|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:54:45 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
StefSamy VC FTW |
En utilisant tous les trucs auxquels ça donne accès certainement, mais 150€ juste pour du DLNA un peu joli ça fait cher --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Korbylesbonstuyaux |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 10-09-2015 à 13:05:06 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
MisterDams |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 10:32:27 |
MisterDams |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
paulo76800 |
|
StefSamy VC FTW |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
paulo76800 |
|
|
harold_finch |
"la bande passante d'internet", c'est assez abstrait comme concept Sous réserve que je dise pas de bêtise, faut distinguer deux choses : Le propos de Lutak, c'est je pense de dire que suivant ton réseau local, tu peux être amené à le saturer. Enfin "hypothétiquement" seulement. En 100Mbit/s ou 1Gbit/s, pas de problème logiquement. edit : grillé, je me suis fait chier pour rien olala et mieux expliqué en plus Message édité par harold_finch le 24-09-2015 à 22:00:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MisterDams |
Suffit de regarder le débit de tes vidéos dans les détails du fichier. |
|
_Raynor_ |
|
MisterDams |
|
|
paulo76800 |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
paulo76800 |
Message édité par paulo76800 le 25-09-2015 à 18:12:22 |
MisterDams |
Ici, tu peux faire transiter 100Mega puisque le plus faible maillon de la chaîne est à 100Mega.
|
Publicité | Posté le |