|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) |
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 19:51:13 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Dans cette gamme de prix, je prendrai la MGCool Explorer Pro. Au moins, il y a des tests pour t'orienter. Avant la référence dans cette gamme était la Eken H9(r/s).
|
davdenice | Merci pour ta réponse.
|
Nifur | Salut tout le monde bon c'est pas pour des cam mais du matos et quoi utiliser ? vous pensez qu'il faut utiliser quoi pour filer avec sa camera HORS caisson ? Message édité par Nifur le 28-03-2018 à 00:59:37 |
core_i9 | Hello, y'a-t-il des gens qui pourraient me dire ce que ça vaut niveau qualité d'image une thieye t5e ou e7 par rapport à une yi 4k ou gopro5.
|
myrly | Pas d'amateur, ou d'astuces? |
myrly | Superbe autant de réponse.................................. |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 14:25:00 |
FATALYS Youpi ! | Bonjour !
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, deuxième tentative du mois: le topic est définitivement décédé?
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://fr.aliexpress.com/item/1005007660570085.html
Fr4p - - - - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ce topic est mort, déjà que celui sur les gopro n'est pas très vif, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de fusionner?
Fr4p - - - - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne voulais pas critiquer, mais à l'heure actuelle les gopro et autres action cam ne passionnent plus les foules, les performances convergent (gopro n'est plus aussi réputé qu'au début: ils sont passés de la marque qui innovait et a donné son nom à une catégorie de produit à l'entreprise qui suit ce qui se fait sans trop en faire), je me disais que les infos d'un topic pourraient intéresser sur l'autre topic --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau | Action Mirillis plantage stream |
Problème de son avec Action! de Mirillis (grésillement) | Kits accessoires Gopro 4+ |
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [ need help GoPro Studio ] |
Problème action! / Adobre premiere | Récupération Vidéo GOPRO / visionnage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) |