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_skwi | essayes peut-être de re-forcer le scan de ta bibliothèque. Je n'ai pas encore compris pourquoi parfois ça me propose le skip, parfois non -pour la même série- |
Sc4rf4ce |
|
the_skwi | j'ai plex sous docker sur mon ds218+, l'option fonctionne, mais il faut peut-être laisser à ton serveur le temps de tout ré-analyser |
LEctrodz Kate | Oui, il faut sans doute le laisser faire une maintenance. C'est une analyse qui prend beaucoup de temps, donc il va le faire au calme quand il pourra. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Furaxx |
|
MisterDams |
|
xplo | ca detecte l audio donc je doute que ca fonctionne sur les pause pub |
Sc4rf4ce |
|
Furaxx |
Message cité 1 fois Message édité par Furaxx le 01-06-2024 à 10:25:54 |
Furaxx |
|
MisterDams |
Bon en même temps j'ai pas des besoins énormes sur la TV, avec les apps maintenant on arrive à avoir la TV loin d'une antenne, et je n'enregistre pas spécialement pour conserver. |
Furaxx |
J'ai avant tout joué la sécurité on va dire après plusieurs mauvaises expériences. Message édité par Furaxx le 01-06-2024 à 17:38:39 |
Moz007 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 03-06-2024 à 09:44:02 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
bobby8921 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu la bonne idée de faire le réglage tout simple pour pouvoir utiliser Plex sans internet, comme en ce moment j'ai au moins une coupure d'Internet par semaine c'est drôlement pratique. Ça prend quelques secondes à faire (il faut être connecté à Internet pour faire ce réglage) je vous encourage à faire de même --------------- Topic vente: |
Philip Morris Ballerine | Par contre faut qu'on cherche c'est ça ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
katkar |
|
katkar |
Furaxx |
|
xplo | S il y a plus de production le support va disparaitre aussi. J éviterais d investir dedans donc |
Furaxx |
|
fabien44 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |