|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) |
---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 21-03-2017 à 11:33:38 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 11:33:18 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Pour ce prix-là, ce sera
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 22-03-2017 à 15:29:27 |
Alkhar | Le lien pour les batteries http://www.gearbest.com/action-cam [...] 46844.html
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
inforthomas |
|
inforthomas |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 19:49:20 |
inforthomas | Pour la Elephone sur Gearbest j'ai le choix entre China ou EU c'est pour choisir le lieux de départ ?
|
chimm |
|
Fr4p - - - - |
|
chimm |
Fr4p - - - - |
Message édité par mimichris le 24-03-2017 à 11:39:51 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
chimm | Non mais sinon c'est aussi une caméra à 40€ y'a pas de miracles non plus... |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Youtube est pas top pour vérifier la qualité d'image. Perso, j'avais mis les fichiers bruts en accès sur Mega afin d'éviter tout ré-encodage. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je suis en train de télécharger sur Mega le film des ragondins, mais c'est super long chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 24-03-2017 à 13:19:23 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
inforthomas | Je vais commander la elephone depuis l'EU et 3 batterie depuis la Chine |
inforthomas |
chimm |
Merci, mouais c'est un peu mieux, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard ou à un ragondin... Non la qualité Youtube reste représentative mine de rien, pas de miracles, y'a des différences de prix qui s'expliquent...
A prix égal, EU = pas de risque de douane, reçu plus rapidement Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-03-2017 à 21:27:14 |
inforthomas | commande passé reste a trouvé une chargeur avec des batterie en plus et un harnais |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Il y a les Xiaomi, Eken, MGCool, SJCAM, Elephone, GitUp2....
Alkhar | Reçu batterie supp pour la Eken, commandé le 15.
Alkhar | Hello, reçu Eken H9 ce matin, commandé le 7 mars 2017, Fr express colis privé. Le packaging de base est a chier, une fine boite carton et un machin plastique fin ou tout repose dedans. Camera fonctionnelle et authentique Une liste de N accessoires, au final dans la boite c'est tout de suite moins waouh ... Waterprouf Housing La fermeture du caisson waterproof est solide, ça semble hermétique, le machin a visser / deviser pour régler la hauteur sous le waterproof truc est déjà fissuré / cassée Pour le reste j'ai pas vu de dégâts. Coté camera, wtf je peut pas juste utiliser la camera avec une simple barre selfie en mode caméscope comme je sais plus qui disais, il faut que je choppe l'accessoire "quick clip" que je mette la cam dedans et que je revisse ça sur perche selfie ? J'ai pas envie de me faire chier avec des accessoires en plus si il fait beau ... 5 accessoires, des strap / scotch 3m machin mais c'est pas possible d'avoir un pas de vis dans la camera ? Ça coute trop chère ? C'est vraiment stupide. Ok l’écran c'est sympa je peut filmer et avoir un bon focus sur quoi je film, des ragondins ou des mésange avec une barre a selfie, je te rejoins sur ce point. Ça devrais te plaire : Pas de protection des port usb/hdmi/sd C'est une horreur l'ouverture des compartiments batterie sur ces action cam, pareil pour la yi, le machin plastique a tirer est petit. Bref au final, c'est un machin sympa pour un truc a tout petit budget amplement suffisant pour filmer la partie de pêche du dimanche ou la sortie des ragondins en utilisation caméscope ou sur le dos d'un chien pour le suivie d'une traque même si maintenant c'est plus la MGCool explorer http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_608129.html que je prendrais dans cette gamme de tarif avec son capteur IMX 179 8 MP et son chipset Allwinner V3. J’espère que le manque d'autonomie sera pas trop handicapant, d'ailleurs c'est le même soucis pour toute les actions cams de cette gamme de prix, on a une batterie 900/1050 Mah qui semble être apte pour 1h-1h20, peut être qu'avec 2-3 réglage en moins on arrivera a mieux. J’espère aussi qu'elle me lâchera pas dans 3 mois, ça semble être le cas pour des gens sur le groupe facebook Eken. Et coté garantie, l'envoie en chine c'est le prix de la camera, alors si ça arrive ben ce sera tampis pour moi. Merci pour la lecture et bonne journée Message édité par Alkhar le 27-03-2017 à 14:22:26 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Alkhar | Hello, tu peut même lancer la yi cam sans batterie en la laissant sur chargeur secteur, c'est tout a fait possible.
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
inforthomas |
|
inforthomas | Donc c'est de la publicité mensongère les 64go..., tu as pris une 32go? |
inforthomas | Commander 2 SanDisk MicroSDHC U3 V30 en 32go
Message édité par inforthomas le 01-04-2017 à 20:01:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau | Action Mirillis plantage stream |
Problème de son avec Action! de Mirillis (grésillement) | Kits accessoires Gopro 4+ |
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [ need help GoPro Studio ] |
Problème action! / Adobre premiere | Récupération Vidéo GOPRO / visionnage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) |