|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération Vidéo GOPRO / visionnage |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:30:41 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
taniwhaa |
|
ClokeStone |
|
taniwhaa | D'acc ! Oui j'ai bien lu.. Mais après ils ont communiqué en message privé ! Merci beacoup en tout cas pour ton aide! En espérant en effet qu'il y ai un gentil monsieur qui passe ici ! |
ClokeStone |
|
taniwhaa | Salut zoroastre ! Il me semble bien que c'est toi oui qui avait répondu au sujet indiqué là il y qql mois ! |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2015 à 18:01:39 ![]() ![]() |
taniwhaa |
ClokeStone |
|
taniwhaa | Ah non du tout, les autres vidéos sont en me^me résolution et aucun probleme ..! |
ClokeStone |
|
taniwhaa |
ClokeStone |
taniwhaa | Oui c'était bien ça haha je suis un bizu ! Je reviendrais ici pour la conclusion |
ClokeStone |
|
taniwhaa | Salut a tous, je reviens sur le sujet plus d'un an après, j'ai pas pu m'en occuper avant avec les études et tout, mais je m'y suis remis et j'ai trouvé une solution alternative à celle qui m'était proposé, je l'ai trouvé via un forum anglais, après suivant les cas ca peut marcher ou non mais voilà la démarche à suivre sous conditions :
Message édité par taniwhaa le 01-06-2016 à 20:16:10 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci beaucoup pour le retour, c'est si rare --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
taniwhaa |
|
ClokeStone | Bonsoir à tous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bitrate vidéo minimu pour le bu-ray | Choix vidéo-projecteur |
Meilleure qualité vidéo sur VirtualDub que sur VLC (avi). Pourquoi ? | Format vidéo plus léger |
Où trouver des tempêtes pour montage vidéo ? | Cherche logiciel montage video simple |
Votre codec préféré pour l'encodage vidéo ? | Montage vidéo |
Besoin de conseils pour installation son et video | |
Plus de sujets relatifs à : Récupération Vidéo GOPRO / visionnage |