|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 08:53:19 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
paulo76800 | Ok effectivement je viens de comprendre ma petite bêtise.
|
MisterDams |
|
_Raynor_ |
Si tu veux mesurer le débit maximal que tu peux atteindre entre Internet et un appareil (ordinateur, mobile, tablette, téléviseur, réfrigérateur, etc.) : utilise sur l'appareil un des nombreux tests de "débit Internet" existant :
|
_Raynor_ |
En Ethernet, si le réseau est construit avec un switch (normalement le cas de nos jours), le transfert entre PC1 et PC2 ne sera pas impacté.
Les bornes WiFi adaptent le débit en fonction du plus lent des équipements.
Il me semble bien que oui : si le débit maximal du "canal aérien" WiFi est de 72 Mbps, l'envoi d'un fichier entre 2 appareil "ira" à 72 Mbps, mais si l'échange va dans les 2 sens (genre conversation audio/vidéo) ça divisera par 2 : 36 Mbps.
Il me semble qu'un répétiteur WiFi écoute le réseau WiFi et le répète après amélioration du signal. Dans ce cas : oui, il y a une perte (partage du même "canal aérien" ).
Tu as du Gigabit entre PC1 et le répétiteur |
paulo76800 |
Message édité par paulo76800 le 27-09-2015 à 12:17:06 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:12:53 |
paulo76800 |
|
Je@nb Kindly give dime | ce serait bien que si tu as des questions de réseau tu te crées un sujet plutôt que polluer ce topic sur plex. |
paulo76800 | Plex ne fonctionne pas avec le reseau local ?
Message édité par paulo76800 le 27-09-2015 à 17:49:59 |
dada051 |
MisterDams |
|
karoliko gaucher contrariant | depuis cet AM j'ai un message rouge "there seems to be a problem" quand je veux me connecter avec ma télé connecté sur mon serveur plex en local .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Korbylesbonstuyaux | Toujours bon à savoir. Merci. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hamozus |
|
Korbylesbonstuyaux | Salut,
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
harold_finch | On est tous d'accord Message édité par harold_finch le 15-10-2015 à 13:31:31 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dada051 | Plex Home Theatre, c'est le client, c'est pas lui qui transcode. ET si la machine qui fait tourner Theatre est assez puissante, et en réseau local, pas de raison que le serveur transcode |
MisterDams |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
dan3465 | merci a toi korbylesbonstuyaux
|
crytos94 |
|
Publicité | Posté le |