|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Bonjour,
Message édité par RickHunter13 le 07-01-2016 à 15:40:31 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 15:38:53 |
arrirom | Hello !
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
arrirom | Non aucune info, d'ailleurs j'ai posé la question au fabricant et pas de réponse à ce sujet... Pas trés transparent Tectectec !... |
Fr4p - - - - | Merci pour la création de ce topic, je drap car après n'avoir jamais reçu ma git2 commandée chez banggood (soit disant envoyée d'Europe), je cherche une alternative équivalente et qui soit vendue par Amazon ou autres... Donc outre le prix, mes critères seraient : - pas de 4k C'est pourquoi mon choix s'était porté sur la Git2 mais je suis ouvert à toute concurrente sérieuse. Là j'attends un peu de savoir si la version "internationale" de la Xiaomi a réglé les bugs, je vais me renseigner sur les tectectec que je ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 19-01-2016 à 15:13:47 |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 19-01-2016 à 17:25:59 |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - | Bon, comme je suis têtu, j'ai repassé commande pour une Git2 mais chez Gearbest cette fois (100€ fdpin avec le code gitup2). Par contre, j'ai opté pour l'assurance livraison cette fois (+3.10€). |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 22:14:42 |
Fr4p - - - - |
|
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 08-02-2016 à 17:52:25 |
Fr4p - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 08-02-2016 à 22:05:31 |
|
jerem560 | J'ai cherché pendant longtemps et ce site m'a beaucoup aidé.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut après une Git2 jamais reçue par bangood (comment me faire rembourser d'ailleurs ... ?) j'ai acheté sur amazon et reçu hier. Même déception que plus haut concernant le gyro (qui fait que j'ai choisi cette cam). Je pensais qu'il était hardware mais pas du tout, c'est du software et c'est assez bizarrement implémenté. En mode 1080p 60 fps + gyro + lumière artificielle, l'image est vraiment pas terrible du tout. Ca fait des artefacts sur l'image ainsi qu'un lissage + bavage. Pour le reste la qualité d'image (hors stab) me semble très bonne. La compression est violente comme sur bcp de cam. Le son est pas mal mais faible et pas très clair. Sur ce point la SJ7000 que j'avais avant est 100x mieux. En basse lumière l'image est vachement meilleure que la SJ7000 ! Moins nette mais bcp moins bruitée. La balance des blanc auto est très performante. Le mode 60 FPS semble basculer en 30 FPS quand la luminosité n'est pas assez forte (en gros ils ont du bloquer un peu bas la sensibilité du capteur). Par contre je vois le balayage au niveau des lumières artificielles à LED :\ Pour les vidéos d'intérieur c'est à chier ça. Vous avez le souci aussi ? A tester plus en détail dans le weekend, pour l'instant c'est mitigé ! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-04-2016 à 17:28:56 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fr4p - - - - |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Eken h9? J'avais hésité avec
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fr4p - - - - |
Message édité par Fr4p le 22-04-2016 à 09:17:11 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon en extérieur ça a l'air tout bon et le 60 FPS ça change tout par rapport aux 30 fps max de la SJ7000. Ma cam semble faire le point plutôt vers 1 ou 2 m, et vous ? A 39 euros la SJ7000 et 100 la Git2, pas sur du tout que ça vaille la différence de prix mais le 60 fps est vraiment génial et le capteur se débrouille quand même mieux en basse lumière. C'est comme toujours, un bon produit (sj7000) coute peu, un très bon coute cher (git2), un excellent coute une couille (gopro). Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 22-04-2016 à 09:50:58 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fr4p - - - - |
Message édité par Fr4p le 22-04-2016 à 15:14:21 |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | ah oui si le 60 fps est important, Heken http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_234672.html --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fr4p - - - - | Finalement, j'ai opté pour la sj4000+ sur aliexpress à 85€. |
Messij | Cette cam n'est pas faite pour le film de près en effet, le focus est fait pour filmer à plus de 2,5m
--------------- WOW chien beaucoup |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Drap |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Fr4p - - - - |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, je viens de commander un git2 (pro package sur BG), on verra bien ce que ça donne. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le suivi à l'air plutôt bon, en effet.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau | Action Mirillis plantage stream |
Problème de son avec Action! de Mirillis (grésillement) | Kits accessoires Gopro 4+ |
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [ need help GoPro Studio ] |
Problème action! / Adobre premiere | Récupération Vidéo GOPRO / visionnage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) |